“Parfait pour visiter le Vatican”

Atlante Garden Hotel
N° 379 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Parfait pour visiter le Vatican”
Avis écrit le 14 octobre 2011

Je reviens de 3 nuits passé dans cet hôtel.
Un agent du personnel à l accueil parle français, une seule chaîne tv d information française peu intéressante, internet payant, chambre vieillotte mais suffisante juste pour dormir ou se laver....petit dej pas trop mal, bon menu au resto de l hôtel (avec vue sur le Vatican) mais assez cher, terasse extérieure non accessible car en travaux, pas de navette pour les gens arrivant par l aeroport de ciampino...proche du Vatican, c un régal de s y balader le soir tranquillement à pied!
Au final, je recommande meme si il ne faut pas y aller en s attendant à du grand luxe, juste un hôtel 2 ou maxi 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011

Avis écrit le 22 juillet 2011

hotel un peu vieillot , mais sa situation permet une visite pedestre de la plus part des sites historiques de Rome et du Vatican .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2011

Horrible expérience!! le lit double est constitué de 2 matelas collés, on sentait les ressort et la séparation entre les 2 matelas... nous avions mal au dos tous les matins! Ils disent qu'ils ont un restaurant mais le restaurant n'existe pas!!
ils n'ont pas de service laundry!
la chambre donnait sur la rue, on avait l'impression de dormir sur l'autoroute tellement on entendait le bruit des voitures.
Il n'y a pas de room service.
hôtel vraiment nul, même un formule 1 aurait été meilleur!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé, à 2 pas du Vatican (au bout de la rue) et proche du Tibre et de ses nombreux ponts qui mènent directement au centre historique. Nous avons pu presque tout faire à pied depuis l'hôtel en marchant un peu. Cela nous a permi de diner à l'extérieur tous les soirs dans des endroits différents fort agréables.
Le petit dej est bon et copieux (buffet à volonté avec du sucré et du salé).
L'accueil est excellent. L'équipe se met en 4 pour répondre à nos besoins.
Les chambres sont agréables mais l'insonorisation est très moyenne et les lits assez petits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2011

Excellent rapport qualité prix. très bien situé (près du Vatican). Personnel de l’Hôtel attentif et sympathique. Chambre très propre. Le petit-déjeuner est copieux.
Il n'y a rien à dire de négatif.
Seule remarque, lorsque les visites commencent avant 7h00, SVP prévoyez juste une petite collation avant le départ.
Nous retourerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2010

L'atlante garden hotel est bien situé pour ceux et celles qui aiment marcher. Nous avons séjournés 6 jours à Rome et nous avons visité toute la ville à pied. Par contre, pour nous rendre à destination, nous marcher plus de 2 heures. Hôtel dans un quartier tranquille à 5 minutes à pied du Vatican. Par contre, il n'y a pas bcp de restos et d'Actions autour. Nous devons traverser le pont ( 15 minutes à pied) pour nous rentre où il y a plus d'actions.
La chambre est bien mais petite. Il n'y a pas bcp d'espace de rangement.
Le personnel est souriant et accueillant. Chambre propre. L'internet n'est pas gratuit, nous devions payer 10 euros pour 6 heures.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2010

L'hôtel est très bien placé, assez proche de tout à Rome, en particulier du centre historique pour qui est prêt à marcher un tout petit peu. Il y a également un nombre acceptable de bonnes adresses où manger dans le coin.

Les chambres sont propres, spacieuses, et nous avons pu profiter d'une belle terrasse (dernier étage). Le personnel est sympa, et malgré du retard à l'arrivée à l'hôtel pour cause d'annulation de vol, il n'y a pas eu de problèmes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Le Vatican/Le Borgo
Grand Olympic - Aurum Hotel
N° 950 sur 1 261 à Rome
Best Western Hotel Spring House
N° 160 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Atlante Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlante Garden Hotel

Établissement : Atlante Garden Hotel
Adresse: Via Crescenzio 78, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°205 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlante Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlante Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlante Garden Hotel Rome
Hotel Atlante Garden Rome