“Très décevant, environnement trop bruyant”

Atlante Garden Hotel
N° 378 sur 1 258 Hôtels à Rome
Versailles, France
“Très décevant, environnement trop bruyant”
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport et a roulé comme un fou à travers Rome sans tenir compte que des enfants étaient dans le véhicule. Il a manqué d'écraser une personne en scooter. Installés dans notre chambre, (assez cossue de style empire), nous constatons que les (nombreuses) voitures passant sur cette avenue font un bruit épouvantable . Impossible de s'endormir avant 2 heures du matin et nous avons été réveillés à 6 h 00 !!!! Le double vitrage des fenêtres n'est absolument pas suffisant .Le lendemain nous avons effectué une réclamation auprès de la réception. Ils ont effectué le changement de chambre sans problème. (Apparement ils sont tout à fait au courant de la situation et sont habitués à faire cette opération). L'autre chambre était située du côté de la cour et on entendait encore au loin les voitures, mais d'une manière plus atténuée. Le petit déjeuner dans la salle du sous sol a été décevant (le personnel fait la tête et donne l'impression de pointer à l'usine), la qualité des mets est banale, voire ordinaire. Seul point positif : la terrasse située sur le toît de l'hôtel agrémentée de quelques chaises est agréable et offre un beau point de vue + la proximité de la Basilique Saint Pierre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel est très bien placé dans Rome, tout près du Vatican ce qui est bien pratique.
Accueil et chambre de bon standing, dans la norme.
Mais le gros plus c'est que nous avions une salle de bain avec jacuzzi, ce qui est assez rare dans les hôtels de cette gamme. Parfait pour se relaxer après une longue journée de visites...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

Je reviens de 3 nuits passé dans cet hôtel.
Un agent du personnel à l accueil parle français, une seule chaîne tv d information française peu intéressante, internet payant, chambre vieillotte mais suffisante juste pour dormir ou se laver....petit dej pas trop mal, bon menu au resto de l hôtel (avec vue sur le Vatican) mais assez cher, terasse extérieure non accessible car en travaux, pas de navette pour les gens arrivant par l aeroport de ciampino...proche du Vatican, c un régal de s y balader le soir tranquillement à pied!
Au final, je recommande meme si il ne faut pas y aller en s attendant à du grand luxe, juste un hôtel 2 ou maxi 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 22 juillet 2011

hotel un peu vieillot , mais sa situation permet une visite pedestre de la plus part des sites historiques de Rome et du Vatican .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2011

Horrible expérience!! le lit double est constitué de 2 matelas collés, on sentait les ressort et la séparation entre les 2 matelas... nous avions mal au dos tous les matins! Ils disent qu'ils ont un restaurant mais le restaurant n'existe pas!!
ils n'ont pas de service laundry!
la chambre donnait sur la rue, on avait l'impression de dormir sur l'autoroute tellement on entendait le bruit des voitures.
Il n'y a pas de room service.
hôtel vraiment nul, même un formule 1 aurait été meilleur!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel très bien situé, à 2 pas du Vatican (au bout de la rue) et proche du Tibre et de ses nombreux ponts qui mènent directement au centre historique. Nous avons pu presque tout faire à pied depuis l'hôtel en marchant un peu. Cela nous a permi de diner à l'extérieur tous les soirs dans des endroits différents fort agréables.
Le petit dej est bon et copieux (buffet à volonté avec du sucré et du salé).
L'accueil est excellent. L'équipe se met en 4 pour répondre à nos besoins.
Les chambres sont agréables mais l'insonorisation est très moyenne et les lits assez petits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2011

Excellent rapport qualité prix. très bien situé (près du Vatican). Personnel de l’Hôtel attentif et sympathique. Chambre très propre. Le petit-déjeuner est copieux.
Il n'y a rien à dire de négatif.
Seule remarque, lorsque les visites commencent avant 7h00, SVP prévoyez juste une petite collation avant le départ.
Nous retourerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux