“Trés bien situé” 4 5 étoiles

Atlante Garden Hotel
N° 419 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel très bien situé ( 10 min à pied de la place St Pierre - du Métro et du château St Ange )..
Petit déjeuner varié et copieux.
Très belle chambre.
Personnel sympa .
Réservation sur Expedia ( Je vous conseille d'inclure le petit déjeuner et la navette aller/retour à votre réservation )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous revenons de notre voyage de noce.
Nous avons choisis cet hotel car proche du Vatican.
Prestation convenable, mini bar toujours remplie mais prix assez honéreux ( 5€ la petite bouteille de coca)
Les gens à la réception sont trés gentil et le petit déjeuner assez copieux.
Le seul bémol que j'ai a apporté est le fait que lorsqu'un bus passe dans la rue, nous avons l'impression de vivre un tremblement de terre mais sinon, rien à redire!!!
Si nous revenons à Rome, nous reprendrons cet hotel, bien situé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très convenable avec une excellente situation pour visiter Rome.
Rapport qualité prix en promotion au mois d'août: : Excellent.
Petit déjeuner très correct , possibilité de le prendre dans un hôtel de la même chaine
à quelques pas , au dernier étage avec une très belle vue sur le quartier du Vatican.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lutzelbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

bonne situation entre chateau st ange et le vatican
chambre tres belle baignoire avec jaccuci
un peu bruyant la route car chambre au 1 etage
petit dejeuner varié et copieux
personnel disponible et prevenant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montry
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons sejournée dans cet hotel lors d'un séjour en amoureux. Il est plutot bien situé, proche du Castel Angel.

La chambre etait une superieure, avec une baignoire a remous. C'est l'un des rares points positif.

La décoration etait vieillisante et tachée, on etait très loin d'un 4*, la salle du petit dejeuner etait presque en sous sol, et pas bien grande, et surtout un employé sur place a cherché a m'arnaquer curieusement:
j'avais besoin de 5 min d'internet pour reserver ma place sur mon vol de retour. il y 'avait un tarif (et oui, internet dans ce fameux 4* n'etait pas gratuit!) : 1 euros/10 min, 3 euros 30 min et 5 euros l'heure.
tout cela etait accroché a coté de l'ordinateur mis a dispositon. je vais voir la personne a l'accueil de nuit afin de prendre juste 10 min, et la on m'annonce que ca n'existe plus et qu'il faut prendre une heure! j'explique que c'est clairement affiché et que ca me semble etrange, rien n'y fait je paye les 5 euros, en liquide bien entendu.. (et je n'use que 2 min).
Le lendemain, j'en parle a un autre employé a l'accueil : il ne comprend pas et me rend la monnaie de difference.
Une escroquerie minable et lamentable pour un hotel bas de gamme!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Muy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel tres bien placé à quelques rues du Vatican et du Chateau Saint-Ange. Chambre confortable de style empire, impeccable et trés propre avec grande salle de bain avec baignoire-jacuzzi. La navette de l'hotel est trés pratique même si le retour est payant c'est quand même trés pratique d'être déposé devant son terminal à l'aéroport. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel a l'accueil est trés compétent (nous ne sommes pas tombés sur la personne parlant français mais pas grave on a réussi a se comprendre quand même) et sait bien promouvoir sa ville. Trés bon séjour même si le bruit de la rue nous a un peu gêné la nuit et que la seule chaîne française est une chaine d'infos. J'envisage de retourner l'an prochain à Rome et je compte retourner dans cet hôtel. L'emplacement est vraiment trés pratique et le personnel a l'écoute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport et a roulé comme un fou à travers Rome sans tenir compte que des enfants étaient dans le véhicule. Il a manqué d'écraser une personne en scooter. Installés dans notre chambre, (assez cossue de style empire), nous constatons que les (nombreuses) voitures passant sur cette avenue font un bruit épouvantable . Impossible de s'endormir avant 2 heures du matin et nous avons été réveillés à 6 h 00 !!!! Le double vitrage des fenêtres n'est absolument pas suffisant .Le lendemain nous avons effectué une réclamation auprès de la réception. Ils ont effectué le changement de chambre sans problème. (Apparement ils sont tout à fait au courant de la situation et sont habitués à faire cette opération). L'autre chambre était située du côté de la cour et on entendait encore au loin les voitures, mais d'une manière plus atténuée. Le petit déjeuner dans la salle du sous sol a été décevant (le personnel fait la tête et donne l'impression de pointer à l'usine), la qualité des mets est banale, voire ordinaire. Seul point positif : la terrasse située sur le toît de l'hôtel agrémentée de quelques chaises est agréable et offre un beau point de vue + la proximité de la Basilique Saint Pierre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome