“Séjour Rome début juillet 2013”

Atlante Garden Hotel
N° 398 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel bien situé, à quelques pas du Vatican.
Chambre propre, literie ferme. Dommage pour la tapisserie, la moquette et les rideaux, un peu sombres et vieillots... On entend pas mal la circulation aussi (nos fenêtres donnaient sur un petite rue perpendiculaire à la rue principale très passante).
Ascenseur minuscule (complet avec 2 personnes de corpulence "normale" et 2 valises!)
Gros avantage: possibilité de prendre le petit déj dans un autre hôtel à 2mn à pieds, au 4e (ou 5e?) étage avec très belle vue sur les toits de Rome. Petit déjeuner complet et copieux!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 16 juillet 2013

Excellente situation,rapport qualité/prix qui défie toute concurrence,personnel très disponible,agréable et à l'écoute.L'accueil à l'aéroport est un plus très appréciable de même que l'accès à internet dans ce confortable salon du rez-de-chaussée,le petit déjeuner très varié et copieux....J'insisterai aussi sur la propreté ,le soin apporté en toute chose : linge impeccable, décoration , fleurs fraîches....! En bref un excellent hôtel que je retrouverai avec le plus grand plaisir et que je recommanderai chaleureusement à quiconque !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel est très agréable : il est géographiquement bien placé (à 20 mn du centre-ville, à 10 mn du métro et à 5 mn du Vatican), et le quartier est calme.
Les chambres sont jolies, bien décorées et il n'y a pas beaucoup de bruit. La salle de bain est spacieuse.
Le personnel est sympathique
Seul hic, une vue sur mur... donc limitée...
Si nous retournons à Rome, c'est sans aucun doute dans cet hôtel que nous séjournerons :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et nous sommes très satisfaits de cet hôtel.
Il est situé à 10 mn du Vatican à pied et à 25 mn à pied du centre de Rome.

La chambre était de taille moyenne avec TV et frigo. La literie très bonne.
La salle de bain était très propre avec baignoire balnéo.
Notre chambre était au calme car donnant sur une cour intérieure. Il est vrai que les personnes ayant eu des chambres côté rue on trouvé que c'était bruyant.

Le petit déjeuner très correct même si la salle est un peu petite.

Nous sommes très satisfaits de ces deux nuits passées dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Tout était parfait, sauf la chambre un peu bruyante. La proximité du Vatican est une merveille. la navette aéroport est très pratique. Propreté impeccable. Très bon rapport Qualité Prix. Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Bon accueil, service correct, positionnement idéal entre le Vatican et le centre touristique de Rome
On peut juste regretter l'absence de navette a Rome Fiumicino le soir après 22 heure
Les musées du Vatican et la Basilique sont a 15 minutes a pied
Quartier commerçant animé avec de nombreux restaurants a proximité

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 mars 2013

Mars 2013 ; Une semaine à l'hôtel ; Nous avons bien apprécié cet hôtel, sa situation très pratique ; pour nous le petit déjeuner était correct, la chambre calme et charmante ;
Nous avions opté pour la formule vol +hôtel, le prix était donc très correct, 100€ la nuit contre 500€ affiché sur la porte (à ce prix cela nous semble du vol !).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Le Vatican/Le Borgo
N° 41 sur 1 270 à Rome
Amalia Hotel
Amalia Hotel
N° 440 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Atlante Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atlante Garden Hotel

Adresse: Via Crescenzio 78, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°216 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 64€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlante Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlante Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlante Garden Hotel Rome
Hotel Atlante Garden Rome