Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (812)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
812 résultats
Note attribuée
88
273
262
117
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
273
262
117
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 812
Avis écrit le 13 mai 2016

Très bien pour une famille, par contre il est excentré du centre de Rome. L'hôtel propose un service de navette qui amène jusqu'à la station de métro moyennant 2€ par personne. Selon l'endroit ou vous allez, il est parfois préférable de prendre un taxi...
Le petit déjeuner est très bien.
La piscine n'était pas encore en service.

Séjour en : mai 2016
1  Merci karine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMVA, Revenue Manager de Holiday Inn Rome - Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
A. d'Alfonso
Revenue Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2015

Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions une très grande chambre, presque une suite en fait avec une petite chambre séparée de la grande. La piscine est très jolie et entourée de verdure.
Il y a une navette pour vous enmener à la station de métro la plus proche mais nous ne l'avons pas prise. Nous sommes restés une seule nuit avant de prendre l'avion de Fiumicino. Par contre, nous sommes allés au Vatican avec notre voiture ce qui nous a pris 10 minutes.
Il m'est difficile de dire si cet hôtel est bien situé pour visiter Rome mais pour aller à l'aéroport, c'est parfait : 15 minutes (tôt la matin) et prix très très correct pour 4.
Wi fi payant : 1€ de l'heure

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci CIGOGNE21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Un lieu agréable à la périphérie de la ville bien que proche du Vatican
Une navette emmène au métro

Rapport qualité prix parfait

Du personnel nombreux et agréable
Un snack près de la piscine
Un restaurant au buffet renouvelé chaque jour

À recommander

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Merci sguerin63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2015

Avant tout commentaire, il est important, à mon sens de préciser les conditions de voyage car l'attente n'est pas forcement la même quand on séjour au delà de 4 jours...Tout d'abord, il s'agissait d'un séjour entre amis de trois jours et deux nuits à Rome en ce week end prolongé du 14 juillet (fête Nationale en France).
Sur son emplacement géographique, il est légèrement situé en dehors du centre de Rome (Via Aurelia à ! Km). La distance n'a pas été un problème, nous étions en voiture et aucune difficulté pour trouver au centre (Proche de la Citée du Vatican)une place de stationnement. Je pense sincèrement que nous avons eu de la chance ...
Quand à l'établissement lui même, il est de bonne facture, les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain est équipée d'une baignoire avec possibilité de prendre sa douche. Dommage qu'il n'y ait pas eu de douches dite à l'italienne un comble non ???
La barrière de la langue n'était pas vraiment là aussi le personnel d'accueil parlant le français et quand ce n'était pas le cas on arrive toujours à se faire comprendre. Le français à ses origines latines non ??
Très agréable la piscine de l'hôtel après une bonne journée de marche dans les rues de Rome et à piétiner dans les files d'attente notamment au Vatican. Un petit déjeuner copieux produits frais et tout y était : Viennoiseries, fromage, bacon, oeufs brouillés, saucisses, laitages, jambon ... bref on ne manquait de rien !!!
Seul bémol l'absence de télévision dans les chambres. Mais comme indiqué au début de ce commentaire, le temps n'était pas à rester devant la TV avec encourt séjour... Ensuite, la qualité du Wifi laisse à désirer pour un hôtel 3 ***. En effet, il faut pour pouvoir avoir accès solliciter la carte du groupe, certes gratuite mais le procédé un peu captif !!! d'autant qu'après avoir demandé ladite carte le réseau n'était pas terrible.
Enfin, je recommande cet établissement même si certains avis sont contraires au mien mais chacun voit midi à sa porte ....

Astuce pour la chambre : Pas de particularité pour ma chambre par contre un ami avait une chambre au fond du couloir il y avait du bruit de machinerie
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Yves O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2014

Une nuit en voyage de groupe. Chambre confortable, très peu bruyante, mais vue imprenable sur l'escalier de service. Salle de bains reliée en direct sur les égouts de Rome : siphon remplacé par un tuyau d'aération! D'où une odeur pestilentielle qui, heureusement, ne se répandait pas dans la chambre.
Restauration correcte.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 313, sauf si le plombier a posé un siphon sous le lavabo!
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Service
Merci Gui D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROMVA, Guest Relations Manager de Holiday Inn Rome - Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2014
Google Traduction

Dear valuted guest,

Thank you for time and sharing your personal experience with us. We apologize for the probelm you had with the bathroom but if you would contact our reception staff we could find a positive solution.
I reported the problem to our G.M and mantenance who solved the problems.
We hope that for your next stay you will select us again.

Kind regards
Anna d'Alfonso

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis