“Charmant hôtel avec bon Fitness Center et bon Restaurant”

The Westin Excelsior, Rome
N° 204 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Charmant hôtel avec bon Fitness Center et bon Restaurant”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Quatre nuits dans ce bel hôtel bien situé au centre de Rome près de La Villa Borghese. Le personnel souriant à la réception est excellent et très serviable. Même excellence au restaurant de l'hôtel, the "Doney" où on peut déguster des pinces de king crab d'Alaska. Délicieuses! Le fitness center est joli et bien équipé avec piscine, petit sauna finlandais et hamman. C'est aussi propre. Le bémol pour mon séjour c'était d'arriver dans ma chambre et de trouver pas mal de choses qui manquaient. Aucun peignoir, aucun stylo pour écrire, aucun kit pour les mains avec lime pour mon ongle qui était cassée, et une seule paire de pantoufles pour 2 personnes! Mon minibar faisait beaucoup de bruit aussi bien que la ventilation. Ma note pour le Service est "médiocre" pour ces raisons. Enfin, comme beaucoup de Westins que je connais, le Westin Excelsior Rome a besoin de quelques retouches ici et là et de nouvelles lumières dans le "lounge" qui est trop sombre le soir en face du bar. Oui, il faut aller apprécier ce beau bar bien décoré avec un excellent pianistes!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
The_Westin_Excelsior, Guest Relations Manager de The Westin Excelsior, Rome, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions beaucoup pour avoir prix le temps de communiquer votre expérience dans notre Hôtel.

D’autre part, nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir entièrement satisfait vos attentes lors de votre séjour.

Starwood s’efforce continuellement d’offrir un service impeccable à nos clients, c’est toujours merveilleux de savoir que notre employées sont des exemples de grand service.

Meilleures Salutations,

Westin Excelsior Rome

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis en ayant réservé cet hôtel en "hôtel secret" sur lastminute.com. Quelle agréable surprise à nôtre arrivée,hôtesse d'accueil très souriante et parlant Français.Notre chambre n°176 était très grande,(surclassement?) personnel de chambre très attentif.Petit déjeuner américain et dîner au restaurant de l’hôtel excellents. Situation géographique idéale sur la via veneto ; vrai 5 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
The_Westin_Excelsior, Guest Relations Manager de The Westin Excelsior, Rome, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récente expérience dans notre hotel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre excellent restaurant Doney et de lire vos commentaires positifs sur notre localisation idéale près de la plupart des attractions de la ville de Rome. C'est un réel plaisir de constater que vous ayez apprécié le service attentif et professionnel délivré par nos équipes, autant l'équipe des gouvernantes que l’accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la capitale,

Sincères salutations
La Direction
Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre était spacieuse, mais l'ensemble des équipements de services est à revoir. Il n'y a qu'un seul ascenseur, donc l'attente est longue aux heures où tout le monde va au petit déjeuner ou quitte l'hotel.
D'autre part, l'équipement wifi est archaïque, avec une limitation à 3 connexions sur un service PAYANT (15 Euros la journée). Dans un hotel de ce niveau, c'est vraiment mesquin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 26 avril 2013

ça ne mérite tout simplement pas un 5*...
Premier aperçu, bâtiment très bien conservé et très joli. La décoration du RDC était ravissante et très luxueuse, mais arrivés dans les chambres, nous avons était très déconcertés. Une décoration très ancienne, tout à fait normal car dû au thème, mais d'un très mauvais goût. Moquette sale, draps tachés...bref. La salle de bain, que dire? Très belle mais cachant la misère :
les vis de robinet qui fuyaient, pas de rideau de douche pour la baignoire, manque de joint pour la vitre de la douche, résultat plein d'eau partout....BREF. Un personnel impoli, lorsque nous passions, un bonjour/bonsoir aurait pu être le bienvenu...mais non.
En tout cas hôtel bien situé.
Petit +, Le Bar, nous avons adoré ! Nourriture de qualité .

Tout pour dire que si nous avions passé notre séjour dans un hôtel 3* cela aurait été certainement mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce superbe établissement situé au coeur de la ville. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une superbe chambre au style napoléonien aux tapisseries rouges ornées d'or. Un véritable nid douillet offrant une literie de grande qualité, une spacieuse salle de bain en marbre et une jolie vue. Le petit déjeuner servi dans un restaurant au cadre plutôt contemporain était plutôt agréable, malgré un service laissan un peu à désirer. Le bar de l'etablissement est très cosy, le hall, l'escalier monumental et les salles de réception assez impressionnants. L'hôtel est plutôt central, situé à quelques pas de la célèbre place d'Espagne. Lesprix sont néanmoins exorbitants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 septembre 2012

Vous trouverez une autre revue d'un hôtel équivalent à Rome, nous sommes passés de l'un à l'autre. Le bon point de l'Excelsior c'est que c'est en plein centre. Et les chambres Grand Siècle sont marrantes et spacieuses. Mais quel bazar! Chambre pas prête à l'arrivée, concierge las de tout, super pas motivé pour nous réserver des entrées au Vatican (vous avez un iphone, faites-le là-dessus!) on croit rêver. Longue attente au checkout qu'on a fini par ne pas faire pour ne pas rater notre vol, enfin bref, rien à voir avec l'autre hôtel dont le service était prévenant, souriant, précis. Vous le trouverez sur nos commentaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris,France
Avis écrit le 17 juin 2012

L'hotel est convenable et pas mal situé mais le Café Donay est à éviter. Nourriture médiocre et surtout personnel peu scrupuleux'si vous y oubliez un objet quelconque on vous dira qu'on ne l'a pas retrouve et on osera même vous dire au téléphone que c'est votre faute et que l'on n'est tenu de vous le rendre. Au Café Donaybon n'a pas perdu le souvenir du"Voleur de bicyclettes"!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille