“Un 4*? une plaisanterie!”

Starhotels Metropole
N° 168 sur 1 261 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Un 4*? une plaisanterie!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très mauvais service!, ne vaut en tout cas pas un 4 étoiles!
Je précise que nous avons réservé une chambre DELUXE. A l'arrivée, on nous attribue une chambre "deluxe" qui n'en est pas une, et lorsque nous demandons de la changer, on commence à vous regarder de haut! après insistance, nous avions eu une autre, bien mieux, qui correspondrait en effet à ce que nous avions réservé.
Pour le check-out, selon leur website, nous pouvons bénéficier un "late check out" à 14h. Et lorsque nous l'avons demandé, la réceptionniste nous dit d'un ton hautain qu'il fallait avoir une chambre deluxe pour cela! Après contrôle, elle n'avait pas eu un mot d'excuse voilà comment on traite les clients dans cet hotel!!
Pour le Wifi, qui est compris dans notre chambre ("deluxe"), on doit demander chaque jour un nouveau code, et là, c'est à peine si ce n'est pas une aumône qu'on vous fait!!!
Tout le staff de la réception est vraiment désagréable, et vous regarde de haut! A se demander si vous ne les dérangez pas quand vous descendez dans cet hotel.
Le petit-déjeuner est juste correct, toujours la même chose durant les 3 jours qu'on était lä: la salade de fruits frais est inmmangeable, car l'ananas est fermenté! Bien sûr, il y a des fruits en boite.
Nous avions vu bien mieux pour un hotel 3 *!
Une seule note positive:, la chambre est propre, les femmes de chambre font du beau travail!

Je précise que c'est la 2eme fois que nous descendions dans cet hotel, la première fois il y a 2 ans, j'en avais gardé un très bon souvenir. Je confirme également que plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hotel qui a l'air de vous faire l'aumône pour tout!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2013

excellent hotel ,accueil chaleureux ,chambre tres bien tres confortable et spacieuse
lit twin et penderie pratique .
Salle de bain moderne ,spacieuse toujours propre .
Chambre 505 au top ........
Bien que situé dans un environnement "actif" tant en trafic que commerce l hotel est tres calme
Les agents a la reception sont tres efficaces pour faire toutes les reservations souhaitées pour faire du tourisme et vous indiquer sur les plans votre parcours dans la ville .
c'etait une visite decouverte pour mon petit fils de 11 ans ,il a carrement A D O R E !!!!!
Les repas commandés dans la chambre lors des retours trop fatigues sont delicieux !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement situé car à 5 minutes à pied quand on arrive à la gare de Termini directement de l'aéroport.
Et aussi placé sur les 2 lignes de métro pour les sites à visiter.
Même à pied on est proche de tous les sites.
Les chambres sont confortables. Le buffet de petit déjeuner est très bien fourni.
Donc nous avons été ravis de notre séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hotel est très bien situé (1 minute à pieds de la gare de termini). Nous etions au 7eme etage côté cour. Aucun bruit le matin, le petit dejeuner est correct sans pour autant etre gargantuesque. La chambre etait propre et la literie tres confortable (et pourtant nous sommes tres sensibles au couchage pour le dos). Je le recommande. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix les Bains
Avis écrit le 17 septembre 2013

Les chambres sont de bonne taille (nous avions deux chambres pour 3 personnes).
La première était très bien (au 2ème étage), la seconde beaucoup plus défraichie (située au 8ème étage).
Literies de très bonne qualité, et sanitaires OK.
Le petit déjeuner est très basique, mais copieux.
les chambres sont calmes et apaisantes.
L'hôtel est très bien situé pour rayonner dans Rome et visiter les sites les plus importants, y compris à pied.
Situé à 5 minutes à pied de la gare Termini et donc d'une station de métro.
15 minutes à pied du Colisée, 20 minutes de Fontana di Trevi.
Pour le reste, transport en commun tout proche et station de taxi au pied de l'hôtel.
En conclusion, sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fronton, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel très bien situé pour visiter la ville. A 10mns du centre ville. On trouve à proximité métro et bus pour visiter tout Rome. Les chambres sont propres, la literie excellente et le personnel agréable.
En revanche les petits déjeuners sont peu copieux, pas variés du tout et sans saveurs:Jus de fruit en bouteille, pain et viennoiseries surgelé, salade fruits en boîte :((
De même pour le réseau wifi auquel il est quasi impossible de se connecter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis