“Excellent emplacement”

Starhotels Metropole
N° 168 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 février 2014

Chambre 420, spacieuse, bien équipée , excellente literie. Sdb très confortable , propre avec serviettes et baignoires moelleux.
L'hôtel est bien situé dans Rome , gare, métro à 5 mn à pied. Le personnel correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

Très mauvais service!, ne vaut en tout cas pas un 4 étoiles!
Je précise que nous avons réservé une chambre DELUXE. A l'arrivée, on nous attribue une chambre "deluxe" qui n'en est pas une, et lorsque nous demandons de la changer, on commence à vous regarder de haut! après insistance, nous avions eu une autre, bien mieux, qui correspondrait en effet à ce que nous avions réservé.
Pour le check-out, selon leur website, nous pouvons bénéficier un "late check out" à 14h. Et lorsque nous l'avons demandé, la réceptionniste nous dit d'un ton hautain qu'il fallait avoir une chambre deluxe pour cela! Après contrôle, elle n'avait pas eu un mot d'excuse voilà comment on traite les clients dans cet hotel!!
Pour le Wifi, qui est compris dans notre chambre ("deluxe"), on doit demander chaque jour un nouveau code, et là, c'est à peine si ce n'est pas une aumône qu'on vous fait!!!
Tout le staff de la réception est vraiment désagréable, et vous regarde de haut! A se demander si vous ne les dérangez pas quand vous descendez dans cet hotel.
Le petit-déjeuner est juste correct, toujours la même chose durant les 3 jours qu'on était lä: la salade de fruits frais est inmmangeable, car l'ananas est fermenté! Bien sûr, il y a des fruits en boite.
Nous avions vu bien mieux pour un hotel 3 *!
Une seule note positive:, la chambre est propre, les femmes de chambre font du beau travail!

Je précise que c'est la 2eme fois que nous descendions dans cet hotel, la première fois il y a 2 ans, j'en avais gardé un très bon souvenir. Je confirme également que plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hotel qui a l'air de vous faire l'aumône pour tout!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

excellent hotel ,accueil chaleureux ,chambre tres bien tres confortable et spacieuse
lit twin et penderie pratique .
Salle de bain moderne ,spacieuse toujours propre .
Chambre 505 au top ........
Bien que situé dans un environnement "actif" tant en trafic que commerce l hotel est tres calme
Les agents a la reception sont tres efficaces pour faire toutes les reservations souhaitées pour faire du tourisme et vous indiquer sur les plans votre parcours dans la ville .
c'etait une visite decouverte pour mon petit fils de 11 ans ,il a carrement A D O R E !!!!!
Les repas commandés dans la chambre lors des retours trop fatigues sont delicieux !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement situé car à 5 minutes à pied quand on arrive à la gare de Termini directement de l'aéroport.
Et aussi placé sur les 2 lignes de métro pour les sites à visiter.
Même à pied on est proche de tous les sites.
Les chambres sont confortables. Le buffet de petit déjeuner est très bien fourni.
Donc nous avons été ravis de notre séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hotel est très bien situé (1 minute à pieds de la gare de termini). Nous etions au 7eme etage côté cour. Aucun bruit le matin, le petit dejeuner est correct sans pour autant etre gargantuesque. La chambre etait propre et la literie tres confortable (et pourtant nous sommes tres sensibles au couchage pour le dos). Je le recommande. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Les chambres sont de bonne taille (nous avions deux chambres pour 3 personnes).
La première était très bien (au 2ème étage), la seconde beaucoup plus défraichie (située au 8ème étage).
Literies de très bonne qualité, et sanitaires OK.
Le petit déjeuner est très basique, mais copieux.
les chambres sont calmes et apaisantes.
L'hôtel est très bien situé pour rayonner dans Rome et visiter les sites les plus importants, y compris à pied.
Situé à 5 minutes à pied de la gare Termini et donc d'une station de métro.
15 minutes à pied du Colisée, 20 minutes de Fontana di Trevi.
Pour le reste, transport en commun tout proche et station de taxi au pied de l'hôtel.
En conclusion, sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
UNA Hotel Roma
N° 121 sur 1 268 à Rome
The Independent Hotel
The Independent Hotel
N° 37 sur 1 268 à Rome

Vous connaissez Starhotels Metropole ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Metropole

Adresse: Via Principe Amedeo 3, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°94 des hôtels d'affaires à Rome
N°98 des hôtels de luxe à Rome
N°146 des hôtels familiaux à Rome
N°200 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 117€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Metropole Rome
Starhotel Metropole Rome