“Bon séjour” 4 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 211 sur 1 274 hôtels à Rome
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hôtel qui à mon sens n'a pas volé ses 4 étoiles.

Propreté exemplaire, confort et petit dej au top. L'accueil y est aussi très bon et le personnel serviable.

Agréablement surpris par l'upgrade en chambre supérieure.

Pour résumer, tout est OK sauf l'emplacement ... proche de la gare et pas super glamour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nyons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour un hôtel 4 étoiles, je n'ai pas été impressionnée par la qualité de l'accueil ni par le design ou le mobilier de l'hôtel et de la chambre et encore moins par la nourriture servie au buffet du petit déjeuner (pas de choix dans les boissons hors café et thé en sachet, les autres produits quelconques et aucun produit bio comme par exemple du pain complet, des confitures et du beurre. La literie était de bonne qualité mais le bruit de la rue assez gênant. L'odeur du produit utilité pour l'entretien est persistante et cela est désagréable. L'emplacement est cependant bon si on a besoin de se trouver tout près de la gare de Termini.

Astuce pour la chambre : Lors de mon passage, les chambres des étages supérieurs étaient en rénovation, donc seuls les chambr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel exceptionnel, calme et beau en plein centre de Rome, à coté de la gare Termini. A noter, le restaurant, un peu cher mais super bon. Parfait pour un séjour en amoureux dans la ville impériale. Bons marcheurs nous avons presque tout fait à pied ou en bus depuis l’hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambre 420, spacieuse, bien équipée , excellente literie. Sdb très confortable , propre avec serviettes et baignoires moelleux.
L'hôtel est bien situé dans Rome , gare, métro à 5 mn à pied. Le personnel correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très mauvais service!, ne vaut en tout cas pas un 4 étoiles!
Je précise que nous avons réservé une chambre DELUXE. A l'arrivée, on nous attribue une chambre "deluxe" qui n'en est pas une, et lorsque nous demandons de la changer, on commence à vous regarder de haut! après insistance, nous avions eu une autre, bien mieux, qui correspondrait en effet à ce que nous avions réservé.
Pour le check-out, selon leur website, nous pouvons bénéficier un "late check out" à 14h. Et lorsque nous l'avons demandé, la réceptionniste nous dit d'un ton hautain qu'il fallait avoir une chambre deluxe pour cela! Après contrôle, elle n'avait pas eu un mot d'excuse voilà comment on traite les clients dans cet hotel!!
Pour le Wifi, qui est compris dans notre chambre ("deluxe"), on doit demander chaque jour un nouveau code, et là, c'est à peine si ce n'est pas une aumône qu'on vous fait!!!
Tout le staff de la réception est vraiment désagréable, et vous regarde de haut! A se demander si vous ne les dérangez pas quand vous descendez dans cet hotel.
Le petit-déjeuner est juste correct, toujours la même chose durant les 3 jours qu'on était lä: la salade de fruits frais est inmmangeable, car l'ananas est fermenté! Bien sûr, il y a des fruits en boite.
Nous avions vu bien mieux pour un hotel 3 *!
Une seule note positive:, la chambre est propre, les femmes de chambre font du beau travail!

Je précise que c'est la 2eme fois que nous descendions dans cet hotel, la première fois il y a 2 ans, j'en avais gardé un très bon souvenir. Je confirme également que plus jamais je ne remettrai les pieds dans cet hotel qui a l'air de vous faire l'aumône pour tout!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

excellent hotel ,accueil chaleureux ,chambre tres bien tres confortable et spacieuse
lit twin et penderie pratique .
Salle de bain moderne ,spacieuse toujours propre .
Chambre 505 au top ........
Bien que situé dans un environnement "actif" tant en trafic que commerce l hotel est tres calme
Les agents a la reception sont tres efficaces pour faire toutes les reservations souhaitées pour faire du tourisme et vous indiquer sur les plans votre parcours dans la ville .
c'etait une visite decouverte pour mon petit fils de 11 ans ,il a carrement A D O R E !!!!!
Les repas commandés dans la chambre lors des retours trop fatigues sont delicieux !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement situé car à 5 minutes à pied quand on arrive à la gare de Termini directement de l'aéroport.
Et aussi placé sur les 2 lignes de métro pour les sites à visiter.
Même à pied on est proche de tous les sites.
Les chambres sont confortables. Le buffet de petit déjeuner est très bien fourni.
Donc nous avons été ravis de notre séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults