Contrôle des avis
1 967 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2018

un super établissement petit chaleureux super bien place un personnel au petit soin franchement j y retournerai volontiers un petit déjeuner as 7 euros par pers au top varié tout les jour je le recommande sans problème

Astuce pour la chambre : au 5 étages une super vue
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2018

Excellent accueil, avec de louables efforts pour échanger un peu en français. Hôtel idéalement situé, chambre petite mais suffisante. Celles côté cour intérieure sont très calmes. L'ensemble est d'une propreté sans reproche.
La salle d'eau est le gros point faible. Trop petite, douche minuscule, on se cogne contre les parois, d'autant que le pommeau de douche est fixe, une hérésie dans ce contexte. Les petits gabarits peuvent s'en contenter, les grands ou gros formats auront du mal.
Penderies suffisantes, une pour chacun. Literie excellente, serviettes de bains changées tous les jours.
Autre soucis : une indéfinissable légère odeur d'égouts lorsqu'on entre. Elle ne provient pas de la salle d'eau. On y sent rien quand on ferme la porte. L'origine possible : la climatisation, sans doute insuffisamment entretenue. Elle se révèle d'ailleurs moyennement efficace
Impossible de prendre quelques infos de la France sur la vieillotte TV 4/3. La chaîne TV5 Monde apparue le premier soir a disparu ensuite mystérieusement. Ça a le mérite de permettre de déconnecter un peu...
Petits déjeuners corrects, ainsi que le nombre de pièces dédiées, avec un service agréable ou agaçant selon la personne (cette fichue manie de claironner "American Coffee ?" pour avoir l'air intelligent).
On peut pardonner le côté un peu vieillot, qui ne manque pas de charme, mais on espérait un peu plus d'un *** .

Astuce pour la chambre : La chambre 558 donne au calme sur la cour.
Avis écrit le 20 mai 2018

Hôtel très vieillot Les prestations de la chambre et de la salle de bain ne sont pas à la hauteur d’un 3 étoiles Tout est défraîchi ou usagé Fuite de la climatisation; douche peu pratique ; peu de rangement ; lit d’appoint pour un enfant peu confortable ; parquet rayé
Les points positifs sont la localisation : arrêts de bus devant l’hotel; possibilité de visiter les principaux monuments à pieds; quartier animé avec une multitude de restaurants
Le personnel est très sympathique et compétent et plusieurs réceptionnistes parlaient le français
L’hotel est très propre et le ménage bien effectué
La chambre dispose d’un mini bar, d’un coffre fort et la literie du grand lit est bonne
Le petit déjeuner est simple mais correct pour affronter une belle journée de visite.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages pour éviter les bruits de la ville
Avis écrit le 9 mai 2018

Aucune relation avec les photos sur les différents sites sur internet
Nous avions réservé il y a plusieurs mois, par l'intermédiaire d'une agence de voyages de très bonne réputation ; un hôtel 3 étoiles dans le Rome historique ,pour deux adultes et un enfant de 9 ans :
Points positifs : la propreté - la grande disponibilité du personnel à l'accueil

Points très négatifs :
1 - Petits déjeuners très ordinaires et pas identiques aux photos sur le site de l'Hôtel - Tromperie
2 - Chambre très exigue pas du tout adapté pour trois personnes
3 - Climatisation inefficace , fuite durant les 5 jours , la femme de ménage a mis une serviette en permanence pour éponger la flaque d'eau !!
4 - TV n'a pas fonctionné durant les 5 jours , après signalement à la réception ... nous avons des problèmes de réception avec TV 5 monde - bizarre , c'est justement la seule chaine française qui ne fonctionnait pas et pourtant une chaine sans doute coréenne fonctionnait parfaitement !!
5 - Lit pour notre petite fille pas très confortable, en réalité, c'était plutôt un lit de dépannage auquel, il avait rajouté un 2ème matelas , et ce lit prenait beaucoup de places dans cette petite chambre !!!
6 - Salle de bains très petite et extrêmement mal équipée , les appareils sanitaires se touchent et il est impossible de pendre ses vêtements et les différentes serviettes , pas de supports en hauteurs pour les 3 draps de bain
7 - La robinetterie date d'un autre siècle !! ( 3 étoiles !!! )
la douche est fixe , la porte de la cabine ne ferme pas et les joints se décollent -- le tabouret de la salle de bains marche sur 3 pieds ..etc
la chasse d'eau fait un bruit d'enfer quand elle veut fonctionner
8 - Mauvais entretien des parquets et énorme traces d'humidité derrière le rideau
9 - Ferronneries des balcons rouillées - boitier électrique sur le balcon non protégée
10- Ascenseur caractériel - mais un membre du personnel nous a expliqué comment le décoincé !! (3 étoiles !!! )
Séjour Ch 554 - du 02 au 6 mai 2018 - 2 adultes et une enfant de 9 ans

Heureusement que le personnel était sympathique

La direction est inexcusable sur le laisser-aller de cet hôtel - il serait temps de lui offrir un bon rafraichissement des chambre

Gérard
Consultant indépendant en restauration et hôtellerie
gfg2@orange.fr

Nota bene : je possède d'autres photos comme preuves de mes affirmations à votre disposition

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2017

Super hôtel, proche de tous les endroits à visiter. très bon petit déjeuné. grande chambre (on était au 4 ième étage) mais la douche très mini. Très propre.
si vous parler Anglais pas de problème, le Français n'est pas en odeur de sainteté (un peu d'humour) mais à l'accueil, on fait l'effort de vous conseiller.
si nous retournons à Rome, je prends sans hésiter le même hôtel.
Daniel Leroi
Belgique