“Une merveilleux sejour”

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 113 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Une merveilleux sejour”
Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel privilégié au cœur de Rome. Une équipe très réactive et qui met tout en place pour que le séjour soit parfait. Les chambres du 5 étage sont grandes et bénéficient d'une terrasse, elles sont dans un style classique, les chambres modernes rénovées du 3 étage sont très belles mais trop petites pour trois personnes. Le petit déjeuner contentera tout le monde avec un large choix de sucrés et de salés... Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Roberto V, Direttore generale de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur Ringenbach,

Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome, pendant le mois de Février.

Je suis très heureux, que vous avez apprécie votre séjour, surtout la position centrale de l’hotel, la disponibilité de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir une surcalssement gratuite dans une chambre Richard Meier Executive .

A vote disposition pour toutes informations supplémenatires.

Cordialement

Robert E. Vannoni et l’Equipe de l’Hotel Raphael

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Mons belgique
Avis écrit le 11 janvier 2012

Accueil et personnel parfait. Parle français pour la plupart. Très joli hôtel comme sur les photos. Propreté parfait, très bien. Jolie chambre et salle de bain. Salon de détente pour boire un café ou thé gratuitement à disposition à tout moment. Très bien situé, quasiment tout est possible a pieds sauf Vatican un peu loin.. Deux stations de métro tout près, cavour à 400 m et republica à 800 M. La gare termini est à 800 M. Le déjeuner sous forme de buffet est super (omelette, jambon, fromage, yaourt, fruits frais, cake, ...). Aussi wifi gratuit dans les chambres (débit moyen). Vraiment un trois étoiles pour un prix très raisonnable 250 euros pour 3 nuits avec déjeuner. Ce sera à l'avenir mon hôtel pour Rome

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Chère Madame ot-ou Monsieur,

Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome.

Je suis très heureux, que vous avez apprécie votre séjour, surtout la position centrale de l’hotel, la qualité du petit déjeuner et la disponibilité de notre personnel.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir un Coup de Champagne ou un boisson sur la ‘‘Terrace Bramante ’’ ou dans notre bar dans la hall de l’hotel.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre conseil ou assistance que nous pourrions vous offrir.

Veuillez nous agréer, Madame et-ou Monsieurl, l’expression de nos salutations les meilleures.

Très cordialement

Robert E. Vannoni et le Staff de l’Hotel Raphael
Athènes, Grèce
Avis écrit le 23 octobre 2011

A coté de la piazza Navona , mais dans un calme absolu se situe cet hôtel dans un écrin de
verdure .
les chambres basiques sont 1 peu petites (au 1er étage ) mais les "superiore" au 3eme
sont hyper spacieuses avec une magnifique salle de bains -baignoire ET double douche !
Les concierges polyglottes sont d'1 grande aide et l'on peut visiter cette ville musée a
pied .
En tout cas a recommander chaudement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 16 septembre 2011

Après une dizaine de séjours à Rome, dont la moitié au Raphael, je peux affirmer que c'est bien le meilleur hotel de Rome. Service génial (merci Domenico et Nabila) sans pesanteur, chambres magnifiques, comme le hall et .. La terrasse panormique offrant une vue unique sur la ville. Meilleur emplacement possible. Seul reproche : trop souvent complet :-)

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel très bien situé dans Rome. Un peu déçus de la chambre peu spacieuse, de même pour la salle de bain, surtout pour un "relais et chateaux". Mais il faut admettre que les lits sont assez grands. Hotel propre, personnel aimable, la plus part des receptionistes parlent francais. Mais désagréalbe surprise au paiement de la chambre, on nous a réclamé des consommations qui ont été prises par d'autre, et notre honeteté a été mise clairement en doute, et aucune excuse faite de la part de l'hotel.

Restaurant en terrasse, très bon et magnifique vue sur Rome.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un voyage de rêve à Rome pendant une semaine. Cet hotel est vraiment bien situé...à deux pas de la Piazza Navona. Beaucoup de bon resto à proximité et surtout quartier très très sur pour le soir. Pour ce qui est de cet hotel, je ne trouve pas les mots pour vous dire que combien nous avons aimé. Le service d'un 5 étoiles, le petit déjeuner parfait, le resto sur le toit vraiment super et la situation géographique est vraiment extraordinaire. On peut tout visiter à pied car l'hotel est au centre de Rome. Alors on visite quartier par quartier.
Je le recommande à tous et surtout j'y retournerais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien que les avis sur tripadvisor étaient parfois opposés, nous avons tout de même décidé de séjourner à l'hotel Raphael. Vraiment central, sa facade est vraiment surprenante car cachée sous le lière. La réception est à la hauteur de ce style d'établissement, disponible, efficace, charmante et en plus, la plus part parlent français, vraiment un plus!. La chambre, nous avions la 502, grande, sympa. La déco un peu vieillissante, plus vraiment dans le vent, mais bon, la terrasse plutot grande, nous avons pu d'ailleurs prendre un petit déjeuner, très très agréable. Cependant, comme tout établissement vieillissant, il y a eu quelques désagréments, fuites d'eau... Le service de chambre impéccable, vin pétillant Italien à notre arrivée avec des amuses gueules, toutes les fins d'après midi à notre retour de visite, bouteille d'eau pétillante avec une petite douceur, bref, vraiment très très bien! Donc, si nous retournons à Rome, sans aucune hésitation, nous retournerons au Raphael, mais peut être dans une chambre qui a été refaite. Nous le conseillons donc vivement aux futures visiteurs de Rome!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux