“Excellentissime!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Febo 2, Piazza Navona, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 103 sur 1 285 Hôtels à Rome
concarneau
“Excellentissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Relais et Chateaux situé idéalement au centre de Rome. Tous les sites touristiques à portée de semelle... Hotel situé Piazza Navona, Gastronomie+++ Service, la grande classe...
Nous avons hâte de revenir...
Idéal pour un séjour romantique, gastronomique, touristique, spirituel....
Relais et Chateaux, Certains personnels parlaient un français parfait (merci à Miguel!) et vraiment un service top niveau!!!
Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore generale de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Monsieur Benoit,

C’est un grand plaisir pour nous d’avoir lit votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome.

Je suis très ravis de lire que vous avez apprécié la location de l’hotel, dans le cœur de Rome et en proximité de la plupart des endroits plus important dans la ville.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir une Coupe de Champagne sur la ‘‘Terrace Bramante ’’, ou dans notre bar dans la hall de l’hotel.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre conseil ou assistance que nous pourrions vous offrir.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Super hôtel, très bon service et vraiment bien situé, on peut vraiment se promener vers les points touristiques aisément. Le personnel est très gentil, accueillant et serviable. Le seul bémol est leur unique ascenseur vraiment très lent. Nous avons eu une jolie suite, mais comme d'habitude, les hôtels italiens sont un peu vieillots...Il y a une douche et une baignoire, mais l'eau chaude ne vient pas rapidement. Une des réceptionnistes parlait français, ce qui nous a bien été pratique! Sinon pas mal de restau juste à côté, vraiment une excellente situation!
Je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame et Cher Monsieur Thoussaint,

Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome.

Je suis très heureux, que vous avez apprécie votre séjour, surtout la position centrale de l’hotel, la disponibilité de notre personnel et la chambre Deluxe Suite que nous avons vous donné.

Je voudrais vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir une surclassement gratuite dans une chambre Richard Meier Executive en style moderne.

Veuillez nous agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à l'hôtel Raphael de Rome .
L'accueil d'une extrême courtoisie, rapide et éfficace,
Une très belle chambre avec un joli mélange de modernisme et de classissisme
(la penderie était un peu petite...)
Une très belle salle de bain
un petit-déjeuner de Roi et un personnel de salle extremement courtois !
Bravo à toute l'équipe et l'on espère revenir bientôt à Rome

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Monsieur Hoffmann,

Nous voudrons Vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome.

Pour moi et tout mon équipe, ça a été un grand plaisir de vous avoir accueilli au Raphael, surtout pour un client important comment Vous, qui connaît très bien les standards d’un hotel Relais & Châteaux.

Je suis très heureux, que vous avez apprécie votre séjour, surtout la courtoise de notre personnel, et le mélange entre le style moderne et classique de notre structure.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt, je voudrais vous offrir un diner ou déjeuner à notre ‘‘Restaurant Terrace Bramante ’’ou, dans les mois d’hiver ou en cas de mauvais temps, dans notre Restaurant Relais Picasso à l’interne.

Veuillez nous agréer, Monsieur Hoffmann, l’expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel privilégié au cœur de Rome. Une équipe très réactive et qui met tout en place pour que le séjour soit parfait. Les chambres du 5 étage sont grandes et bénéficient d'une terrasse, elles sont dans un style classique, les chambres modernes rénovées du 3 étage sont très belles mais trop petites pour trois personnes. Le petit déjeuner contentera tout le monde avec un large choix de sucrés et de salés... Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Roberto V, Direttore generale de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur Ringenbach,

Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome, pendant le mois de Février.

Je suis très heureux, que vous avez apprécie votre séjour, surtout la position centrale de l’hotel, la disponibilité de notre personnel et la qualité de notre petit déjeuner.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir une surcalssement gratuite dans une chambre Richard Meier Executive .

A vote disposition pour toutes informations supplémenatires.

Cordialement

Mons belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Accueil et personnel parfait. Parle français pour la plupart. Très joli hôtel comme sur les photos. Propreté parfait, très bien. Jolie chambre et salle de bain. Salon de détente pour boire un café ou thé gratuitement à disposition à tout moment. Très bien situé, quasiment tout est possible a pieds sauf Vatican un peu loin.. Deux stations de métro tout près, cavour à 400 m et republica à 800 M. La gare termini est à 800 M. Le déjeuner sous forme de buffet est super (omelette, jambon, fromage, yaourt, fruits frais, cake, ...). Aussi wifi gratuit dans les chambres (débit moyen). Vraiment un trois étoiles pour un prix très raisonnable 250 euros pour 3 nuits avec déjeuner. Ce sera à l'avenir mon hôtel pour Rome

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Chère Madame ot-ou Monsieur,

Je suis très heureux, que vous avez apprécie votre séjour, surtout la position centrale de l’hotel, la qualité du petit déjeuner et la disponibilité de notre personnel.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir un Coup de Champagne ou un boisson sur la ‘‘Terrace Bramante ’’ ou dans notre bar dans la hall de l’hotel.

Veuillez nous agréer, Madame et-ou Monsieurl, l’expression de nos salutations les meilleures.

Robert E. Vannoni et le Staff de l’Hotel Raphael
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

A coté de la piazza Navona , mais dans un calme absolu se situe cet hôtel dans un écrin de
verdure .
les chambres basiques sont 1 peu petites (au 1er étage ) mais les "superiore" au 3eme
sont hyper spacieuses avec une magnifique salle de bains -baignoire ET double douche !
Les concierges polyglottes sont d'1 grande aide et l'on peut visiter cette ville musée a
pied .
En tout cas a recommander chaudement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Après une dizaine de séjours à Rome, dont la moitié au Raphael, je peux affirmer que c'est bien le meilleur hotel de Rome. Service génial (merci Domenico et Nabila) sans pesanteur, chambres magnifiques, comme le hall et .. La terrasse panormique offrant une vue unique sur la ville. Meilleur emplacement possible. Seul reproche : trop souvent complet :-)

• Séjour du septembre 2011