“Superbe ! Hôtel et restaurant”

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 119 sur 1 261 Hôtels à Rome
Rouen
“Superbe ! Hôtel et restaurant”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Cet hotel est très bien situé, à 50 mètres de la place Navona, au calme. Façade verte plutôt originale. Tout est impeccable dans ce relais château. Accueil, chambre, restaurant ... Le design des chambres de bon goût, de qualité. Les conseils du concierge sont précieux pour des visites et adresses en tous genres sélectionnés. Seul petit bémol concernant le petit déjeuner. Nous aurions aimé un peu plus de variété. Nous y retournerons et le conseillons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Monsieur et Chère Madame,
merci beaucoup de votre gentile commentaire. Nous souhaitons de vous accueillir la prochain fois à rome.

Très cordilament

roberto E. Vannoni et l'Hotel Raphael Equippe

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel Raphael est situé idéalement pour visiter Rome. Le service est agréable, les chambres confortables et le restaurant, dont le chef français pratique une cuisine italienne savoureuse et délicieuse, bénéficie d'une très belle vue sur Rome.
Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui n'est pas toujours le cas en Italie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Monsieur et Chère Madame,
Nous sommes ravis de votre magnifique commentaire sur votre dernière séjour à l’Hotel Raphael.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre conseil ou assistance que nous pourrions vous offrir.

Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel dans le but de visiter la ville de Rome. Il est très bien situé. Vous êtes à coté de la piazza Navonna, a 10 min a pied du Vatican, 15 min a pied du Pantheon. Vous pouvez tout faire a pied. Les chambres sont propres. Le service du petit dejeuner est idéal et copieu. Nous n'avons pas tester le restaurant a midi et en soirée car les tarifs sont elevés. Chaque jours, le personnel nous apportait bouteille d'eau minerale, fruits et petits chocolats. A la reception, une seule personne parle francais. La décoration des chambre, des locaux en general est typique. Il n'en ressort que du +. nous apprecions beaucoup cet hotel.

• Séjour du novembre 2011
Grenoble, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons l'habitude de voyager, et toujours en hôtellerie de luxe...peu de vacances, alors on s'amuse !
Entre New-York, Paris, Nice...nous sommes descendus dans des hôtels à tomber, et nous misions beaucoup sur Raphael, à deux pas de la place Navone...
Nous avions réservé deux nuitées, et à peine arrivés, envie de repartir...
Un accueil sans aucune chaleur, on a l'impression de déranger...difficile après des heures de route !...et personne qui parle français (en tout cas le premier jour). Une réception trop italo-italienne, aucun collaborateur étranger, ce qui donnerait une touche un peu moins vieillote, et surtout permettrait à la réception de pratiquer plusieurs langues tous les jours.
Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre (à 14H40), nous avons croisés les femmes de chambre, dans notre suite, qui terminaient tout juste le ménage. Pas très classe...rien contre ces employées qui tarvaillent dur, mais difficile de se sentir chez soi...
Pour utiliser l'électricité, il faut réfléchir deux heures...un système qui se veut moderne, mais qui est débile !
Mon style n'est jamais de laisser d'avis...pas le temps, et surtout pas d'avis aussi critique, mais là franchement, pour un week-end à 1.000 Euros, j'ai connu cent fois mieux.
On a pas l'impression d'avoir rencontré l'exceptionnel...mais au contraire un super Novotel.
Le seul point positif bien sûr, l'emplacement, c'est d'ailleurs ce qui avait motivé notre choix.
Et puis l'hôtel en lui-même, à l'intérieur, uné déco de cafétéria d'Orly, quand on parcoure les couloirs, on a l'impression de longer les sorties de secours d'un paquebot. Pas joli.
Bref, je suis triste de laisser cet avis, pas d'avoir perdu mes mille euros, peu importe !...mais l'impression d'avoir raté ma rencontre avec cet hôtel. Je retourne à Rome en octobre, j'irai naturellement ailleurs.
Un dernier message aux jeunes filles de la réception : souriez !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2012

L'hôtel a beaucoup de charme. Les chambres modernes sont spacieuses et propres. Nous avons eu la chance d'être surclassés en junior suite. Le personnel est agréable (à l'accueil, Domenico déborde de convivialité). La terrasse est magique. Les petits-déjeuners sont délicieux. Dommage qu'ils ne soient pas servis en terrasse. Surtout, l'hotel est très bien situé. Proche de la place Navona. Tous les sites romains sont accessibles à pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Monsieur et Chère Madame,
Nous vous remercions pour tous vos congratulations sur la chambre Richard Meier Junior Suite que vous avez eu avec un surclassement gratuite, et sur notre terrasse.

Vincennes, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous venons de passer un excellent séjour à Rome, notamment grâce à la qualité de ce Relais et Châteaux. Extrêmement bien situé dans Rome (à 2 pas de la place Navona, et donc à quelques minutes de marche de l'ensemble des sites à visiter de Rome), un très bon service, une suite élégante et moderne, de multiples attentions charmantes, une magnifique terrasse qui donne sur les toits de la ville, ...bref, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur - Chère Madame,
merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur votre dernière séjour au Raphael.
Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié nos services et le style de notre strucutre.

concarneau
Avis écrit le 9 mars 2012

Relais et Chateaux situé idéalement au centre de Rome. Tous les sites touristiques à portée de semelle... Hotel situé Piazza Navona, Gastronomie+++ Service, la grande classe...
Nous avons hâte de revenir...
Idéal pour un séjour romantique, gastronomique, touristique, spirituel....
Relais et Chateaux, Certains personnels parlaient un français parfait (merci à Miguel!) et vraiment un service top niveau!!!
Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore generale de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Monsieur Benoit,

C’est un grand plaisir pour nous d’avoir lit votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre dernière séjour à l’Hôtel Raphaël – Relais & Châteaux à Rome.

Je suis très ravis de lire que vous avez apprécié la location de l’hotel, dans le cœur de Rome et en proximité de la plupart des endroits plus important dans la ville.

Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt je voudrais vous offrir une Coupe de Champagne sur la ‘‘Terrace Bramante ’’, ou dans notre bar dans la hall de l’hotel.