“Situation parfaite mais chambre trop étroite”

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 136 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 mars 2013

A deux pas de la place Navona, proche de la Fontaine de Trévi et du Panthéon et situé entre le Vatican et le Colisée, l'hotel Raphael a une situation parfaite et privilégiée pour une visite du centre historique de Rome, à pied...
Une décoration assez classe et un staff compétent et à l'écoute donne à l'hotel un plus non négligeable,
La fausse note est la chambre (La notre en tout cas au premier étage), petite,étroite(,il est même compliqué d'ouvrir une valise,) avec une salle d'eau quelconque et peu pratique et surtout un bruit perpétuel pendant la nuit, la fenêtre donnant sur une petite ruelle attenante, qui semble attirer tous les noctambules du coin!!!
Une note mitigée donc, mais ,à la vue d'autres avis, il semblerait que nous n'avons pas eu de chance dans l'attribution de la chambre!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Un hôtel 5 étoiles qui assure un service de très haute qualité. Accueil discret et très professionnel de l'ensemble du personnel. Un emplacement idéal car tout est accessible à pied (Piazza Navona, 2 min - Pantheon, 5 min, Colisée et Vatican 20min). Quartier très agréable, avec de nombreux restaurants et petits commerces.
La "suite exécutive" est très spacieuse et dispose d'une salle de bain avec douche et baignoire! Un plateau de fruits frais et bouteille d'eau nous a gracieusement été offert à notre arrivée! Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié (je vous recommande le capuccino!). L'hôtel dispose également d'une terrasse au dernier étage avec une très belle vue sur les environs (à tester pour boire un verre en été).
Un grand merci au personnel pour ce séjour très réussi! Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Accueil, service, tout est parfait.
Executive suite assez originale avec salle de bain en arc de cercle particulièrement spacieuse.
Petit déjeuner classique mais excellent avec toujours un service de qualité.
Un seul bemol : température a 28 dans les chambres : on ne peut pas descendre en dessous , et meme en l'éteignant totalement, la température environnante nous rattrape rapidement...Idéalement situé à quelques pas de la piazza Navona , et du coup de tous les principaux sites.
On y retournera avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

4 nuits : du 26 février au 1er mars 2013
Accueil sympathique par un bagagiste costumé .
Parking devant l'hôtel gratuit , mais places limitées .
Personnel à l'accueil disponible et efficace , soucieux de répondre à toute demande ( clin d'oeil à Nabila qui s'occupe beaucoup des français )
Chambres modernes de très bon standing et confortables .
L 'hôtel en plein centre historique à 50 m de la Place Navona, permet de visiter Rome à pied.
Le carnet d' adresses des trattoria et pizzeria , donné par l'hôtel est épatant (notamment La Foccaccia à 2 pas pour les pizzas et le Bistrot del marre pour les pâtes et poissons )
Enfin petit déjeuner royal avec un personnel efficace et Pepino qui orchestre le buffet !
A noter jus de fruits frais pressés !
Pour finir , tout a été fait pour qu'on s'y sente bien .
Docjpc et sa persifleuse.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Chambre très confortable tout comme la literie. Vaste salle de bain.
Très bien placé dans la quartier historique, a deux pas de la place Navonna et du Panthéon, mais un peu excentré pour rejoindre les transports en commun (métro et train)
Personnel très prévenant et compétent mais insuffisamment francophone.
Petit déjeuner de très bonne qualité et d'une grande variété.
Restaurant excellent et pour un coût raisonnable ( plats entre 20 et 30€ )

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en février. Le personnel est très aimable, toujours prêt à rendre service. Notre chambre n'était pas très grande mais très agréable et très propre (Corbeille de fruits, toasts de bienvenue). Le petit déjeuner est très varié (petit bémol pour le thé de qualité moyenne). La vue que l'on a de la terrasse sur le toit est époustouflante. Tout est vraiment réuni pour passer un excellent séjour. Je recommande vraiment cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 18 février 2013

A deux pas de la place Navona... on peut tout faire à pied tout en revenant à l'hôtel pour se rafraîchir et repartir à nouveau. Personnel très attentionné, service excellent et disponible. Les bébés sont les bienvenus. Vivement l'été pour y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Ludovisi/Via Veneto
Baglioni Hotel Regina
Baglioni Hotel Regina
N° 107 sur 1 268 à Rome

Vous connaissez Hotel Raphael - Relais Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael - Relais Chateaux

Adresse: Piazza Navona Largo Febo 2 | Piazza Navona, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona/Panthéon/Campo de' Fiori , Ponte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°78 des hôtels familiaux à Rome
N°83 des hôtels de luxe à Rome
N°84 des hôtels romantiques à Rome
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 226€ - 531€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael - Relais Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael - Relais Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Roma
Raphael Hotel Rome