“Hotel de grande qualité, très bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Raphael - Relais Chateaux

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 88 sur 1 292 Hôtels à Rome
Colombes, France
“Hotel de grande qualité, très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé trois superbes journées à Rome dans cet hôtel. Idéalement situé, sur la piazza Navona, il mérite ses 5 étoiles. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits de qualité, le service et le personnel compétent. Les lits sont immenses et confortables. Il y a toujours une petite attention qui vous attend le soir à votre retour (fruits frais, chocolats etc.. ). A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Raphael à Rome. L'hôtel est très bien placé aussi bien pour les visites que pour sortir le soir et pour le shopping.
Le personnel se plie en quatre
Le petit déjeuner est à la hauteur de ce 5 étoiles
Les produits BULGARI pour la salle de bain sont de qualité
La terrasse propose une vue incroyable sur les principaux monuments !
Bref GENIAL !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

L hotel est idéalement situe pour réaliser des visites dans Rome car très central. Quartier très touristique donc très fréquente mais la rue a peu de circulation. Le confort et la qualite des chambres est assez variable. Nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre (surclasse) pour etre en étage avec une petite terrasse apres une première nuit dans une chambre très sombre et sans vue au premier étage. Le personnel a ete très sympathique pour nous changer de chambre et de façon plus générale pour nous conseiller durant le séjour. Le plus de l hotel est la terrasse sur le toit ou il est très agrable de prendre un verre diner ou juste profiter de la vue. tarifs élèves mais Rome est une ville chère pour le logement durant la saison touristique. Petit déjeuner très copieux et varie servi sous forme de buffet au rez de chaussée. Petite salle de sport (quelques appareils).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Un très bel hôtel plein centre ville à 2pas de toutes les belles choses à voir. Un peu bruyant le soir des que l on sort .
Un service exemplaire
Un chef de cuisine excellent.
Le personnel est vraiment dévoué.
Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Quelle merveille, nous savions que cela allait être très bien, mais c'était encore mieux que ça. Tout était parfait, le lieu (au coin de la Place Navonna), l'accueil (petits fours et vin en chambre), le confort, le service (reception et petit-déj....) , la sympathie (partout) , le petit-déjeuner (délicieux et super complet, le cappucino...), même l'adorable petite terrasse de la chambre...Prochaine fois, à nouveau au Raphael, c'est une certitude ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, permettant une découverte de Rome à pied. Le personnel est aux petits soins, souriant et très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le surclassement en executive suite: la chambre est spacieuse, avec une salle de bains grande (baignoire et douche, WC séparés). Les petites attention de bienvenue ont été très appréciées. L'hôtel est niché dans une petite rue à deux pas de la Piazza Navona, sans signe distinctif. Le toit terrasse est magnifique et nous avons pu y accéder même s'il n'y avait pas de service: nous avons pu monter nos verres de vin et apprécier l'aperitivo avec vue sur la Basilique St Pierre illuminée et les toits de Rome.
Le restaurant est excellent avec là aussi une service de qualité présent sans être obséquieux. Un week-end de bonheur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

bel établissement en plein coeur du Rome historique; à 2 pas de la piazza Navona et tout pret d'une station de taxis,chambres de base petites mais correcte avec un mini frigo mais on regrette l 'absence d 'une bouilloire. les chambres sont surchauffées et impossible de modifier la température; nous avons du dormir la fenêtre ouverte :heureusement que la petite place etait deserte pour cause de mauvais temps/ petit en cas d 'accueil trés appréciable; petit déjeuner très bon et tres complet avec une machine à presser les oranges; ; dommage que nous ayons du subir les éclats de voix tres gênants d"un serveur âgé ( et peut etre un peu sourd ) qui devait se croire discret derrière le rideau de la salle de service , petit regret : pas de proposition d "excursions affichées à la réception ou certains parlent un bon français .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille