Hotel Raphael - Relais Chateaux
  • Spa
1 495 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Luxe, calme et volupté dans ce petit hôtel de charme situé idéalement. A deux pas de la Piazza Navone, il est néanmoins au calme et on ne perçoit pas du tout l'agitation touristique. Tout est digne d'un cinq étoiles. Petit déjeuner pantagruélique (avec jus d'orange frais). Chambre toujours impeccable avec petites attentions. Vraiment une très belle expérience.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé trois superbes journées à Rome dans cet hôtel. Idéalement situé, sur la piazza Navona, il mérite ses 5 étoiles. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits de qualité, le service et le personnel compétent. Les lits sont immenses et confortables. Il y a toujours une petite attention qui vous attend le soir à votre retour (fruits frais, chocolats etc.. ). A recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Raphael à Rome. L'hôtel est très bien placé aussi bien pour les visites que pour sortir le soir et pour le shopping.
Le personnel se plie en quatre
Le petit déjeuner est à la hauteur de ce 5 étoiles
Les produits BULGARI pour la salle de bain sont de qualité
La terrasse propose une vue incroyable sur les principaux monuments !
Bref GENIAL !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

L hotel est idéalement situe pour réaliser des visites dans Rome car très central. Quartier très touristique donc très fréquente mais la rue a peu de circulation. Le confort et la qualite des chambres est assez variable. Nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre (surclasse) pour etre en étage avec une petite terrasse apres une première nuit dans une chambre très sombre et sans vue au premier étage. Le personnel a ete très sympathique pour nous changer de chambre et de façon plus générale pour nous conseiller durant le séjour. Le plus de l hotel est la terrasse sur le toit ou il est très agrable de prendre un verre diner ou juste profiter de la vue. tarifs élèves mais Rome est une ville chère pour le logement durant la saison touristique. Petit déjeuner très copieux et varie servi sous forme de buffet au rez de chaussée. Petite salle de sport (quelques appareils).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un très bel hôtel plein centre ville à 2pas de toutes les belles choses à voir. Un peu bruyant le soir des que l on sort .
Un service exemplaire
Un chef de cuisine excellent.
Le personnel est vraiment dévoué.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple