“que du positif !”

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 112 sur 1 257 Hôtels à Rome
“que du positif !”
Avis écrit le 2 août 2013

Hotel situé à deux pas de la Piazza Navona (ma préférée). Un établissement magnifique intérieur et extérieur.
Un accueil parfait, avec des conseils et un service irréprochable.
Les chambres (dommange loin de nos enfants) sont sublimes spacieuses. Enfin des volets qui font que la chambre est dans le noir la nuit et surtout le matin.
Le restaurant (végétarien) sur la terrasse est très bien et encore une fois le service formidable.
Seul bémoles le bruit de la rue devant est trop présent même avec le double vitrage. donc demander une chambre sur l'arrière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Mme Martine,

Quel plaisir de lire vos compliments sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux! Nous en sommes honorés.

Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié nos chambres Richard Meier Executive et notre Restaurant Terrasse Bramante. Il semble que notre nouveau menu végétarien vous aie plu. C’est toujours avec immense satisfaction que nous recevons des compliments sur ce changement dans lequel nous nous sommes engagés et nous croyons profondément.

Chère Mme Martine, nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir de nouveau, vous et votre famille, à l’Hotel Raphaël lors de votre prochain séjour dans la capitale italienne et nous serions enchantés à cette occasion de vous offrir un surclassement gratuit.

Bien cordialement

Roberto E. Vannoni et le personnel de l’Hotel Raphaël

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2013

Point positif : Un très bel accueil. Une chambre agréable, bien agencée, proche de la Piazza Navona et un bon petit déjeuner.
Point négatif : Le bruit extérieur au milieu de la nuit (fêtards en balade). Mais surtout, le prix de la deuxième nuit!!!! Facturée deux fois plus chère que la première (plus de 400 Euros). Il s'agissait d'un 'relogement d'urgence' après une premier hôtel très décevant. Nous n'avons pas été suffisamment regardant mais à ce prix là c'est carrément de l'arnaque, il y a mieux à Rome... Nous y retournerons pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Situé dans un quartier très gai et animé, mais dans une ruelle hyper tranquille, cet hôtel est une petite merveille. Les chambres sont de bonne taille, nous avions une délicieuse petite terrasse avec un citronnier, la literie (très sophistiquée avec tête et pied qui se soulèvent) confortable, chocolats sur notre lit à notre retour le soir, ... Au sixième étage, une terrasse avec une vue charmante sur les dômes variés de la cité, où il fait doux boire son Prosecco en compagnie des mouettes, un petit déjeuner délicieux (les oeufs brouillés sont parfaits.)... Et surtout un personnel très souriant, toujours prêt à aider pour réserver... A recommander absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre chambre et sa délicieuse terrasse privée, son confort et nos petites attentions. Notre personnel vous remercie chaleureusement pour vos compliments à son égard. Chacun d’entre eux tente de rendre le séjour de nos hôtes inoubliables. Nous espérons que la semaine passée dans notre hotel vous a permis de profiter pleinement de votre vacance dans la Ville Eternelle.

Nous espérons vous acceuillir de nouveau à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, et nous aimerions à cette occasion vous offir un verre de Prosecco sur notre Terrasse Bramante.

Bien cordialement

Roberto E. Vannoni et le personnel de l'Hotel Raphaël
Île-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Luxe, calme et volupté dans ce petit hôtel de charme situé idéalement. A deux pas de la Piazza Navone, il est néanmoins au calme et on ne perçoit pas du tout l'agitation touristique. Tout est digne d'un cinq étoiles. Petit déjeuner pantagruélique (avec jus d'orange frais). Chambre toujours impeccable avec petites attentions. Vraiment une très belle expérience.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé trois superbes journées à Rome dans cet hôtel. Idéalement situé, sur la piazza Navona, il mérite ses 5 étoiles. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits de qualité, le service et le personnel compétent. Les lits sont immenses et confortables. Il y a toujours une petite attention qui vous attend le soir à votre retour (fruits frais, chocolats etc.. ). A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Raphael à Rome. L'hôtel est très bien placé aussi bien pour les visites que pour sortir le soir et pour le shopping.
Le personnel se plie en quatre
Le petit déjeuner est à la hauteur de ce 5 étoiles
Les produits BULGARI pour la salle de bain sont de qualité
La terrasse propose une vue incroyable sur les principaux monuments !
Bref GENIAL !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

L hotel est idéalement situe pour réaliser des visites dans Rome car très central. Quartier très touristique donc très fréquente mais la rue a peu de circulation. Le confort et la qualite des chambres est assez variable. Nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre (surclasse) pour etre en étage avec une petite terrasse apres une première nuit dans une chambre très sombre et sans vue au premier étage. Le personnel a ete très sympathique pour nous changer de chambre et de façon plus générale pour nous conseiller durant le séjour. Le plus de l hotel est la terrasse sur le toit ou il est très agrable de prendre un verre diner ou juste profiter de la vue. tarifs élèves mais Rome est une ville chère pour le logement durant la saison touristique. Petit déjeuner très copieux et varie servi sous forme de buffet au rez de chaussée. Petite salle de sport (quelques appareils).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux