“Super emplacement”

N° 119 sur 1 261 Hôtels à Rome
Igny, France
“Super emplacement”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous passons 4 jours a l'hôtel Raphaël où le personnel est très prévenant et professionnel. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel possède un restaurant le relais Picasso. La nourriture végétarienne y est très bonne même si les desserts sont un peu décevants et pas à la hauteur des plats. Par contre l'hôtel offre une super vue sur Rome grâce à sa terrasse Bramane située au 6 eme étage. Les suite sont en cours de rénovation mais sont tout a fait correcte. Par contre évitez les chambres donnant sur la rue qui peuvent être bruyantes le soir. En conclusion. Allez y pour une étape romantique à Rome vous pourrez tout visiter à pieds, le Vatican est même à 20 Mn à peine...

• Séjour du août 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 août 2013

Un endroit merveilleux, havre de paix juste derrière la piazza Navone, l'emplacement vaut tout, mais l'hôtel est merveilleux, le hall avec les magnifiques céramiques de Picasso partout, les chambres ultra modernes et confortables avec mention spéciale pour la douche, la terrasse sur le toit et sa vue, le petit déjeuner, rien à redire même si il n'est pas exceptionnel, le service top, la voiture garée 3 jours devant l'hôtel sans rien payer, le wifi gratuit, bref, je fais plus que recommander et si je dois retourner à Rome c'est là que j'irai !
Mention spéciale pour la si charmante dame qui vous accueille au petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, et d’avoir consacré un peu de votre temps pour raconter votre experience dans notre hotel.

Nous apprécions sincèrement vos compliments sur les chambres, la terrasse Bramante, le service de l’hotel et notre personnel. Nous sommes également très heureux de lire que vous serez de nouveau nos hôtes lors de votre prochain séjour dans la Ville Eternelle.

Cela nous ferait très plaisir de vous offrir un surclassement gratuit lors de votre prochain séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, pour vous remercier de votre gentillesse.

Dans l’attente de vous acceuillir de nouveau à Rome, veuillez recevoir l’assurance de nos salutations les plus sincères.

Roberto E.Vannoni et le personnel de l'Hotel Raphaël
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 3 août 2013

Une fois qu'on y est, on est heureux d'y laisser notre voiture. L'entrée de l'hôtel est magnifique : façade rouge patinée par le temps recouverte d'une cascade de verdure. Mais pour arriver dans cette toute petite rue, il faut du mérite !
Après, c'est un ravissement. On entre à la fois dans un hôtel et une petite collection privée d'objets d'art. Les chambres sont assez bien équipées mais petites. Nous étions au 4ème étage avec un petit balcon donnant sur les toits de Rome. Plus haut, le restaurant en terrasse dispose d'une vue magnifique à 380° sur la ville avec au centre, la Piazza Navona. C'est l'emplacement
idéal pour tous les départs de visites. Nous le conseillons aux couples plutôt qu'aux familles avec enfants. En plein été, nous avons déplorer l'absence d'une piscine ou d'un Spa rafraîchissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir écrit ce beau commentaire sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux. Nous tenons énormément au feedback de nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hotel vous ait plu et que vous ayez apprécié les nombreuses oeuvres d’art, les chambres et le Restaurant Terrazza Bramante avec sa vue magnifique sur la plupart de monuments de Rome.

Pour ce qui est de votre suggestion d’une Spa, sachez que le projet est en cours. Nous espérons pouvoir vous y acceuillir très bientôt!

Nous aurions grand plaisir à vous offrir une coupe de Prosecco sur notre terrasse lors de votre prochain séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux.

Roberto E. Vannoni et le personnel de l'Hotel Raphaël
Avis écrit le 2 août 2013

Hotel situé à deux pas de la Piazza Navona (ma préférée). Un établissement magnifique intérieur et extérieur.
Un accueil parfait, avec des conseils et un service irréprochable.
Les chambres (dommange loin de nos enfants) sont sublimes spacieuses. Enfin des volets qui font que la chambre est dans le noir la nuit et surtout le matin.
Le restaurant (végétarien) sur la terrasse est très bien et encore une fois le service formidable.
Seul bémoles le bruit de la rue devant est trop présent même avec le double vitrage. donc demander une chambre sur l'arrière.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Mme Martine,

Quel plaisir de lire vos compliments sur votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux! Nous en sommes honorés.

Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié nos chambres Richard Meier Executive et notre Restaurant Terrasse Bramante. Il semble que notre nouveau menu végétarien vous aie plu. C’est toujours avec immense satisfaction que nous recevons des compliments sur ce changement dans lequel nous nous sommes engagés et nous croyons profondément.

Chère Mme Martine, nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir de nouveau, vous et votre famille, à l’Hotel Raphaël lors de votre prochain séjour dans la capitale italienne et nous serions enchantés à cette occasion de vous offrir un surclassement gratuit.

Roberto E. Vannoni et le personnel de l’Hotel Raphaël
Avis écrit le 23 juillet 2013

Point positif : Un très bel accueil. Une chambre agréable, bien agencée, proche de la Piazza Navona et un bon petit déjeuner.
Point négatif : Le bruit extérieur au milieu de la nuit (fêtards en balade). Mais surtout, le prix de la deuxième nuit!!!! Facturée deux fois plus chère que la première (plus de 400 Euros). Il s'agissait d'un 'relogement d'urgence' après une premier hôtel très décevant. Nous n'avons pas été suffisamment regardant mais à ce prix là c'est carrément de l'arnaque, il y a mieux à Rome... Nous y retournerons pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Situé dans un quartier très gai et animé, mais dans une ruelle hyper tranquille, cet hôtel est une petite merveille. Les chambres sont de bonne taille, nous avions une délicieuse petite terrasse avec un citronnier, la literie (très sophistiquée avec tête et pied qui se soulèvent) confortable, chocolats sur notre lit à notre retour le soir, ... Au sixième étage, une terrasse avec une vue charmante sur les dômes variés de la cité, où il fait doux boire son Prosecco en compagnie des mouettes, un petit déjeuner délicieux (les oeufs brouillés sont parfaits.)... Et surtout un personnel très souriant, toujours prêt à aider pour réserver... A recommander absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé votre chambre et sa délicieuse terrasse privée, son confort et nos petites attentions. Notre personnel vous remercie chaleureusement pour vos compliments à son égard. Chacun d’entre eux tente de rendre le séjour de nos hôtes inoubliables. Nous espérons que la semaine passée dans notre hotel vous a permis de profiter pleinement de votre vacance dans la Ville Eternelle.

Nous espérons vous acceuillir de nouveau à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, et nous aimerions à cette occasion vous offir un verre de Prosecco sur notre Terrasse Bramante.

Roberto E. Vannoni et le personnel de l'Hotel Raphaël
Île-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Luxe, calme et volupté dans ce petit hôtel de charme situé idéalement. A deux pas de la Piazza Navone, il est néanmoins au calme et on ne perçoit pas du tout l'agitation touristique. Tout est digne d'un cinq étoiles. Petit déjeuner pantagruélique (avec jus d'orange frais). Chambre toujours impeccable avec petites attentions. Vraiment une très belle expérience.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux