Hotel Raphael - Relais Chateaux
332 $US
299 $US
  • Service d'étage
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
276 $US
250 $US
  • Petit déjeuner inclus
272 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
324 $US
Nerva Boutique Hotel(Rome)
343 $US
291 $US
  • Bar/lounge
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
267 $US
806 $US
1 494 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

Un excellent hôtel extrêmement bien situé à deux pas de la très animée place Navona, tous les sites d'intérêt peuvent être ralliés à pieds. Un personnel très attentionné et sympathique, tout en discrétion.
Nous y avons séjourné fin octobre avec nos 3 enfants, et les 2 chambres occupées au 4 eme étage étaient magnifiques très calmes, et la literie juste parfaite. Une mention particulière pour le raffinement de la suite Richard Meier et sa mignonne terrasse qui donne sur les toits.
La terrasse de l'hôtel est également à ne pas manquer pour un dîner avec La ville éternelle en toile de fond. Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel, les enfants ont particulièrement apprécié le vaste choix du buffet du petit déjeuner.
En résumé un havre de paix raffiné au cœur du tumulte de la ville. Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Très bel hotel au centre de Rome a la hauteur de son classement et de la prestigieuse chaîne"Relais et Châteaux"et avec qui plus est beaucoup de charme.
Très jolies chambres avec balcon,emplacement idéal à la fois proche de tout et très calme.Le gentillesse et la compétence du personnel et les nombreuses petites attentions ont fait que Nous avons passé un séjour merveilleux .une seule remarque; la wifi est inopérante dans les chambres.
Mais c'est sur que lors d'un prochain séjour Romain je reviendrai dans ces murs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Idéal pour quelques jours à Rome. A 20-25 minutes à pieds maximum des principaux lieux de visite. Service irréprochable, buffet petit déjeuner d'excellente qualité; des petites attentions dans la chambre à notre arrivée et tous les soirs; restaurant "sur le toit" avec vue panoramique. Seuls (petits) bémols pour être complet : restaurant cher (sans doute le prix de la vue); vue tristounette sur un mur depuis la chambre (que nous avions demandée au calme, ne donnant pas sur la rue principale); des voitures stationnées juste devant l'entrée en rendant l'accès parfois difficile (les places à Rome sont chères)...Mais globalement, à recommander sans hésiter pour un séjour cosy !

Astuce pour la chambre : Le choix entre chambres au calme sans vue et chambres sur la rue plus bruyantes...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Bien mais ce n'est pas du tout un hôtel 5 étoiles luxe...
Mise à part la terrasse qui est sympathique pour boire un verre
L'hôte est très moyen, le personnel discute très fort... Nous sommes déçu et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel la prochaine fois

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Roberto V, Direttore de Hotel Raphael - Relais Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Monsieur Vachette,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons lu avec attention vos remarques et nous en avons pris bonne note.

Nous sommes contents que vous ayez apprécié la Terrasse Bramante.

Mais nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux, ne vous aie pas satisfait et que vous ayez été déçu par l’hôtel et le personnel.

Nous tenons énormément à ce que nos hôtes passent d’agréables moments dans notre hôtel et repartent satisfaits. Malheureusement, lors de votre séjour nous étions au complet et une des chambres les plus petites vous a été assignée.

Pour nous excuser de l’inconvénient subi, nous aimerions vous offrir le remboursement de 20% du coût de la chambre.

Nous espérons que ce geste puisse vous faire plaisir. Si tel est le cas, nous procéderons au remboursement sur la carte de crédit utilisée au moment de la réservation.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. N’hésitez pas à nous contacter!

Bien cordialement

Roberto E. Vannoni

Avis publié : 23 septembre 2013

Je chipotte mais je ne peux pas mettre 5/5 car les chambres sont petites. sinon tout est super, la deco des chambres tout de bois, le petit dej, l'emplecement. Mais attendez-vous à des chambres petites ce qui est toujours génant vu le prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple