“Un moment de magie!” 5 5 étoiles

Hotel Raphael
N° 99 sur 1 284 Hôtels à Rome
“Un moment de magie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je ne sais pas par où commencer! L'hôtel est charmant, la façade incroyable, l'intérieur plein de jolies choses... L'accueil tout aussi charmant! La chambre spacieuse et agréable... Un peu fraîche mais le nécessaire est fait au plus vite! Une salle de bain d'empereur ( une double douche et une baignoire géante)! Un petit déjeuner délicieux et copieux avec de quoi satisfaire tout le monde. On est près de tout à pied et la Piazza Navona est juste à cité. Enfin... cerise sur le gâteau... La terrasse et le formidable restaurant ou nous avons dîné deux fois.. La délicatesse des plats est impressionnante même les fritures sont toutes légères et les goûts... On oublie que le restaurant est végétarien tellement tout est délicieux. Et l'équipe de très bon conseil... Nous n'avons qu'une envie....y retourner au plus vite!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façades sont très bien mais la façade étant très jolies tous les touristes la ph...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en Mars , hôtel Idéalement situé, un personnel charmant et aux petits soins pour nous et notre vieux chien, une chambre spacieuse et calme. Malheureusement en raison du temps (maussade) nous n'avons pu profiter du toit terrasse et de la vue sur la ville éternelle.Une mention spéciale pour le groom très gentil. Pour un relais & châteaux , la direction devrait cependant faire un effort sur le nettoyage des abords de l'hôtel. Enfin, super petit déjeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour un court séjour à Rome. Près de la place Navonne vous pouvez accéder aux principaux sites à pied (20mn de marche maxi). Le personnel est très accueillant. La chambre en duplex était agréable , nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre delux et avions un charmant petit balcon donnant sur les toits. La décor est de bon gout, sobre et chic. Cet hôtel a beaucoup de cachet. Le petit dej est correct. C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Sur recommandations de deux couples d'amis, nous sommes allé à cet hotel idéalement placé à deux pas de la Place Navonne ... Notre première chambre standard (non rénové) était indigne d'un 5 etoiles (petite, salle de bain ridicule, vieillote, equivalent à un 3 etoiles), il faut ABSOLUMENT exiger une chambre rénovée que nous avons eu à partir de la seconde nuit ! Le petit déjeuner pas mal mais sans plus - Accueil et reception moyen car le personnel est sympathique, mais une seule personne reste à l'accueil, ce qui nous oblige d'attendre régulièrement pour la moindre demande ... Nous recommandons quand meme cet hotel, car l'emplacement est idéal et le confort de la chambre rénovée est à la hauteur. Mais cela ne sera pas non plus le meilleur palace que nous avons connu.

Astuce pour la chambre : exigez absolument une chambre rénovée sinon allez dans un autre hotel !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel hôtel au cœur de Rome. Le petit déjeuner est excellent. Bonne surprise, nous avons été surclassé en chambre deluxe décorée par Richard Meier avec un petit balcon donnant sur les toits de la ville. La literie est très confortable et le personnel très attentionné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roberto V, General Manager de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chers Messieurs,

Nous vous remercions pour votre merveileux commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que la position géographique vous ai convenu et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et surtout que vous ayez été surpris par une des chambres décorées par l'architecte Richard Meier qui s'est occupé de rénové deux étages de notre Hotel.
Nous serons bien content de pouvoir vous offrir une coupe de notre Prosecco sur notre mérveilleuse terasse Bramante lors de votre prochain séjour à l’Hotel Raphaël, Relais & Chateaux.

Bien cordialement

Roberto E. Vannoni et l'équipe de l'Hotel Raphaël
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Grand confort pour cet hôtel du label Relais Châteaux. la situation est parfaite à deux pas de la Piazza Navona. Tous les grands sites touristiques de Rome sont accessibles à pied.
Notre chambre était vraiment bien conçue, très confortable et de bonne dimension.
Dommage, le débit du WiFi, certes gratuit, était néanmoins un peu poussif.
Bon restaurant végétarien mais pas exceptionnel, choix un peu restreint.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dessinées par l'architecte Richard Meier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel hôtel de la Chaîne "Relais et Châteaux" surtout très bien placé près de la place Navone à Rome. Plein de petits restaurants aux alentours et tout Rome est accessible à pied. Belles chambres luxueuses, service 5 étoiles. Le restaurant de l'hôtel est exclusivement végétarien et poissons, pas de viandes au menu, la qualité est excellente. Manque juste peut-être un peu d'originalité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux