“Très bel hôtel situe près de la place navone”

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 120 sur 1 256 Hôtels à Rome
Papeete, Polynésie française
“Très bel hôtel situe près de la place navone”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos enfants qui ont eux aussi adoré. Nous étions dans une suite décorée par richard Meyer, c'est magnifique. Le personnel est aux petits soins et très aimable. Aucun soucis pour se faire comprendre en anglais, et certains parlent Français.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Suite Richard Meyer peut accueillir 2 lits d'appoints, mais à demander sur place uniquement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au raphael, le personnel était très serviable, la chambre très bien agencée, propre avec des matériaux de qualité... L emplacement est parfait et la terrasse donne une vue sur les toits de la ville très sympa pour un cocktail ou un repas si le temps le permet... On retournera a cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Personnel très agréable et prévenant. Les chambres sont propres et spacieuses. La terrasse est splendide avec une vue magnifique sur tout Rome et ses monuments notamment en soirée.
En revanche les tarifs du restaurant sont excessifs même si les plats sont très bons. Les desserts sont décevants à ce prix (20 euros un tiramisu très neutre en goût : sans le goût du café ni de l'alcool). De façon générale les assaisonnements sont peu prononcés donnant un résultat fade mais laissant chaque produit exprimer son goût.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014

Je ne sais pas par où commencer! L'hôtel est charmant, la façade incroyable, l'intérieur plein de jolies choses... L'accueil tout aussi charmant! La chambre spacieuse et agréable... Un peu fraîche mais le nécessaire est fait au plus vite! Une salle de bain d'empereur ( une double douche et une baignoire géante)! Un petit déjeuner délicieux et copieux avec de quoi satisfaire tout le monde. On est près de tout à pied et la Piazza Navona est juste à cité. Enfin... cerise sur le gâteau... La terrasse et le formidable restaurant ou nous avons dîné deux fois.. La délicatesse des plats est impressionnante même les fritures sont toutes légères et les goûts... On oublie que le restaurant est végétarien tellement tout est délicieux. Et l'équipe de très bon conseil... Nous n'avons qu'une envie....y retourner au plus vite!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façades sont très bien mais la façade étant très jolies tous les touristes la ph...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en Mars , hôtel Idéalement situé, un personnel charmant et aux petits soins pour nous et notre vieux chien, une chambre spacieuse et calme. Malheureusement en raison du temps (maussade) nous n'avons pu profiter du toit terrasse et de la vue sur la ville éternelle.Une mention spéciale pour le groom très gentil. Pour un relais & châteaux , la direction devrait cependant faire un effort sur le nettoyage des abords de l'hôtel. Enfin, super petit déjeuner !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour un court séjour à Rome. Près de la place Navonne vous pouvez accéder aux principaux sites à pied (20mn de marche maxi). Le personnel est très accueillant. La chambre en duplex était agréable , nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre delux et avions un charmant petit balcon donnant sur les toits. La décor est de bon gout, sobre et chic. Cet hôtel a beaucoup de cachet. Le petit dej est correct. C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

Sur recommandations de deux couples d'amis, nous sommes allé à cet hotel idéalement placé à deux pas de la Place Navonne ... Notre première chambre standard (non rénové) était indigne d'un 5 etoiles (petite, salle de bain ridicule, vieillote, equivalent à un 3 etoiles), il faut ABSOLUMENT exiger une chambre rénovée que nous avons eu à partir de la seconde nuit ! Le petit déjeuner pas mal mais sans plus - Accueil et reception moyen car le personnel est sympathique, mais une seule personne reste à l'accueil, ce qui nous oblige d'attendre régulièrement pour la moindre demande ... Nous recommandons quand meme cet hotel, car l'emplacement est idéal et le confort de la chambre rénovée est à la hauteur. Mais cela ne sera pas non plus le meilleur palace que nous avons connu.

Astuce pour la chambre : exigez absolument une chambre rénovée sinon allez dans un autre hotel !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux