“Hôtel parfait pour un week end à Rome”

Hotel Raphael - Relais Chateaux
N° 133 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 août 2014

L'hôtel Raphael est l'endroit idéal pour passer quelques jours à Rome. Très calme, il est situé à côté de la piazza Navona, proche également d'une station de taxi, de magasins, de petits restaurants, d'une pharmacie, etc. Il suffit d'en sortir pour partir se promener dans un dédale de petites rues et d'aller d'un monument à l'autre.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et très disponible. Vous y êtes bien accueilli. La terrasse sur le toit est magnifique, nous y avons finalement mangé chaque soir.
Et surtout, je tiens à préciser que les enfants y sont bien reçus, ce qui n'est de loin pas toujours le cas dans les hôtels de ce standing. Quand bien même je voyageais avec ma fille, nous avons bénéficié d'un upgrade en arrivant et nous avons pu profiter d'une magnifique chambre avec un petit balcon. Le soir, au dîner, tout le personnel a fait en sorte que son repas lui plaise et s'est bien occupé d'elle! Elle était ravie. En bref, comme on le dit souvent, si l'hôtel plait aux enfants, les parents y retourneront ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes allés boire un verre sur la terrasse du Raphael : une vue sur les toits de Rome magnifique . Par contre le service n'est pas au niveau ......les serveurs ne sont pas pressés de prendre la commande . Faites attention aux mouettes chapardeuses qui n'hésitent pas à venir sur votre table pour voler vos canapés tout ceci sous les regards indifférents des serveurs !!
A conseiller UNIQUEMENT POUR LA VUE !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

LE MOINS : Chambre minuscule mal agencée. .. petit dej obligatoire en salle pas de place en chambre
Salle de bains lilliputienne : aucune place pour une petite trousse de toilette. .. les lots de serviettes posées sur un bidet ou la cuvette des wc faute de patères ou simple étagère... sur trois jours obligés de réclamer des serviettes à mains oubliées dès le deuxième jour.. sèche cheveux sur un tabouret... pas d'espace pour deux... dommage pour un we en amoureux... système Tv complexe... lumières couloir sous la porte obligés de filtrer avec le couvre lit... service de nuit attendu en relais chateau inexistant... verre cassé par le personnel non remplacé en prime bout de verre dans le pied...
Hormis la beauté des pièces d'art exposées que l'on ne voit plus tant la chambre est decevante... un excellent petit déjeuner avec un personnel remarquable... un emplacement idéal... une jolie terrasse pour diner vegetalien ou végétarien uniquement...non et non rien ne ressemble à une prestation de base d'un relais château.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est situé à quelques mètres de la piazza Navona, au cœur de Rome, dans un quartier charmant qui comporte d'excellents restaurants (dont un dont la terrasse occupe placette ombragée au pied de l'établissement) et des richesses patrimoniales majeures à visiter. Le bâtiment est ancien, mais rénové tout récemment par Richard Meier. Les chambres sont bien aménagées, élégantes, relativement grandes pour Rome. Un atout majeur de l'hôtel est la terrasse sur le toit, qui dispose d'une des plus belles vues possibles sur la ville. Nous avons occupé la chambre 304, avec deux fenêtres ouvrant sur la façade d'une jolie église, pour 313 euros par nuit incluant un petit déjeuner raisonnable (mais pas exceptionnel) : au total c'est un très bon rapport qualité/prix à Rome.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos enfants qui ont eux aussi adoré. Nous étions dans une suite décorée par richard Meyer, c'est magnifique. Le personnel est aux petits soins et très aimable. Aucun soucis pour se faire comprendre en anglais, et certains parlent Français.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Suite Richard Meyer peut accueillir 2 lits d'appoints, mais à demander sur place uniquement
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au raphael, le personnel était très serviable, la chambre très bien agencée, propre avec des matériaux de qualité... L emplacement est parfait et la terrasse donne une vue sur les toits de la ville très sympa pour un cocktail ou un repas si le temps le permet... On retournera a cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Personnel très agréable et prévenant. Les chambres sont propres et spacieuses. La terrasse est splendide avec une vue magnifique sur tout Rome et ses monuments notamment en soirée.
En revanche les tarifs du restaurant sont excessifs même si les plats sont très bons. Les desserts sont décevants à ce prix (20 euros un tiramisu très neutre en goût : sans le goût du café ni de l'alcool). De façon générale les assaisonnements sont peu prononcés donnant un résultat fade mais laissant chaque produit exprimer son goût.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Palazzo Navona Hotel
Palazzo Navona Hotel
N° 33 sur 1 271 à Rome
Hotel Indigo Rome - St. George
Hotel Indigo Rome - St. George
N° 32 sur 1 271 à Rome
Monti
Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
Palazzo Manfredi - Relais & Chat...
N° 47 sur 1 271 à Rome
Albergo del Senato
N° 9 sur 1 271 à Rome
L'Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 83 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Raphael - Relais Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael - Relais Chateaux

Adresse: Piazza Navona Largo Febo 2 | Piazza Navona, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona/Panthéon/Campo de' Fiori , Ponte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°78 des hôtels familiaux à Rome
N°81 des hôtels de luxe à Rome
N°84 des hôtels romantiques à Rome
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 208€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael - Relais Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael - Relais Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Roma
Raphael Hotel Rome