“Adresse à retenir”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 79 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Napoléon que nous connaissions déjà L'accueil est toujours aussi agréable et prévenant .Le personnel parle Français .Les concierges sont toujours disponibles et de très bon conseil.L'hôtel est très propre et les parties communes sont très confortablement meublées.
Le petit déjeuner est copieux mais de qualité moyenne ce serait sans doute le seul point à améliorer.
Environnement très cosmopolite mais pas de sentiment d'insécurité.
Nous y retournerons.A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2011

nous avons aime le confort et la proprete de la chambre .Ainsi que le serieux, la gentillesse , et le devouement du personnel. Petit dejeuner tres copieux
sans aucun doute hotel à recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Hotel très bien situé près de tout.En 15 minutes vous surplombez le collisé via un joli parc c'est magique!!10 minutes de la gare de termini.Si vous réservez sur le site de l’hôtel directement vous avez la navette pour l'aéroport incluse dans votre séjour(nous avons même eu un dîner pour 4 au restaurant de l’hôtel qui est délicieux).La chambre familiale pour 4 est spacieuse et comble du "luxe" l'espace enfants et parents peut être séparé par un rideau(chacun a son intimité).Le petit déjeuner est très copieux,varié et bon.Il y a 2 ordinateur à disposition dans un grand salon en zone wifi.Le quartier est pas le plus glamour de Rome mais il y a un parc face à hôtel et vous pouvez circuler à toutes heures sans problème.Une station de metro se trouve à 10 mètres de l'entrée de l’hôtel et je dois dire que même si vous pouvez tout faire à pied le soir le retour en metro est apprécié.Le vatican est à 4 ou 5 stations sans changement.Tout personnel est charmant,disponible parlant parfaitement français(pas tous).Résumé nous avons adorez !!!!rien à redire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Vraiment très satisfait de cet hôtel. L'accueil est très agréable et les concierges parlent français ce qui est un atout non négligeable.
Sur quelques avis lus sur tripadvisor au moment de sélectionner l'hôtel : les petits déjeuners étaient copieux et variés...ensuite c'est une affaire de goût. D'une façon général leurs pâtisseries (mais ce n'est pas propre à l'hôtel) sont assez sucrées....mais rien d'insurmontable pour un palais français...:)
Sur la localisation....je pense que Rome se visite à pieds....et très honnêtement Rome n'est pas une "grande" ville (pas aussi étendue que Paris pour prendre un exemple)...les principaux points d'attraction sont assez proches les uns des autres. Du coup nous n'avons pas trouvé que l'hôtel était situé loin du centre...il est à 15 mn du Colisée et l’accès au centre historique est vraiment aisé à pied. Il est vrai que l'entrée du métro est en face de l'hôtel....et qu'après une bonne journée de marche, c'est assez agréable pour rejoindre le centre (ou le Vatican) ou le matin quand on n'a pas envie de reprendre x fois le même chemin. Mais Rome n'a que deux lignes de métro et dans tous les cas il faudra marcher....et vraiment....il faut aussi déambuler dans les rues de Rome !
L'hôtel est situé près de la gare Termini...appréciable à l'aller et au retour. C'est le quartier de la Gare....donc évidemment ce n'est pas un quartier glamour, ni très touristique...mais rien de glauque ou de dangereux (mais là aussi ça dépend des appréhensions de chacun). En plus profitez-en pour jeter un coup d’œil dans le grand magasin MAS (ça vaut le détour!!!)
La chambre que nous avions était très correcte...et globalement quand on est à Rome, la chambre ne sert qu'à dormir....bref on n'y passe que peu de temps.
Voila...donc globalement très bon choix!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Excellent hôtel, accueil chaleureux et serviable. Du personnel comme on en voit peu de nos jours, très courtois et sympathique . Sation de métro juste à côté de l'hôtel.
A conseiller !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Personnel disponible s'exprimant en français.Hötel bien placé pour visiter ROME .
Prix compétitif excellent rapport prix service.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

excellent service, hotel familial, décor chaleureux, mais chambre un peu petite mais très propre, restaurant excellent rapport qualité prix, très central près de tous les endroits touristiques à visiter

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple