Hotel Napoleon
  • Petit déjeuner inclus
2 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2012

Cet Hôtel mérite bien le détour! Par dela les diverses appréciations déjà révélées dans ces pages, il faut tester pour en avoir le coeur net.
Cet hôtel, dont l'accès est assez discrêt se situe à quatre rues de la Gare de Termini. L'accueil est excellent, le personnel à votre ecoute et très serviable, normal c'est un hotel noté localement quatre étoiles. Les chambres sont agréables et très propres. La literie est bonne. c'est un hôtel calme. Vivement recommandé pour passer une bon séjour à deux, entre copains ou en famlile.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

hôtel très bien situé face à un petit parc et à 2 pas du métro.
Les responsables de l'accueil par le français et se mettent à notre disposition pour trouver des entrées dans les sites touristiques (villa farnèze par exemple) mais aussi des abonnements semaine pour le métro (très recommandé).
nous n'avons rencontré dans cet hôtel que gentillesse, compétence dans un cadre certes un peu rétro (style typique italien)mais parfaitement entretenu. Les chambres sont très propres, grandes avec TV, coffre fort climatisation, les draps sont changés très régulièrement et les produits de toilette renouvelés tous les jours. Le petit déjeuner le matin est copieux. Un taxi vient chercher la clientèle à l'aéroport gratuitement et un repas (à votre convenance sur la carte) est offert au restaurant de l'hôtel pour un séjour supérieur à 4 jours. je recommande vivement cet hôtel et je me ferais un plaisir d'y revenir pour un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons passés 6 nuits dans cet hôtel et avons très apprécié l'accueil reçu par le concierge parlant français. Le restaurant vaut le détour, les pâtes sont excellentes (petit conseil les pâtes à la napoléon...) et les prix sont très raisonnables. La serveuse au restaurant est très professionnelle et nous nous sentions comme à la maison grâce à elle. Notre chambre et la salle de bain étaient parfaites. Nous n'avons entendus aucun bruit venant de l'extérieur. Je recommande vivement cet hôtel, la ligne de métro est situé juste devant l’hôtel et le coliseum est a 15 min a pied. Le Wifi est gratuit partout dans l'hotel et 2 ordinateurs sont mis à disposition dans le grand lobby. N'hésitez pas à le choisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous recommandons cet hôtel, le concierge est particulièrement gentil, il parle français,Les chambres sont agréables, l'hôtel est très bien situé à coté de la gare à 10 min à pied, et en face d'une station de métro.
Il a des salons très agréable pour passer un moment après une journée de visite fatigante, le Wifi est dans un très beau salon, avec des journeaux à disposition.
Ils sont de bons conseil pour le tourisme, ne pas hésiter à leur demander un plan.
Pour visiter Rome rien ne vaut le métro et les bus, il y a des cartes pas cher pour un nombre de voyage illimités.
Un conseil la meilleure période pour visiter Rome est en avril, il y a un W.End où tous les monuments sont gratuits!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous recommandons cet hôtel pour sa propreté et pour l'amabilité des concierges et du directeur. Tout le monde parle français et tous sont aimables et à notre écoute. Agréable séjour. Le soir le quartier est un peu isolé, mais pour diner il faut aller au restaurant le Romantica, avec ambiance musicale et spécialités italiennes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple