Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien de négatif, que du positif”
Avis sur Hotel Napoleon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Napoleon
N° 76 sur 1 261 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
“Rien de négatif, que du positif”
Avis écrit le 12 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé, proche métro et Colisée. Navette aéroport offerte car nous sommes restés 4nuits (min 3). Copieux petit déjeuner et personnel très agréable et serviable. Avantage : la plupart parle français. Pour notre voyage de noce une bouteille de champagne nous a été offert.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lili G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 487
    891
    196
    44
    22
Consultez les avis pour
700
1 162
171
99
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 août 2012

cet hôtel est intéressant par son emplacement, à 1 min d'une station de metro! et 5 min de la gare.

petit bémol : le service en chambre est facturé plus cher que le produit commandé ! les chambres côté cour ; les habitants sont assez bruyants ;) il est difficile de dormir la fenêtre ouverte à cause de la raisonnance .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci o2re
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau 5
67 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Napoléon, qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Pour commencer, nous avons attendu en vain la voiture censée nous récupérer à l'aéroport. Nous avons finalement pris un taxi....
Au chapitre des autres points négatifs:
- la chambre est "borgne": si l'on ouvre les fenêtres, le paysage est tellement flippant (clim bourdonnante et arrières d'immeubles désaffectés avec carreaux cassés, etc...)qu'on referme vite. On reste donc en permanence sans voir la couleur du ciel.
- le personnel est plutôt froid et ne fait pas le moindre effort pour nous être agréable
- nous n'avons pas gouté la cuisine du restaurant le soir, mais les snacks du midi étaient passables
- le petit déjeuner est très moyen
Quelques points positifs quand même:
- l'hôtel est juste à côté de l'entrée du métro
- le bâtiment a du caractère, et la déco plutôt riche et intéressante
- propreté
- bonne literie

Astuce pour la chambre : demandez plutôt un étage élevé, vous aurez peut-être plus de chance avec la vue!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ktrin08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
napoleonRoma, Direttore generale de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Cher client
D'abord je tiens à vous remercier pour l'appréciation sur plusieurs aspects de votre séjour, meme si je regrette que sur l'ensemble votre jugement ne soit pas positif.

Je dois vous dire que depuis longtemps nous n'avons oublié ou omis de transfert. Le seul cas récent a été celui d'un client qui, malgré de nombreux rappels , ne nous a jamais evoyées les coordonnées de son vol. Je ne sais si c'est votre cas mais nous n'avons rien à nous reprocher.

En ce qui concerne la vue de votre chambre je concorde qu'elle ne soit pas formidable mais nous l'avons largement expliqué sur notre site et on peut le déceler en lisant les commentaires de nombreux clients qui par contre ont beaucoup apprécié le calme des chambres ,ce qui est trés rare dans une ville aussi bruyante que Rome.

En tout cas si vous nous aviez signalé votre probleme nous aurions pu vous changer de chambre à un plus haut étage avec plus de lumiere et soleil. Nous allons bientot entreprendre des travaux pour rènover nos cours et ainsi rendre plus agreable
la vue depuis nos fenetres.

Nous travaillons toujours pour améliorer le petit déjeuner . nous avons récemment rencontré quelques problèmes techniques, nous avons déjà résolu. La rétroaction que nous recevons ces derniers jours sur ce aspect de le séjour sont très positifs .
Merci encore pour les commentaires positifs au sujet des aspects importants de votre séjour, j'espère que je l'ai expliqué les questions pertinentes à une évaluation globale différente, et, par conséquent, j'espère que dans un avenir proche, l'Hôtel Napoléon peut encore être votre hôtel préféré.
Je vous remercie de votre attention,
cordialement

Roberto Cioce
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau 5
63 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2012

Mon épouse et moi même avons séjourné à l'hôtel Napoléon à l'occasion d'une escapade de 4 jours à Rome.
A notre arrivée matinale à l'aéroport, la voiture était là pour nous conduire à l'hôtel.

L'hôtel est situé a environ une heure de l'aéroport, à quelques pas de la station de métro, et à quelques centaines de mètres du colisée.

Le service de conciergerie est bon pour obtenir différents renseignements sur la ville.

Notre chambre : nous avons tout d'abord eu une chambre au 4eme étage mais avons demandé à changer pour deux raisons : la porte de la salle de bain se bloquait (serrure a priori endommagée) et douche trop petite pour moi.
Nous avons pu changer de chambre sans aucune difficulté.

La chambre est suffisamment spacieuse pour s'y déplacer et était propre.

La vue sur la chambre donne sur une cour intérieur pas très belle, mais qui a le mérite de ne pas être du coté rue, et donc apporte du calme.

Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux et varié.
On regrette simplement que le jus d'orange frais soit en supplément car celui proposé m'a rappelé de lointains souvenirs d'enfance (gout de Tang pour ceux qui ont connu)

Il ne faut pas choisir cet hôtel pour son environnement immédiat : quartier populaire et proche de la gare.
La proximité de la station de métro est un vrai plus pour visiter Rome (et surtout pour revenir après une journée de visites)

En résumé :
- un hôtel pratique,
- une bonne literie,
- un petit déjeuner copieux
- un accès wifi dans l'hôtel et même dans la chambre que nous avons occupé.
- un restaurant correct mais sans plus (problème informatique qui a rendu le service interminable le seul soir où nous y avons mangé)
- un service de bagagerie qui permet de profiter de la dernière journée sans avoir à se promener avec ses bagages

Seuls bémols :
- la télé dans la chambre a priori sans le satellite si j'en crois la qualité de l'image (cela ne nous a pas dérangé car nous n'étions pas là pour regarder la télé)
- petite salle de bain
- l'accessibilité : le bâtiment est ancien, et même s'il comporte des ascenseurs, il y a toujours quelques marches à monter.



Si nous retournons à Rome nous retiendrons sans doute cet hôtel pour sa proximité des transports en commun et son service de conciergerie

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SV-Garnier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ciney, Belgique
Auteur de niveau 4
39 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjournés quatre jours à l'hotel Napoléon Rome. Très bon hotel bien situé (gare et métro), calme, convivial, chambre confortable. Le personnel est d'une aide précieuse, révervée. Une pensée particulière à Roberto pour son efficacité, son amabilité ! Nous étions quatre et sommes d'accord d'y retourner pour notre prochain séjour. Le personnel parle français.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AlexCiney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2012

Cet Hôtel mérite bien le détour! Par dela les diverses appréciations déjà révélées dans ces pages, il faut tester pour en avoir le coeur net.
Cet hôtel, dont l'accès est assez discrêt se situe à quatre rues de la Gare de Termini. L'accueil est excellent, le personnel à votre ecoute et très serviable, normal c'est un hotel noté localement quatre étoiles. Les chambres sont agréables et très propres. La literie est bonne. c'est un hôtel calme. Vivement recommandé pour passer une bon séjour à deux, entre copains ou en famlile.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Blacksads
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gujan mestras
Auteur de niveau 3
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2012

hôtel très bien situé face à un petit parc et à 2 pas du métro.
Les responsables de l'accueil par le français et se mettent à notre disposition pour trouver des entrées dans les sites touristiques (villa farnèze par exemple) mais aussi des abonnements semaine pour le métro (très recommandé).
nous n'avons rencontré dans cet hôtel que gentillesse, compétence dans un cadre certes un peu rétro (style typique italien)mais parfaitement entretenu. Les chambres sont très propres, grandes avec TV, coffre fort climatisation, les draps sont changés très régulièrement et les produits de toilette renouvelés tous les jours. Le petit déjeuner le matin est copieux. Un taxi vient chercher la clientèle à l'aéroport gratuitement et un repas (à votre convenance sur la carte) est offert au restaurant de l'hôtel pour un séjour supérieur à 4 jours. je recommande vivement cet hôtel et je me ferais un plaisir d'y revenir pour un prochain séjour.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ghislaine v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 72 sur 1 261 à Rome
2 111 avis
Monti
Hotel Raffaello
Hotel Raffaello
N° 83 sur 1 261 à Rome
2 464 avis
L'Esquilino
iQ Hotel Roma
iQ Hotel Roma
N° 21 sur 1 261 à Rome
4 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Hotel Diocleziano
Hotel Diocleziano
N° 46 sur 1 261 à Rome
2 247 avis
L'Esquilino
Dharma Hotel & Luxury Suites
Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 61 sur 1 261 à Rome
1 158 avis
L'Esquilino
The Independent Hotel
The Independent Hotel
N° 33 sur 1 261 à Rome
1 321 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Napoleon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Établissement : Hotel Napoleon
Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II 105, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels familiaux à Rome
N°48 des hôtels de luxe à Rome
N°81 des hôtels romantiques à Rome
N°140 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 102€ - 210€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Hotel Roma
Rome Napoleon Hotel
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page