“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 79 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 décembre 2013

Ma femme avons séjourné dans cet hôtel, rien a dire; l'hôtel est très propre, très grand, personnel très aimable, le petit déjeuné normal sans plus. l'hôtel est très bien situé, tout Rome ( le plus loin est le Vatican a 45mn ) peut se faire à pied, a 10mn du colisée à pied.

Seul petit inconvénient : le check-out est à 11h ( un peu tôt je pense ), mais nous décidons de déjeuner a l'hôtel Napoléon ; une carte avec pas mal de choix à petit prix en plus, MAIS les pizzas servit étaient des pizzas (Margarita) surgelé réchauffé, et ils ont juste rajouté le reste eu même (jambon, champignons... En gros évité les pizzas du bar.

Mais je recommande sans hésité cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bel hôtel avec beaucoup de charme, bien situé, personnel très compétent à l'écoute du client. Nous avons eu une superbe chambre avec balcon. Petit déjeuner très copieux. A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : La chambre était côté cour très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous sommes venus à Rome avec 4 amis .
Nous avons séjourné du 2 au 6 décembre , 4 nuits dans cet hôtel , choisi pour son emplacement face à la station de métro Victor Emmanuel et proche de la gare Termini . ( situation idéale pour visiter ) et sans AUCUN BRUIT ( rare en centre ville ) .

Tout était parfait : le cadre " empire " comme le nom de l'hôtel l'indique ..., le personnel charmant ( concierges , serveurs , patron très serviables ... REMARQUABLE ! )
Les chambres grandes avec beaucoup de cachet ( nous avons été surclassé ! ) et le ménage
impeccable .
Le petit déjeuner est également varié : charcuterie , fromages , yaourts , viennoiseries , fruits ...

Nous sommes enchantés de notre séjour ; nous y reviendrons lors d'un prochain séjour et le
RECOMMANDONS VIVEMENT ;

Astuce pour la chambre : Chambre 312 , grande avec balcon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Plusieurs raisons d'être très satisfaits .
Cet hôtel est bien situé , proche de Termini , 15 mn à pied ( cela simplifie arrivée et départ vers l'aéroport ) , à seulement 30 mètres du métro ( station Vittorio Emanuele) , enfin les principaux sites touristiques peuvent se visiter à pied, comme le Colisée par exemple, ou la Fontaine de Trevi, promenades agréables assurées! De bonnes adresses de restos et bars à 5 mn à pied quand on veut rester dans les environs le soir . Certes il s'agit d'un quartier populaire mais vivant et pittoresque, et la Piazza est bien jolie avec son parc central et ses arcades .
Le staff est excellent , le réceptionniste ( qui parle français et donne de bons conseils si nécessaire ) et tout le personnel vraiment aux petits soins et d'une amabilité sans faille . Le Directeur se montre très impliqué dans la gestion de son hôtel, se souciant des avis de ses clients ; le cocktail qu'il offre le lundi soir est une attention appréciable . Nous avons reçu un mail de bienvenue ainsi qu'un petit questionnaire pour évaluer notre degré de satisfaction .
Ayant réservé 4 nuits en direct sur le site de l'hôtel, nous avons été surclassés en chambre supérieure ( 312 ) avec terrasse aménagée, petit salon, grande salle de bains , dressing . Propreté , grand calme, côté cour , pas de bruit , et confort de la literie à noter. La décoration "Empire" est tout à fait adaptée au nom de l'hôtel et donne du charme aux chambres et aux salons du lobby .
Au petit déjeuner ( sans supplément lors de notre réservation ), jus d'orange pressée et un grand choix sucré et salé avec quelques spécialités de viennoiseries délicieuses pour les amateurs - n'oublions pas l'accueil souriant et efficace !
Nous avons apprécie ce séjour très agréable , le bon rapport Q/P pour Rome, nous reviendrons bientôt . C'est un hôtel que nous conseillons vraiment .

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour romain du 14 au 17 novembre 2013. L'hôtel Napoléon est excellement placé au pied de la station de métro Victor Emmanuel, le personnel est parfait, toujours prêt à se mettre en quatre pour que le sejour se passe au mieux.
La chambre très propre, ménage fait tous les jours, serviettes changées. Douche un peu petite mais pas d'importance !
Le vendreedi soir nous avons été conviés à une dégustation de vins et mets locaux offert par le directeur de l'établissement et son grand sourire, un mot pour chaque client, et soucieux de savoir comment se déroulait notre séjour à l'hôtel, nous n'avons pu que lui dire tout le bien sur le personnel entre autre.
Petit déjeuner très copieux au choix sucré/salé et le sourire et la disponibilité de Marie en plus !
Un repas pris au restaurant reste dans la lignée de l'accueil et du bon de cet hôtel. Assiettes copieuses et savoureuses.

Une adresse que nous recommanderons autour de nous.

La chambre donnait sur la cour (114) mais nous n'étions pas à Rome pour rester dans la chambre et du coup c'était calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé (métro à deux pas). Excellent accueil. Belles chambres communicantes, propres et calmes. Petit déjeuner standard mais complet. Excellent rapport qualité/prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

2 Nuits passée à l’hôtel.
Bien situé, à 10 minutes à pieds de la gare Termini, Station de métro juste devant l’hôtel, et à moins d'1/4 d'heure du Colisée.
Accueil hyper sympathique. Personnel serviable et souriant.
Restaurant très correct (et très copieux...).
Petit déjeuner complet (sucré + salé).
Enfin bref, séjour très agréable et nous y reviendrons très certainement lors d'une prochaine escapade Romaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple