“Félicitations” 5 sur 5 bulles

N° 71 sur 1 292 Hôtels à Rome
Fontenay-sous-Bois, France
“Félicitations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel parfaitement tenu La chambre et la salle d'eau spacieuses étaient très agréables
Le petit déjeuner copieux servit dans un cadre agréable
Cet hôtel possède un restaurant lui aussi très bien tenu avec des plats savoureux Il faut noter l'assiette de charcuterie en entrée qui offre la possibilité de gouter un excellent jambon cru
L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et aux "petits soins" Une mention particulière au portier qui ne ménage pas ses conseils pour vous faciliter vos visites et déplacements
Établissement très bien situé dans le centre de Rome à 2 pas d'une station de métro

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseillan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

La place Sur laquelle est situé l hôtel a certainement connu son heure de fastes il y a longtemps aujourd'hui c est un peu la décadence entre les boutiques cheap et les vendeurs ambulants seul avantage une station de métro au sortir de l hôtel les parties communes du Napoléon sont aussi un petit peu vieillottes . Les chambres en revanche sont confortables et raisonnablement grandes . Le personnel est aimable . Petit déjeuner correct sans fantaisie la qualité du café est à souligner (heureusement nous sommes en Italie) bon rapport qualité prix mais il est impératif de changer de quartier à chaque sortie pas question de dîner un soir dans un petit restau au pieds de l hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Palestre ,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre appréciation en ce qui concerne l'hôtel . Je ne suis pas d'accord au sujet de votre remarque concernant les parties communes de l' hôtel . En fait, je dois dire que juste dans les dernières semaines, nous avons renouvelé les fauteuils et canapés des salons et un bar , et que le reste du mobilier est fabriqué à partir de précieuses antiquités et authentiques , donc je ne comprends sincèrement pas quels sont les signes d'usure pourrait détecter. En ce qui concerne les vendeurs de rue près de l'hôtel , je tiens à souligner qu'il s'agit d'un marché de Noël , qui se terminera le 6 Janvier Epiphanie . Dans l'ensemble je pense que c'est un événement positif , ce qui crée un peu de divertissement pendant la journée . Cependant, je tiens également à souligner , comme de nombreux commentaires récents ont indiqué que, dans le secteur il ya beaucoup de bons restaurants , sans le bruit et la confusion des autres zones dans le centre de Rome . En seulement quelques minutes à pied vous pouvez atteindre certains des principaux sites touristiques et culturels de la ville , et le métro permet de vous déplacer rapidement et facilement dans le centre-ville .
Merci pour votre commentaire mais genre , j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ,
avec mes meilleures salutations
Roberto Cioce
Hotelier
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon époux et moi rentrons tout juste de Rome où nous avons séjourné à l'Hôtel Napoléon du 21/12 au 26/12/2013. L'accueil fut chaleureux et souriant ; la chambre, très calme, propre, spacieuse et confortable, et le petit déjeuner sous forme de buffet très généreux et gourmand ! En bref, nous nous y sommes sentis très à l'aise, choyés, et y retournerons sans aucune hésitation ! L'Hôtel est situé dans le quartier de l'Esquilino, à proximité de nombre de restaurants et de très belles églises. Ensuite, pour rejoindre les sites les plus connus, nous avons opté pour une petite marche "sportive" matin et soir... Rome à Noel, de jour comme de nuit, une merveille ! Merci de tout coeur à l'Hôtel, au personnel et à la qualité des prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour la proximité du métro pour aller à la messe de minuit à Saint Pierre! Malheureusement le métro ferme très tôt à Noel. Malgré ce contretemps je n'ai pas regretté mon choix .
Notre chambre était calme avec une grande salle de bains (douche puissante,chaleur,produits de toilette ) la literie excellente.
Le petit déjeuner est correct,avec sucré, salé, jus d'orange ,laitages,pain correct.
L'hôtel est bien placé,si l'on aime marcher (Colisée 10mn,Vatican environ 1h,le reste entre ces 2 temps) sinon la bouche de métro est devant l'hôtel.Le quartier est populaire mais peu bruyant et aussi sécurisant qu'ailleurs.Beaucoup de petits étals dans la rue qui sont fermés la nuit contrairement à d'autres quartiers où l'activité ne cesse pas et engendre du bruit.
4 euros pour venir de l'aéroport de Fiumicino avec les bus terravision ou 14 en train et la gare est à 10 mn à pied.
L'accueil est plus que sympathique et je choisirai à nouveau cet hôtel si je reviens à Rome.

Astuce pour la chambre : Il y a toujours moins de passage dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel idéalement placé et situé dans un quartier calme (je suis rentré très tard et à aucun moment je n'ai eu l'impression que le quartier était mal fréquenté).
Le personnel est toujours disponible pour renseigner ou aider.
Possibilité d'acheter le Roma PASS directement à la réception.
Le petit-déjeuner pourrait être d'une qualité légèrement supérieure mais on ne peut rien dire sur la quantité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ma femme avons séjourné dans cet hôtel, rien a dire; l'hôtel est très propre, très grand, personnel très aimable, le petit déjeuné normal sans plus. l'hôtel est très bien situé, tout Rome ( le plus loin est le Vatican a 45mn ) peut se faire à pied, a 10mn du colisée à pied.

Seul petit inconvénient : le check-out est à 11h ( un peu tôt je pense ), mais nous décidons de déjeuner a l'hôtel Napoléon ; une carte avec pas mal de choix à petit prix en plus, MAIS les pizzas servit étaient des pizzas (Margarita) surgelé réchauffé, et ils ont juste rajouté le reste eu même (jambon, champignons... En gros évité les pizzas du bar.

Mais je recommande sans hésité cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
LES YVELINES - FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bel hôtel avec beaucoup de charme, bien situé, personnel très compétent à l'écoute du client. Nous avons eu une superbe chambre avec balcon. Petit déjeuner très copieux. A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : La chambre était côté cour très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis