“Tres bon choix”
Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
N° 80 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 mars 2014

Revenons d'un sejour de 5 nuits à Rome avec nos deux fils . Hotel très bien situé (10 mn de la gare) pour visiter Rome (12 mn du colisée), et station de métro (Vittorio Emmanuele) face à l'hotel. Chambres très propres et silencieuses, personnel à l'écoute et très accueillant. Petit déjeuner correct. Quartier moyen mais vous trouverez facilement quelques petites adresses sympathiques pour se restaurer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2014

Avec deux amis, retrouvés sans hôtel pour la dernière nuit à Rome, nous sommes allés au Napoléon et avons été impressionnés par la gentillesse et la disponibilité du personnel, le luxe de l'endroit et le prix de la chambre raisonnable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Hotel quelque peu desuet mais presentant tout le confort necessaire pour profiter d un sejour romain. La situation de l hotel permet de se deplacer facilement dans la ville meme si le quartier en lui meme n est pas des plus attrayants. Seul bemol, la qualite du linge de toilette quelque peu surprenante... La bonne surprise : une degustation de vin et charcuterie organisee le lendemain de notre arrivee !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous y avons passé un weekend de 3jours donc 2 nuits a l'hôtel qui etait tooop !!! L'emplacement est parfait station de metro juste en face de l'hôtel qques petits magasin a côté. Les chambres correcte et surtout propre ! Du choix au petit dej et me personnel tres accueillant et agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

très bon hotel personnel compétent souriant attentionné chambre insonorisé idéalement situé pour découvrir rome petit déjeuner completsans fioriture juste ce qu'il faut et très bon rien à dire de plus que du positif excellent séjour merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel parfaitement tenu La chambre et la salle d'eau spacieuses étaient très agréables
Le petit déjeuner copieux servit dans un cadre agréable
Cet hôtel possède un restaurant lui aussi très bien tenu avec des plats savoureux Il faut noter l'assiette de charcuterie en entrée qui offre la possibilité de gouter un excellent jambon cru
L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et aux "petits soins" Une mention particulière au portier qui ne ménage pas ses conseils pour vous faciliter vos visites et déplacements
Établissement très bien situé dans le centre de Rome à 2 pas d'une station de métro

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

La place Sur laquelle est situé l hôtel a certainement connu son heure de fastes il y a longtemps aujourd'hui c est un peu la décadence entre les boutiques cheap et les vendeurs ambulants seul avantage une station de métro au sortir de l hôtel les parties communes du Napoléon sont aussi un petit peu vieillottes . Les chambres en revanche sont confortables et raisonnablement grandes . Le personnel est aimable . Petit déjeuner correct sans fantaisie la qualité du café est à souligner (heureusement nous sommes en Italie) bon rapport qualité prix mais il est impératif de changer de quartier à chaque sortie pas question de dîner un soir dans un petit restau au pieds de l hôtel

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Roberto C, Owner de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Palestre ,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre appréciation en ce qui concerne l'hôtel . Je ne suis pas d'accord au sujet de votre remarque concernant les parties communes de l' hôtel . En fait, je dois dire que juste dans les dernières semaines, nous avons renouvelé les fauteuils et canapés des salons et un bar , et que le reste du mobilier est fabriqué à partir de précieuses antiquités et authentiques , donc je ne comprends sincèrement pas quels sont les signes d'usure pourrait détecter. En ce qui concerne les vendeurs de rue près de l'hôtel , je tiens à souligner qu'il s'agit d'un marché de Noël , qui se terminera le 6 Janvier Epiphanie . Dans l'ensemble je pense que c'est un événement positif , ce qui crée un peu de divertissement pendant la journée . Cependant, je tiens également à souligner , comme de nombreux commentaires récents ont indiqué que, dans le secteur il ya beaucoup de bons restaurants , sans le bruit et la confusion des autres zones dans le centre de Rome . En seulement quelques minutes à pied vous pouvez atteindre certains des principaux sites touristiques et culturels de la ville , et le métro permet de vous déplacer rapidement et facilement dans le centre-ville .
Merci pour votre commentaire mais genre , j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ,
avec mes meilleures salutations
Roberto Cioce