Hotel Napoleon
  • Petit déjeuner inclus
2 780 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

En chambre classique : salle de bain exiguë et pas de baignoire. Petit déjeuner moyen. Personnel très attentionné. Bagages portés dans la chambre. La bouche de métro n'est pas un gros atout car tout se fait à pieds. Cocktail accueil : sympa.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

meme si,il faut le reconnaitre,le quartier est triste et dégradé!Extérieurement l'immense batisse du 19eme est "dans son jus".La galerie couverte avec ses plafonds à caissons qui mène à l'entrée a du connaitre son heure de gloire mais les commerces ambulants bas de gamme de jour et les clochards la nuit ne pretent guère à rever!
Mais une fois franchie la porte d'entrée vous découvrez tout le sens de l'accueil italien;durant tout le séjour tout le monde se mettra en quatre pour vous etre agréable !
Ayant séjourné 6 jours ,nous avons bénéficié du cocktail du lundi et de la dégustation de vins du vendredi en présence du responsable de l'hotel Mr Cioce,personne d'une grande classe et courtoisie .Un grand moment de convivialité!
La chambre(supérieure selon notre choix)était vaste ,meublée antiquaire et bien amenagée,confortable et calme.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec possibilité de capuccino,expresso et jus frais sans supplément.Le restaurant de l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix avec un service souriant mais parfois un peu long.
Le métro au pied de l'hotel vous paraitra vite un plus majeur quand vos jambes demanderons un peu de répit.
Un excellent choix pour un séjour prolongé à Rome!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Séjour du 7 au 9 juin 2014.
Hôtel très agréable, chambres spacieuses, personnel très serviable (parlant italien et anglais).
Certaines chambres donnent sur cours donc sont au calme.
Le petit-déjeuner est bon et on vous sert des boissons chaudes et jus d'oranges pressés sans frais supplémentaires.
Il vaut bien ses 4 étoiles mais évidemment les prix sont un peu élevés.

Un inconvénient: l'hôtel est situé trop proche de la gare donc les alentours sont mal fréquentés le soir.
En revanche, il a l'avantage d'être situé juste en face d'une station de métro (ligne A).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Le personnel parle français, l'hotel est situé à 20 mètres de la station de métro Vittorio Emmanuele. La chambre triple est spacieuse, propre et bien équipée .Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange frais est servi à la demande. Vous pouvez laisser vos bagages à la conciergerie le jour de votre départ . Une mention très spéciale pour Roberto Cioce le directeur de l'hotel qui organise tous les vendredi soir une dégustation de vin, l'occasion d'echanger nos impressions sur le vin et Rome, à noter que cette dégustation n'est pas associée à une vente, il n'y a pas de bouteille à vendre. je reviendrai un jour dans l'hotel de Roberto. Hervé séjour du 8 au 10 mai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Roberto C, Proprietario de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Hervé DI,
Merci pour cette belle revue. Il n'y a rien de mieux que de partager quelque chose que vous aimez avec des gens sympas. Je tiens à dire aux gens les quelques choses que je sais sur le vin italien, souvent le résultat de intelligence, de sacrifice et de passion. Plus d'un millier des arômes de fruits ou d'herbes que mon nez n'est pas en mesure de saisir, ou les saveurs que ma bouche juste perçoit, j'aime à penser des travaux et des pensées, des temps et la vie derrière ce vin,
Espérons, et de bon cœur je vais faire un toast à notre prochaine rencontre.
Roberto Cioce
Hotelier

Avis publié : 7 mai 2014

Très bien placé sur un petit square et à proximité immédiate du métro. A signaler, à l'opposé du square, une pizzéria très sympa, dotée d'une carte très modérée en prix mais extrêmement variée en plats (ex: carpaccio de poissons délicieux et copieux).
Le restaurant de l'hôtel doit être bon mais obligation de réserver car de petite capacité.
Chambre petite au confort assez loin du 4* français (bruit des ascenseurs, douche exigüe, 1 seul lavabo et toilettes non séparées). Le petit-déjeuner est très correct. L'amabilité du personnel et sa disponibilité compensent en partie le côté strictement hôtelier.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre en façade sinon vous en aurez une donnant sur des immeubles voisins très proches avec une fenêtre martelée ou opaque qui vous occulte toute vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple