Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Napoleon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Napoleon
N° 75 sur 1 267 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Avis publié: 21 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé avec le métro en face de l'entrée de l'hôtel (10 mètres!), l'accueil est chaleureux, le personnel serviable. Le buffet du petit déjeuner est très bien.
La chambre était très propre et spacieuse.
L'hôtel propose le Roma Pass qui est une très bonne option pour votre séjour de 3 jours ou plus de la ville!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Tiffany B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 667)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Napoleon
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5965 avis sur 2 667

Avis publié: 10 juillet 2014

bel emplacement, bouche de métro à 20 m le quartier est un peu vieillot mais une fois la porte de l’hôtel franchie on se retrouve avec des concierges qui parlent le français, un employé vous accompagne à votre chambres en traversant un superbe salon.
la direction vous offrira un cocktail de bienvenue
la chambre se rapproche + du standard d'un 3 *** français et manque un peu d’insonorisation
literie de bonne qualité. pour un séjour de 3 nuits mini on vous proposera de venir vous chercher à l'aéroport gratuitement .

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

En chambre classique : salle de bain exiguë et pas de baignoire. Petit déjeuner moyen. Personnel très attentionné. Bagages portés dans la chambre. La bouche de métro n'est pas un gros atout car tout se fait à pieds. Cocktail accueil : sympa.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
1  Merci marquetrim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 juin 2014

meme si,il faut le reconnaitre,le quartier est triste et dégradé!Extérieurement l'immense batisse du 19eme est "dans son jus".La galerie couverte avec ses plafonds à caissons qui mène à l'entrée a du connaitre son heure de gloire mais les commerces ambulants bas de gamme de jour et les clochards la nuit ne pretent guère à rever!
Mais une fois franchie la porte d'entrée vous découvrez tout le sens de l'accueil italien;durant tout le séjour tout le monde se mettra en quatre pour vous etre agréable !
Ayant séjourné 6 jours ,nous avons bénéficié du cocktail du lundi et de la dégustation de vins du vendredi en présence du responsable de l'hotel Mr Cioce,personne d'une grande classe et courtoisie .Un grand moment de convivialité!
La chambre(supérieure selon notre choix)était vaste ,meublée antiquaire et bien amenagée,confortable et calme.
Le petit déjeuner était copieux et varié avec possibilité de capuccino,expresso et jus frais sans supplément.Le restaurant de l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix avec un service souriant mais parfois un peu long.
Le métro au pied de l'hotel vous paraitra vite un plus majeur quand vos jambes demanderons un peu de répit.
Un excellent choix pour un séjour prolongé à Rome!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci manu13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 juin 2014

Séjour du 7 au 9 juin 2014.
Hôtel très agréable, chambres spacieuses, personnel très serviable (parlant italien et anglais).
Certaines chambres donnent sur cours donc sont au calme.
Le petit-déjeuner est bon et on vous sert des boissons chaudes et jus d'oranges pressés sans frais supplémentaires.
Il vaut bien ses 4 étoiles mais évidemment les prix sont un peu élevés.

Un inconvénient: l'hôtel est situé trop proche de la gare donc les alentours sont mal fréquentés le soir.
En revanche, il a l'avantage d'être situé juste en face d'une station de métro (ligne A).

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pititjulie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mai 2014

Le personnel parle français, l'hotel est situé à 20 mètres de la station de métro Vittorio Emmanuele. La chambre triple est spacieuse, propre et bien équipée .Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange frais est servi à la demande. Vous pouvez laisser vos bagages à la conciergerie le jour de votre départ . Une mention très spéciale pour Roberto Cioce le directeur de l'hotel qui organise tous les vendredi soir une dégustation de vin, l'occasion d'echanger nos impressions sur le vin et Rome, à noter que cette dégustation n'est pas associée à une vente, il n'y a pas de bouteille à vendre. je reviendrai un jour dans l'hotel de Roberto. Hervé séjour du 8 au 10 mai.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Herve I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roberto C, Proprietario de Hotel Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Hervé DI,
Merci pour cette belle revue. Il n'y a rien de mieux que de partager quelque chose que vous aimez avec des gens sympas. Je tiens à dire aux gens les quelques choses que je sais sur le vin italien, souvent le résultat de intelligence, de sacrifice et de passion. Plus d'un millier des arômes de fruits ou d'herbes que mon nez n'est pas en mesure de saisir, ou les saveurs que ma bouche juste perçoit, j'aime à penser des travaux et des pensées, des temps et la vie derrière ce vin,
Espérons, et de bon cœur je vais faire un toast à notre prochaine rencontre.
Roberto Cioce
Hotelier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 mai 2014

Très bien placé sur un petit square et à proximité immédiate du métro. A signaler, à l'opposé du square, une pizzéria très sympa, dotée d'une carte très modérée en prix mais extrêmement variée en plats (ex: carpaccio de poissons délicieux et copieux).
Le restaurant de l'hôtel doit être bon mais obligation de réserver car de petite capacité.
Chambre petite au confort assez loin du 4* français (bruit des ascenseurs, douche exigüe, 1 seul lavabo et toilettes non séparées). Le petit-déjeuner est très correct. L'amabilité du personnel et sa disponibilité compensent en partie le côté strictement hôtelier.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre en façade sinon vous en aurez une donnant sur des immeubles voisins...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Raffaello
Hotel Raffaello
N° 82 sur 1 267 à Rome
2 489 avis
L'Esquilino
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 70 sur 1 267 à Rome
2 138 avis
L'Esquilino
The Independent Hotel
The Independent Hotel
N° 36 sur 1 267 à Rome
1 354 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Dharma Hotel & Luxury Suites
Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 69 sur 1 267 à Rome
1 174 avis
L'Esquilino
Hotel Diocleziano
Hotel Diocleziano
N° 46 sur 1 267 à Rome
2 261 avis
L'Esquilino
iQ Hotel Roma
iQ Hotel Roma
N° 21 sur 1 267 à Rome
4 235 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Napoleon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon

Adresse: Piazza Vittorio Emanuele II 105, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels familiaux à Rome
N°49 des hôtels de luxe à Rome
N°81 des hôtels romantiques à Rome
N°140 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 94€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Napoleon 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Napoleon Rome
Napoleon Hotel Rome
Rome Hotel Napoleon
Napoleon Hotel Roma
Rome Napoleon Hotel
Napoleon Residences
Hotel Napoleon In Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page