“Classe et élégance!!”

davidsinger
“Classe et élégance!!”
Avis écrit le 17 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le St Régis de Rome symbolise la véritable classe et l'élégance. C'était vraiment incroyable, le décor est magnifique et le service hors pair.
Le seul reproche qu'un touriste pourrait faire c'est l'emplacement: l'hôtel est situé près de la place de la République et à plus de 20 minutes à pied des sites touristiques comme le Colisée et le Forum. Globalement, c'est un vrai 5 étoiles, et il vaut son prix.

• Hébreu en 1er
Portland, Oregon
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui le hall est grandiose mais, globalement, j'ai été un peu déçu de l'hôtel. J'ai trouvé que notre chambre était plutôt petite avec une vue sans intérêt sur la cour intérieure. J'ai séjourné au Westin Excelsior lors de mon dernier voyage et j'ai trouvé que les chambres étaient plus grandes et plus agréables. L'Excelsior a également une piscine et un sauna Turc en sous-sol, ce qui est agréable après une journée d'excursions.

San Francisco
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes juste de retour de Rome et je dois dire que cet hôtel est incroyable! Parfaitement situé, excellent service, belles chambres, également confortables. Le personnel nous a accueillis extrêmement bien et était très efficace pour répondre aux questions et donner des recommandations. Nous séjournerons toujours au St Régis lorsque nous reviendrons à Rome!

atlantic beach, NY
Avis écrit le 23 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés que deux nuits avant de rejoindre Positano et Capri, mais cet hôtel était parfait ! La chambre était super propre et la climatisation (indispensable, il faisait si chaud !) était un rêve ! La chambre était immense et très élégante. Très tranquille aussi. Personnel disponible et bon emplacement !

Sarasota, Floride
Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux semaines en Italie qui s’est achevé au Cap Ferrat. Le Grand Hôtel était impeccable. Nous avons l’habitude de séjourner dans des établissements de niveau Four Seasons et cet hôtel était impressionnant. Les suites impériales sont immenses et sont ornées de lustres en verre de Murano. Chaque détail était soigneusement étudié et le personnel se montrait très attentif. Le responsable de la réception est probablement l’un des meilleurs du secteur. Le salon est aussi élégant que le restaurant Louis XV de Monte Carlo. Nous sommes très sélectifs quand nous devons choisir un hôtel et celui-ci correspondait exactement à ce que nous cherchions. Le meilleur restaurant de la ville pour la vue et la nourriture est le Mirabelle, qui offre un panorama spectaculaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
J.K. Place Roma
N° 3 sur 1 258 à Rome
L'Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 84 sur 1 258 à Rome
N° 211 sur 1 258 à Rome
Hotel Majestic Roma
Hotel Majestic Roma
N° 110 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez The St. Regis Rome ?

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Rome

Établissement : The St. Regis Rome
Adresse: 3, Via Vittorio Emanuele Orlando, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rome
N°10 des hôtels Spa à Rome
N°43 des hôtels familiaux à Rome
N°54 des hôtels de luxe à Rome
N°57 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 402€ - 1 720€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The St. Regis Rome
The St. Regis Rome Hotel Rome