“La classe absolue”

N° 86 sur 1 256 Hôtels à Rome
Thiaumont
“La classe absolue”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe simplement. Nous bénéficions d'une suite au confort et à la décoration grandiose et raffinée. Tout le charme d'un ancien palais romain associé aux dernières technologies. Literie exceptionnelle, salle de bain superbe et très fonctionnelle. Petit déjeuner à la hauteur d'un tel établissement. Personnel attentif et discret, la bonne distance.
L'hotel est un peu excentré mais la plupart des sites sont accessibles à pied, la Place d'Espagne est à 20 minutes. A noter le prix fixe à 48 Euros net des taxis de couleur blanche "Commune de Rome" depuis l'aéroport de Fiumicino sans négociation.
Ce fut un de nos meilleurs séjours dans un établissement de ce type.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2013

Cet hôtel est une pure merveille, un univers luxueux et raffiné, splendidement décoré. L’hôtel est situé juste à la limite du centre touristique de Rome, tout est accessible à pied et de plus on n’est pas constamment noyé dans le flot des touristes, ce qui est un avantage certain.

A l’arrivée, le hall est spectaculaire. Toutes les parties communes sont par ailleurs aménagées avec beaucoup de goût. Le personnel est véritablement prévenant et serviable, nous avons reçu notre chambre bien avant l’heure officielle. Un majordome viendra se présenter à nous et nous donneras toute une série d’informations. Il sera d’ailleurs à disposition pendant l’ensemble du séjour pour nos moindres désirs. Discret mais toujours prêt et efficace, il incarne parfaitement sa fonction.

La chambre était très grande et magnifiquement décorée. Le mobilier ancien et le design de Bottega Veneta sont admirablement combinés avec un soin particulier du détail. Les besoins en matière de technologie n’ont pas été oubliés. Malgré la rue très fréquentée, nous n'aurons aucun mal à dormir.

La salle de bain est géniale. D’immenses miroirs face à face donnent une impression de profondeur infinie. Une baignoire et une douche séparées confirment la qualité de l'établissement.

L’attention du personnel au restaurant est digne du rang de l'hôtel. Nous y avons par ailleurs très bien mangé le soir. Du côté du bar c’est un peu moins convaincant, le service était long.

Le concierge organise aisément les transferts avec l’aéroport, on peut profiter du séjour sans se soucier jusqu’à la dernière minute.

Je suis totalement enthousiasmé par cette expérience et n’ai qu’une envie, y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Calgary
Avis écrit le 12 mai 2013

À 5 minutes de marche de la station Termini, à 10 minutes de la Fontaine de Trevi. Un bel hôtel, nous avions une grande chambre et une superbe salle de bain avec d'excellents produits. Vue sur la cour intérieure alors très tranquille, nous avons très bien dormi. Le personnel était très professionnel et a été dès plus gentil avec notre fille de 5 ans !:)! J'ai vraiment apprécié le fait que nous avions des parapluies mis à notre disposition !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 7 février 2013

Quand on va a Rome, on cherche le charme, la romance et la splendeur des monuments romains. Le St regis c'est un melange de tout ca avec un service exceptionnel et des petites attentions qui font la difference. Vous serez charme par cet etablissement situe a 10 min de la fontaine de trevi. Je recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est un hôtel splendide, à 2 pas de la gare Termini (idéal pour le transport depuis l'aéroport). Un vrai palace avec une décoration splendide. J'y ai été au mois de décembre, les décorations de Noêl étaient féerique! Le check-in très rapide. Nous avions 3 chambres au total, toutes les 3 avec des styles différentes, mais toutes aussi somptueuses. Très calme, bien situé car à l'écart du chao du centre au ville (c'était le week-end de l'immaculée conception!) mais très rapide pour aller dans le centre ville, à peine 10 min à pieds. A faire!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très luxueux, mobilier ancien, déco raffinée (marbre, cristaux, etc). Situation idéale pour visiter Rome. Mais le wi-fi est payant (cher), contrairement à certains autres 5 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le restaurant attenant à l'hotel est d'un bon niveau, mais sa créativité ne saurait rivaliser avec celle des étoilés de Rome. Quant au restaurant de l'hotel lui-même, les mets sont dignes d'une cafétéria, avec les prix d'un étoilé ! A éviter absolument !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Trés bel établissement,le luxe est omniprésent mais pas obstentatoire. L acceuil etait trés efficace,arrivé de bonne heure nous nous sommes vus offrir une boisson en attendant que notre chambre soit prete.Dommage que lorsque nous avons fait le chek out le réceptionniste ne se soit pas inquiété de savoir si notre séjour s'était bien passé.En fait j 'ai putot eu l 'impression de le déranger.Concernant la chambre attention si elle donne sur la rue malgré une pseudo isolation vous serez réveille par le bruit des véhicules,sinon la chambreun peu petite reste bien équipée (personnel d étage trés efficace). Le spa trés agréable mais néanmoins cher ,la salle de fitness un peu petite est bien pourvu en matériel dernier cri,le personnel thai trés prévenant.Concernant l'emplacement de l hotel , un peu excentré ce qui vous vaudra de marchr entre15 et 20 minutes pour visiter les principaux sites .Un autre petit point négatif le prix des petits déjeuners comtez entre 36 et 42 euros par personne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux