“Escapade romantique”

The St. Regis Rome
N° 88 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 18 février 2014

Premier séjour à Rome pour fêter mon anniversaire. Très bon accueil. Personnel souriant et aimable. La chambre est disponible avant l'heure et il nous a même été proposé de choisir entre deux. Le lobby est splendide et la décoration de l'hôtel est superbe et raffinée. L'hôtel est très bien situé (à quelques minutes de marche des stations Républica et Termini). Une délicate attention nous attendait dans notre chambre au retour de notre première balade : outre un plateau de fruits, nous nous sommes vus offrir un vin pétillant et des fraises pour mon anniversaire. Le petit déjeuner Buffet est varié et composé de produits frais. Mention spéciale pour Sonia et Viteri qui officiaient au petit déjeuner. Personnel attentif, discret et efficace. Outre la beauté du lieu, nul doute que c'est le personnel qui contribue à faire du St Regis Rome, une valeur sûre. Rien à redire également sur le bar et le room service. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The St. Regis Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Superbe simplement. Nous bénéficions d'une suite au confort et à la décoration grandiose et raffinée. Tout le charme d'un ancien palais romain associé aux dernières technologies. Literie exceptionnelle, salle de bain superbe et très fonctionnelle. Petit déjeuner à la hauteur d'un tel établissement. Personnel attentif et discret, la bonne distance.
L'hotel est un peu excentré mais la plupart des sites sont accessibles à pied, la Place d'Espagne est à 20 minutes. A noter le prix fixe à 48 Euros net des taxis de couleur blanche "Commune de Rome" depuis l'aéroport de Fiumicino sans négociation.
Ce fut un de nos meilleurs séjours dans un établissement de ce type.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Cet hôtel est une pure merveille, un univers luxueux et raffiné, splendidement décoré. L’hôtel est situé juste à la limite du centre touristique de Rome, tout est accessible à pied et de plus on n’est pas constamment noyé dans le flot des touristes, ce qui est un avantage certain.

A l’arrivée, le hall est spectaculaire. Toutes les parties communes sont par ailleurs aménagées avec beaucoup de goût. Le personnel est véritablement prévenant et serviable, nous avons reçu notre chambre bien avant l’heure officielle. Un majordome viendra se présenter à nous et nous donneras toute une série d’informations. Il sera d’ailleurs à disposition pendant l’ensemble du séjour pour nos moindres désirs. Discret mais toujours prêt et efficace, il incarne parfaitement sa fonction.

La chambre était très grande et magnifiquement décorée. Le mobilier ancien et le design de Bottega Veneta sont admirablement combinés avec un soin particulier du détail. Les besoins en matière de technologie n’ont pas été oubliés. Malgré la rue très fréquentée, nous n'aurons aucun mal à dormir.

La salle de bain est géniale. D’immenses miroirs face à face donnent une impression de profondeur infinie. Une baignoire et une douche séparées confirment la qualité de l'établissement.

L’attention du personnel au restaurant est digne du rang de l'hôtel. Nous y avons par ailleurs très bien mangé le soir. Du côté du bar c’est un peu moins convaincant, le service était long.

Le concierge organise aisément les transferts avec l’aéroport, on peut profiter du séjour sans se soucier jusqu’à la dernière minute.

Je suis totalement enthousiasmé par cette expérience et n’ai qu’une envie, y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

À 5 minutes de marche de la station Termini, à 10 minutes de la Fontaine de Trevi. Un bel hôtel, nous avions une grande chambre et une superbe salle de bain avec d'excellents produits. Vue sur la cour intérieure alors très tranquille, nous avons très bien dormi. Le personnel était très professionnel et a été dès plus gentil avec notre fille de 5 ans !:)! J'ai vraiment apprécié le fait que nous avions des parapluies mis à notre disposition !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2013

Quand on va a Rome, on cherche le charme, la romance et la splendeur des monuments romains. Le St regis c'est un melange de tout ca avec un service exceptionnel et des petites attentions qui font la difference. Vous serez charme par cet etablissement situe a 10 min de la fontaine de trevi. Je recommande!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

C'est un hôtel splendide, à 2 pas de la gare Termini (idéal pour le transport depuis l'aéroport). Un vrai palace avec une décoration splendide. J'y ai été au mois de décembre, les décorations de Noêl étaient féerique! Le check-in très rapide. Nous avions 3 chambres au total, toutes les 3 avec des styles différentes, mais toutes aussi somptueuses. Très calme, bien situé car à l'écart du chao du centre au ville (c'était le week-end de l'immaculée conception!) mais très rapide pour aller dans le centre ville, à peine 10 min à pieds. A faire!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2012

Hotel très luxueux, mobilier ancien, déco raffinée (marbre, cristaux, etc). Situation idéale pour visiter Rome. Mais le wi-fi est payant (cher), contrairement à certains autres 5 étoiles. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le restaurant attenant à l'hotel est d'un bon niveau, mais sa créativité ne saurait rivaliser avec celle des étoilés de Rome. Quant au restaurant de l'hotel lui-même, les mets sont dignes d'une cafétéria, avec les prix d'un étoilé ! A éviter absolument !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple