“Je retourne avec plaisir”
Avis sur 9 Hotel Cesari

9 Hotel Cesari
N° 110 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 août 2013

Très agréable et chaleureux accueil , localisation géo central ...terrase sur le toit pour admirer
La Vu et se régaler de bon petit déjeuner et apéritif en soirée .. Ça serai mon hôtel de préférence en centre de Rome , j'y retourne au prochain vacance romaine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madam/Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre agrèable recension et nous sommes très content que Vous avez eu un plaisant séjour à l’Albergo Cesàri.
Vos mots récompense notre continu application pour améliorer notre service afin que tous nos Clients peuvent jouir d’un séjour confortable chez nous et un inoubliable voyage à Rome.
Nous ésperons de Vous avoire de nouveau chez nous à l’avenir et nous Vous remercions encore pour Votre belle recension.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un excellent accueil, avec un personnel charmant et compétent. Une terrasse permettant de contempler Rome tout en prenant un verre ! complet petit déjeuner (inclus dans le prix) sur la terrasse. Un très bon rapport qualité prix, sachant que l'hôtel est idéalement situé. Nous reviendrons. Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Gentil Client,
Lire Votre recension nous a donné beaucoup de joie et au meme temps a gratifié le travail de tous les personnes qui, jour après jour, s’engage à fond pour satisfaire nos Clients.
Moi et le Staff, ce qui contribue à nos succès, Vous remercions et invitons à revenir chez nous.

Avis publié : 16 juin 2013

Un hôtel à conseiller pour tous ceux qui veulent visiter Rome. Il est situé dans le quartier touristique , à 5 minutes de la fontaine de Trevi et 5 minutes du Parthénon, mais propose des chambres calmes et silencieuses. L'accueil à la réception est remarquable avec une gentillesse qui ne se rencontre pas toujours. Un autre point fort de cet hôtel est la terrasse située sur le toit d'où l'on domine les alentours. Elle permet de prendre le petit déjeuner dans les premiers rayons de soleil ainsi que de prendre l'apéritif avec les derniers.
Cet hôtel est également à une distance raisonnable pour rejoindre à pied le Colisée, le forum, le Vatican , la villa Borghèse et d'autres points.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Madam/Monsieur,
Nous Vous remercions pour Votre merveilleuse recension qui démontre que nous sommes réussi à satisfaire Vos désirs et attentes. Notre principal objectif est la satisfation du Client!
Nous ésperons de Vous avoir de nouveau chez nous au plus tôt.

Avis publié : 15 avril 2013

Ce petit hôtel, idéalement situé au centre de Rome à deux pas du Panthéon, vous accueille dans un cadre sobre et élégant.

Sa localisation est exemplaire puisqu'elle permet de se retrouver en un rien de temps aux pieds de la fontaine de Trévi. La même distance le sépare de la piazza Navona. Ce qui permettra au touriste curieux de parcourir la ville éternelle à pied.

Le personnel est très sympathique et à disposition et pourra se charger, moyennant finances bien sûr, de vous permettre un transport vers votre aéroport.

Côté chambres : irréprochables... Vous pourrez peut être dormir dans celle où Stendhal s'inspira pour ses chroniques italiennes...

Et le petit déjeuner ravira les amateurs de pâtisserie italienne à la fleur d'oranger !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Cet hôtel situé en plein centre permet de faire une bonne partie des visites à pied.
le personnel est chaleureux.Petit déjeuner correct.
Les chambres sont petites et mal insonorisées.
Un bon rapport qualité/prix , cependant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel à la Toussaint 2012, en famille avec nos 2 enfants de 14 ans et 16 ans donc en 2 chambres doubles. Le principal point positif de cet hôtel est sa situation. Les petites rues avoisinantes sont très agréables: restaurants, petites boutiques, glaciers...Tout ça est très animé et sympathique. Au niveau culturel, on peut effectivement faire beaucoup à pied. Moi qui ne suit pas une grande marcheuse, j'ai apprécié la proximité de plusieurs sites importants. A proximité, les bus passent très fréquemment et on peut donc visiter le reste très facilement. L'hôtel est un peu vieillot et au début, j'étais un peu déçue. La literie est bonne et la chambre est propre. Au sol, il y a une espèce de parquet, ce que j'apprécie pour des raisons d'hygiène, alors qu'ailleurs, c'est souvent du tapis-plain. Les peintures sont défraîchies et certaines tâches sur les murs ne font pas bonne impression. Nous avons eu également une mauvaise expérience 2 nuits sur les 3 car dans l'immeuble juste en face habite un homme qui crie toute la nuit en frappant très fort dans les mains. D'après les réceptionnistes, il ne vit pas là toute l'année mais quand il est présent, c'est insupportable, à moins de garder la fenêtre fermée, et encore! On nous a d'ailleurs proposé de changer de chambre. La salle de bain est propre sauf la douche qui n'est pas nette à cause de moisissures dans les joints. Mais bon, cela n'a pas gâché notre séjour. Une chose est à savoir pour cette période de l'année, il y a un monde fou à Rome. Alors, pour éviter de faire la file pendant des heures, il vaut mieux réserver à l'avance toutes ses entrées par internet ou alors acheter un forfait Roma pass sur place. Non seulement, l'attente est très longue mais en plus, des pickpokets très doués, faisant semblant de mendier, viennent se coller à vous pour vider votre sac ou vos poches. Deux jeunes chinoises se sont faites voler juste derrière nous dans la file pour entrer au musée du Vatican. En conclusion, je retournerais volontiers dans cet hôtel mais le jour où on retourne à Rome à 2 et plus à 4, je mettrai un peu plus cher pour un meilleur cadre tout en restant dans ce quartier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel très bien situe, proche du Panthéon et du centre historique de Rome. Chambre de bonnes dimensions, propre et au calme qui aurait cependant besoin d un rafraichissement. Accueil très sympathique et a notre écoute pour rendre notre séjour agréable, belle terrasse pour les petits déjeuners ou pour se reposer. Avons passe quelques jours très très agréables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple