“"Un choix d'hôtel romain qui s'impose"”
Avis sur 9 Hotel Cesari

9 Hotel Cesari
N° 111 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 janvier 2014

L'Albergo Cesari est un hôtel de haute qualité, dont la caractéristique première est sans doute la convivialité. L'accueil du personnel, sa disponibilité, magnifie la qualité exceptionnelle du service apporté. Je conseille cette étape à quiconque : il ne le regrettera pas...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher March663,
Merci beaucoup pour Votre gentil recension sur TA, où remarquez l’haute qualité de notre hôtel, la disponibilité du personnel et l’exceptionel service qui nous donnons.
L’hôtel est situé au centre historique de la ville, pas loin de Place d’Espagne avec la fontaine Barcaccia réalisée par le sculpteur Pietro Borromini, à la demande du pape Urbain VIII.
Pour notre hôtel deux points sont vraiment importants: la propreté et la courtoisie. Vous nous avez confirmé que nous avons atteint à nos objectifs.
Le Staff et moi Vous remercions beaucoup et nous Vous invitons à réserver sur notre site officiel.
Albergo Cesàri – Rome, Italie

Écrire un avisAvis (1 613)

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons séjourné du 26 au 30 décembre 2013, 2 adultes et un enfant. Nous avions réservé une chambre triple. Vraiment rien à redire.
Très bon accueil. Mini bar, coffre fort et bouteille d'eau offerte dans la chambre qui était spacieuse et très propre. En plus, une boisson de bienvenue, également offerte, au choix, à pendre au bar le soir (qui se trouve au dernière étage). C'est également là que nous prenions le petit déjeuner et là, encore une fois, parfait. Il y en a pour tous les goûts. Pas la meilleur saison pour profiter de la terrasse sur le toit, mais à la belle saison, cela doit être un régal. Seul petit bémol pour la chambre, mais vraiment petit, c'est le manque d'une douche. Il y avait une baignoire, mais là, c'est un goût personnel.

Le plus de cet hôtel est sans aucun doute sa localisation. Situé dans une rue piétonne, très animée, il se trouve à 3 mn à pied de la Fontaine de Trévi et idem pour le panthéon. Nous devions également être à 10/12 minutes de la place du peuple. Mais comme c'est une rue commerçante, on s'arrête souvent !!!.
Le bus n'a été nécessaire que pour le Vatican (6 mn) car notre réservation était pour 9h.Le bus est aussi intéressant pour se laisser aller dans les rues. Un arrêt de bus se trouve à 2 mn de l'hôtel, sur la rue Via del Corso. un tas de direction possible. Et un peu plus loin, à la Piazza Venezia (6/7 mn à pied), véritable plaque tournante de différents bus.
Nous sommes allés au Colisée à pied, et nous n'avons pas regretté. Il y a toujours quelque chose à voir. Quand nous y sommes allés, la grande avenue était piétonne (fiori imperari). Un régal.
Donc, en définitive, super séjour et super hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher milkaPaca,
Merci beaucoup pour Votre recension sur TA, où parlez de Votre séjour chez nous.
Notre hôtel est l’idéal pour le famille: si Vous réservez sur notre site officiel Vous trouverez de très bonnes offre pour chambre qui accueille trois or quatre personnes + un boisson de bienvenue offerte.
Le petit-déjeuner, qu’on peut goûter sur la terrasse au 5eme étage, est pour tous les goûts: café, cappuccino, fromages et charcuterie typique, corn flakes et brioches, gâteaux de pâtisserie fine, yogurt, fruits et jus de fruits. Pendant la soir, la terrasse devient un lounge bar.
Nos 48 chambres (10 classic) sont toutes de tailles différentes avec salle de bains privée, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée et ADSL/Wi-Fi gratuit.
L’Albergo Cesàri est situé dans une rue piétonne pas loin de la fontaine de Trévi e du Pantheon, toute proche de Via del Corso où il y a un arrêt de bus. Mais il est possible de se promener jusqu’à le Colisée et/ou la Cité di Vatican. En décembre Piazza Navona accueille un pittoresque marché de Noël.
Merci encore pour Votre recension.

Avis publié : 4 janvier 2014

L'hôtel Albergo Cesari est très bien situé, à 5 min à pied de la Fontaine de Trevi, du Panthéon, à 2 pas de Via del Corso (l'artère commerçante de la ville avec bcp de choix de lignes de bus). Ils nous réservent un bon accueil ; Tomaso, francophone, nous a donnés de nombreux conseils. Le staff entier est très professionnel. Les petits déjeuners buffet, sur le toît, sont excellents : copieux, variés (charcuteries et fromages à tomber ! fruits, yaourts, viennoiseries, pain, oeufs, jus ....). Les chambres sont faites tous les jours.
Seul petit bémol, il fait un peu chaud dans les chambres la nuit. Mais c'est vraiment un détail, vu toutes les qualités indéniables de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Globetrotters31,
Merci beaucoup pour Votre recension.
Situé au centre historique de Rome, près de la fontaine de Trevi et le Pantheon, à 15 minutes de Place d’Espagne qui a été construite entre 1502 et 1519 par le roi Louis XII de France (une première partie de l’église de la Trinité-des-Monts en architecture gothique à côté du monastère). Toute proche la Villa Médicis qui est administrée par la France.
Notre personnel multilingue est serviable et toujours souriant, comme Tommaso qui Vous a si bien accuillis.
Au 5ème étage de l’hôtel, on peut goûter notre petit-déjeuner, qui est pour tous les goûts: café, cappuccino, pain, oeufs, fromages et charcuterie typique, corn flakes et brioches, gâteaux de pâtisserie fine, yaourts, fruits et jus de fruits. Pendant la soir, la terrasse devient un lounge bar où il est possible boire du vin et/ou cocktail.
Les 48 chambres (10 classic) ont toutes la salle de bains privée avec douche et/ou baignoire, climatisation (chauffage central qui peut etre eteint), une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée, ADSL/Wi-Fi gratuit et elles sont faites tous les jours.
Le Staff et moi Vous remercions beaucoup et nous Vous invitons à réserver Votre prochain séjour chez nous sur notre site officiel.

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous étions deux couples à séjourner à cet hôtel du 30 nov au 4 déc 2013. A notre arrivée, un des couples a demandé de changer de chambre pour avoir une baignoire au lieu d'une douche. Ce qui a été fait dès le lendemain, avec le sourire. Un hôtel accueillant, les personnes chargées de la réception étant disponibles et chaleureuses. Notons aussi que Thomas parle le français impeccablement, ce qui a facilité toutes les demandes auxquelles il a répondu avec une extrême gentillesse.Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable, mais les chambres méritent un petit rafraîchissement (ce qui, paraît-il, est prévu). Très bonne insonorisation des chambres (nous étions au 42). Le toit terrasse est super agréable pour prendre un dernier verre, le soir et doit être très prisé en été. Superbe localisation, à deux pas du panthéon (150m), de la Fontaine de Trévi (200m), de la Piazza Navona (400m).... et à 50m de la Via del Corso, la rue commerçante principale et ses innombrables boutiques. Franchement, hôtel à recommander, nous y reviendrons, c'est certain. Et un plus, si vous voulez manger dans un bon petit restaurant, à un prix démocratique, que des produits frais de qualité, n'hésitez surtout pas, en sortant de l'hôtel de passer la piazza et de prendre la petite rue Via dei Pastini et au n° 125, poussez la porte du restaurant PIETRO AL PANTHEON.... vous ne le regretterez pas (rapport qualité/prix raisonnable et qu'est ce que l'on y mange bien, avec un personnel attentif et parlant français).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher 46nadinec,
Merci pour les sentiments que vous nous envoyez.
Votre avis est un exemple pour tous nos clients, car il est très important d'informer, de communiquer avec notre personnel de réception pour tous les besoins spéciaux meme des problèmes.
Essayerons toujours de fournir une solution. Parfois, il n'est pas facile ou pas possible, mais nous nous efforcerons de le faire.
L'emplacement est dans le cÅ“ur historique de Rome: avec une promenade on peut visiter, découvrir l'histoire e les monuments les plus représentatifs... sans manquer les conseils de notre personnel de la réception.
Même pour vos dames pour faire des achats a été suffisant marcher sur la rue du Corso ou à travers les ruelles.
« La Terrasse du Cesàri » était idéal pour commencer votre journée après un bon petit déjeuner et romantique le soir pour une apéritif même pour boire un verre de vin.
L'Albergo cesàri est dans un historique et ancien palais, il est toujours difficile de faire des rénovations, mais avec le temps nous avons effectué différents, et nous n'arrêterons pas (la terrasse du cesàri a seulement 4 ans).
Nous espérons vous rencontrer encore une fois, pour une nouvelle expérience de visite de Rome et son histoire et ses monuments. Pour votre reservation nous vous prions de visiter notre page officiel.
La Directrice

Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel très bien situé, à proximité du Panthéon, Piazza Navona, Fontaine de Trevi mais aussi du Corso ( une des artères les plus commerçantes de Rome ) .
Personnel vraiment professionnel mais aussi très disponible, d'une extrême gentillesse, capable de vous renseigner aussi bien sur les bonnes adresses de restaurants que les parcours d'autobus pour vous rendre d'un point à un autre.
Connexion Wifi et gratuite
Ordinateur et imprimante à la disposition des clients.
La chambre que nous avions (standard) était parfaite, nous avons eu un petit problème de plomberie qui a été résolu dans les meilleurs délais.
La terrasse est superbe et la vue magnifique.
Nous sommes enchantées de cet établissement et comptons bien y revenir des que possible

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Maya 75018,
Nous prenons l'occasion d'échanger nos remerciements pour votre gentillesse.
La position de l'hôtel Albergo Cesàri donne l'occasion de visiter les monuments historiques de Rome avec une simple promenade, et avec les renseignements de personnel d'accueil, nos Réceptionnistes, toujours disponible.
Le petit déjeuner sur la terrasse du 5ieme etage est une câlin pour nos clients, aussi disponibile le soir pour une verre de vin, un apéritif ... avec la vue sur les terrasses de Rome.
Nous sommes heureux que notre personnel a fourni une solution immédiate au problème avec la chambre; c'est le premiere conseil pour nos clients, de informer immédiatement la réception si il y a des problèmes.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt, nous vous suggerons de visiter pour toutes les offres disponibles.
Meilleurs salutations.
M.me Cinzia Farias
La Directrice

Avis publié : 11 novembre 2013

De retour à Rome, j'ai une nouvelle fois opté pour le Cesari. Et sans regret !
Sa situation exceptionnelle, à deux pas du Panthéon et proche de la fontaine de Trévi, en fait un point stratégique pour une visite au cœur de la ville éternelle.
Le concierge est sympathique et répond à toutes vos attentes : il pourra s'occuper entre autres de votre transfert vers l'aéroport.
La terrasse est vraiment agréable et vous fait profiter d'un panorama hors du commun pour un petit-déjeuner ensoleillé.
Allez, reste un petit effort à fournir pour la rénovation de certaines chambres et on frôlera la perfection !
J'y retournerai, c'est certain...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre courtoise recension, mais surtour pour avoir nous choisi encore.
Sa position au centre de Rome au milieu de la rue entre le Panthéon et la fontaine de Trévi, pas loin de Place d’Erpagne et Place Navona, est vraiment enviable et stratégique!
Nos Concierges aiment aider les Clients dans tous leurs questiones: réserver musées, restaurants, concerts et indiqués les lieux de la ville eternelle.
Sur la terrasse on peut goûter une délicieuse petit-déjeuner sous le soleil et, aprés 18.00, on peut siroter un apéritif, comment on peut voir sur notre webpage officiel.
Nous sommes en train de “frôler la perfection” comme Vous dites, car on va à rénouveler les chambres.

Avis publié : 7 septembre 2013

accueil chaleureux et super situation : entre Trevi et le Pantheon. Les chambres ont besoin d'un rafraichissement mais sont tres spacieuses. Belle terrasse sur le toit pour le petit dejeuner, un apero ou un cafe le soir. Gentillesse et amabilite du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Farias C, Direttore de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère Madame,
Lire Votre recension nous a donné beaucoup de joie et au meme temps a gratifié le travail de tous les personnes qui, jour après jour, s’engage à fond pour satisfaire nos Clients.
Moi et le Staff, qui contribue à nos succès, Vous remercions et nous Vous invitons à revenir chez nous.
C.Farias