“CONFORTABLE”

N° 109 sur 1 263 Hôtels à Rome
Thionville, France
“CONFORTABLE”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Situé au cœur historique de Rome

Très agréable accueil ,personnel serviable souriant et multilingue ,chambre petite mais propre ,très très agréable literie nous avons dormis comme des bébés , salle de bain :bac douche très étroit et un peu haute pas très fonctionnel En espérant que bientôt la salle de bain sera rénovée?(49) Bouteille d'eau gratuite et une corbeille de fruits frais nous ont été offerte Pour notre chambre et celle de ma maman nous les en remercions beaucoup
Àdsl wifi Et coffre fort gratuit
Petit déjeuner correct avec tout ce qu'il faut fruit frais ,fromage,charcuterie,......œuf a la demande payant,le café est bon ce qui est rare en Italie dans les hôtels ,Salle petit déjeuner ce trouve sur la terrasse au 5ieme étage d'où on a une belle vue ,Les chaises sont trop basse ne convient pas à tous le monde n'est pas accessible en fauteuil roulant pour y accéder il y a des marches.
On peut faire le tour de la ville à pied ,fontaine trévi,panthéon ,Capitole ......ce trouve non loin
Hotel à réserver sans hésitation
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse
Navette hôtel Venue nous chercher 65€ pour 4personnes que nous avons réserve et le retour nous l avons fait en bus .
il y a les bus de ligne au terminal 5 qui vont aéroport à
gare termini ou retour toute les demie heures pour 4€par personne
Taxi 48€ .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher bebeThionville,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension ou remarquez notre position, le personnel serviable et la gentillesse.
L'emplacement de l’hôtel est dans le cœur historique de Rome: avec une promenade on peut visiter, découvrir l'histoire et les monuments les plus représentatifs... sans manquer les conseils de notre personnel de la réception. Même pour faire des achats a été suffisant marcher sur la rue du Corso ou à travers les ruelles.
Au 5ème étage il y a notre belle terrasse on peut degoûter notre riche petit déjeuner pour tous les goûts: café, cappuccino, pain, oeufs, fromages et charcuterie typique, corn flakes et brioches, gâteaux de pâtisserie fine, yaourts, fruits et jus de fruits. Pendant la soir, la terrasse devient un lounge bar où il est possible boire du vin et/ou cocktail. Notre hôtel est dans un palais du XVII siècle et nous n’avons pas modifie des piéces - comme la terrace – et leur rendre accesible en fauteuil roulant.
Nos 48 chambres sont toutes avec salle de bains privée, douche et/ou bagnoire, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée, ADSL/Wi-Fi gratuit et sont en train d’etre rafraȋchir. Nous sommes en train de restructurer certaines salles de bains, à suite de l’afflux des touristes.
Tout le personnel de l'hôtel Vous remercier pour les belles paroles et avec moi sont en attente pour un autre séjour agréable à Rome. Profitez des offres sur notre site officiel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien situé dans rue piétonne entre la Fontaine de Trévi et le Panthéon. Belle terrasse sur le toit.
Personnel de la réception très serviable et toujours à l'écoute. Bonnes recommandations de restaurants.
Petit déjeuner correct pour autant qu'on ne soit pas fana de pain.
Chambres spacieuses mais à rafraichir.
Service navette aéroport : à recommander à partir de 3 personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame Chabaya,
Merci beaucoup pour Votre recension .
Notre hôtel est situé au centre historique de la ville, pas loin de Place d’Espagne et de Place Navona, Via Condotti et Via Frattina (les rues de la mode), Hard Rock Cafe – Via Veneto, Palais Cipolla qui abrite l’exposition de “Modigliani, Soutin et les artistes maudits. La Netter Collection”.
Notre personnel multilingue est serviable et toujours souriant: ils connaissent trés bien Rome et même ses restaurants. Ils réservent le service navette pour l’aéroport, qui à un prix different si Vous êtes 3 personnes ou plus de 3.
Le Staff et moi Vous remercions beaucoup et nous Vous invitons à réserver Votre prochain séjour chez nous sur notre site officiel.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un hôtel tout à fait charmant dans lequel nous venons de passer 3 nuits. De par sa position, il nous a permis de visiter la "Rome Antique" sans utilisation des transports. Dès notre arrivée nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et le personnel a toujours été très attentif pour répondre à nos attentes. Chambre agréable, très propre et très bonne literie. Un buffet impressionnant lors du petit déjeuner donnant sur une superbe petite terrasse dominant le quartier. Cet hôtel se trouve à quelques minutes à peine de la Piazza Rotonda (Panthéon), de la Fontaine de Trevi, du Capitole, etc. En fait un excellent choix pour un Citytrip que nous n'oublierons pas de si tôt. Un tout grand merci aux membres du personnel, pour leur attention et leurs bons conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher JMC et JK J,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension sur TA où Vous avez bien décrit notre hôtel, perfect pour un séjour de 3 nuits, car nous sommes au centre historique de Rome, près de la fontaine de Trevi et le Pantheon. À quelques minutes du bâtiment aux Écuries du Quirinal qui était une maison de l'entraîneur et les chevaux placés jusqu'en 1938, quand il a été adapté comme un garage. Aujourd'hui, il est le siège d'expositions.
Le commentaire sur le personnel nous remplit de joie et de fierté: nous avons certainement atteint l'objectif que nous nous fixons en permanence, ce qui est toujours présent et disponible.
Chez la terrasse de l’Albergo Cesàri on peut déguster le meilleur petit-déjeuner: café, cappuccino, pain, oeufs, fromages et charcuterie typique, corn flakes et brioches, gâteaux de pâtisserie fine, yaourts, fruits et jus de fruits. Dans la soirée, la terrasse se transforme en bar où on peut siroter un cocktail.
Nos chambres disposent toutes d’un parquet, une salle de bain privée avec baignoire et/or douche, sèche-cheveux, kit de couroisie. Climatisation, TV satellite, Wi-Fi gratuit, coffre-fort, minibar et fenêtres insonorisées.
France
Avis écrit le 20 février 2014

L'hôtel est merveilleusement situé ! Le petit-déjeuner est excellent et copieux. L'accès à la terrasse est agréable pour se détendre.
Les seuls petits bémols sontt la salle de bain qui est propre mais un peu vétuste et les fenêtres qui pourraient être mieux insonorisées.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue du 1er étage sont bruyantes car de nombreuses terrasses de restaurant se trouv...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame LaPeste67,
Merci beaucoup pour Votre recension sul TA.
L’hôtel est situé au centre historique de la ville, pas loin du Pantheon, de Place d’Espagne et de Place Navona qui a été construite sur le Stade de Domitien (visitez le site officiel de Associazione Culturale Amici dello Stadio di Domiziano).
Chez la terrasse de l’Albergo Cesàri on peut déguster le meilleur petit-déjeuner: café, cappuccino, fromages et charcuterie typique, brioches, gâteaux, fruits et jus de fruits. Dans la soirée, la terrasse se transforme en bar où on peut siroter un cocktail.
Sur notre site officiel on peut voir nos chambres, qui ont une salle de bain privée avec baignoire et/or douche, sèche-cheveux, kit de couroisie. Nous sommes en train de restructurer certaines salles de bains, à suite de l’afflux des touristes. Nos fenêtres sont insonorisées, mais Vous devez toujour rappeler que sommes au coeur de Rome!
Merci encore pour Votre recension.
Avis écrit le 18 février 2014

pour notre deuxième séjour sur Rome, nous avons choisi un hôtel au centre. Hotel très bien situé, métro, bus a proximité, visites de nombreux sites tout proche également. L’hôtel est calme et très propre, le personnel est serviable. Le buffet du petit déjeuner somptueux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame stphn2408,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre recension où Vous avez bien décrit notre hôtel, qui est perfect pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de jours pour visiter Rome.
Situé au centre historique de la Caput Mundi, près de la fontaine de Trevi, l’église de Saint Ignace et à 5 minutes de Saint-Louis des Français avec ses peintures du Caravage. Pas loin il y a le Pantheon, Place d’Espagne, Place Navona et encore le forum et le Colissee.
L’Albergo Cesàri a 48 chambres, toutes avec salle de bains privée: visitez notre site officiel même pour réserver Votre séjour chez nous.
La propreté est un valeur trés important qui marche avec la courtoisie et la disponibilité. Nous sommes très heureux que le Staff Vous a donné ces valeurs.
La “terrazza del Cesàri” est une de plus belle terrasse de Rome qui offre une bonne et somptueux petit-déjeuner la matin et où il est possible boire du vin ou cocktail pendant la soirée.
Merci encore pour Votre recension.
Élancourt, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous y avons séjourné lors d'un week end de 4 jours à Rome en janvier 2014.
Hôtel situé en perpendiculaire à l'artère principale VIA DEL CORSO dans une petite ruelle piétonnière ! Tout est faisable à pied ou bien avec les bus depuis via del Corso !
L'hotel est charmant , le personnel multilingue très serviable et toujours souriant ! Le petit déjeuner servi sur le toit est un régal et en plus c'est si agréable qu'on n'a pas envie de se dépêcher ! La chambre est correcte même si 'est un peu vieillot mais la literie est bonne c'est le principal et propre !

Un merveilleux séjour dans cet hôtel que nous recommandons et espérons y revenir un jour !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la ruelle magnifique !et calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame lili P,
Nous Vous remercions pour Votre agrèable recension où décrivez notre hôtel si bien…
La petite ruelle piétonnière (Via di Pietra) est située près de Piazza Colonna où il y a Palazzo Chigi, siège du Consiglio dei Ministri (cabinet), exactement au centre historique de Rome. On peut faire la ville à pied, car les principales endroits sont très près de nous
et pour le séjour de 4 jours est l’idéal!
Le palais qui accueille l’Albergo Cesàri est du XVIeme siècle et nos 48 chambres (10 classic) sont toutes de tailles différentes avec salle de bains privée, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée et ADSL/Wi-Fi gratuit.
Au dernier étage se trouve la belle terrasse donnant sur les toits de Rome, où les Clients goûtent une bonne et abondant petit-déjeuner et le soire peuvent boire du vins ou des cocktails.
Deux points sont vraiment importants pour nous: la propreté et la courtoisie. Et Vous nous avez confirmé que nous avons atteint nos objectifs.
Le Staff et moi Vous remercions beaucoup et nous Vous invitons à réserver sur notre site officiel.
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'Albergo Cesari est un hôtel de haute qualité, dont la caractéristique première est sans doute la convivialité. L'accueil du personnel, sa disponibilité, magnifie la qualité exceptionnelle du service apporté. Je conseille cette étape à quiconque : il ne le regrettera pas...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Farias C, Direttore de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher March663,
Merci beaucoup pour Votre gentil recension sur TA, où remarquez l’haute qualité de notre hôtel, la disponibilité du personnel et l’exceptionel service qui nous donnons.
L’hôtel est situé au centre historique de la ville, pas loin de Place d’Espagne avec la fontaine Barcaccia réalisée par le sculpteur Pietro Borromini, à la demande du pape Urbain VIII.
Pour notre hôtel deux points sont vraiment importants: la propreté et la courtoisie. Vous nous avez confirmé que nous avons atteint à nos objectifs.