“Voyage à Rome en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Cesari

Prices are for 1 room, 2 adults
Albergo Cesari a été ajouté à vos Favoris
Albergo Cesari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Di Pietra 89 A | Via di Pietra 89/A, 00186 Rome, Italie (Colonna)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 79 sur 1 273 hôtels à Rome
Marseille, France
“Voyage à Rome en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs :
- Le petit-déjeuner, très copieux. Sucré, salé, pour tous les goûts. Croissants, petits pains italiens, confitures, oeufs, fruits, un vrai délice.
- La situation géographique. Impossible de rêver mieux. Entre l'Eglise St Ignace, le Panthéon, et la Fontaine de Trevi, parfait!
- Le calme. Proche de la Via Del Corso, mais dans une petite rue piétonne à part, sans le bruit.
- J'avais fais une demande spéciale à l'hôtel, je désirais une baignoire dans la chambre, elle y était. La salle de bain était spacieuse et la chambre également. Nous avons été accueilli avec du petit thé.
- Le personnel était très agréable. Aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'accueil. On nous a même parlé un peu en français, ça fait toujours plaisir ce petit effort.
- La terrasse. Même si nous sommes partis en janvier, il y a une vue sublime.

Points négatifs : Il y a peu de choses que nous n'avons pas apprécié dans cet hôtel. Tout était superbe.
Seul bémol du petit déjeuner est que les oeufs brouillés et le bacon sont en supplément payants... Mais bon, vu le petit déjeuner complet ça n'était pas trop problématique.
Il n'y a pas d'ascenseur, du moins il n'est pas utilisable au public je crois. Ce n'était pas embêtant pour nous mais pour les personnes à mobilité réduite ce n'est pas très pratique

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
AlbergoCesari, Back Office de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher catwoman_135,
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire que nous avons trés apprécié.
Vous avez bien énumeré nos “points positifs”, qui sont vraiement nombreux et exceptionnels à partir par notre petit-déjeuner qui semble être celle d’un hôtel 4*! Pour ce qui concerne “les oeuf brouillés et le bacon en supplément payants”, nous avons décidé de donner des œufs frais et du bacon à peine cuits plutôt que ceux "précuites": ça veut dire que on paye pour le service et le produits frais.
Notre position est au coeur de la Caput Mundi et près de l’Eglise de Saint Louis des Français: vous l’avez visité? C’est merveilleuse…!
Merci pour vos compliments sur nos chambres et le Personnel, qui est toujours disponible et professionnel.
Avant de Vous inviter à séjourner bien tôt chez nous, je Vous informe que il y a un ascenseur pour les Clients et un ascenseur pour le Personnel (Ils sont après le Reception).

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil 6*,chambre 2 lits séparés petites mais fonctionnelle et très propre ,salle de bain petit problèmes de tuyauteries mais l hôtel est un des plus vieux de la capitale cela fait partie du charme , wifi parfait , petit déjeuner copieux mais trop sucré à mon goût dommage que les oeufs et bacon soient en supplément, la situation est centrale et juste parfaite . Nous reviendrons c est certain.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Chère Sandra G,
Merci d’avoir écrit un commentaire suite à votre récent séjour à Rome.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l’ “accueil 6*” de nos réceptionnistes, ainsi que la “très propre” chambre à deux lits séparés avec salle de bains privée.
Nos 48 chambres sont toutes de tailles différentes avec salle de bains privée: chaque matin notre famme de ménage nettuaye les chambres. Nous sommes heureux de Vous informer que sommes en train de restructurer certaines chambres, à suite de l’afflux des touristes.
"La terrazza del Cesàri" est le plus apprécié par nos Clients pour le savoureux, riche et frais petit-déjeuner buffet. Nous avons décidé de donner des œufs frais et du bacon à peine cuits plutôt que ceux "précuites", ça veut dire que on paye pour le service et le produits frais.
…pas si nombreux hôtel 3 étoiles vous donne le même petit déjeuner buffet que le nôtre!
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour chez notre hôtel, nous suggérons de réserver votre prochain séjour avec nous directement sur notre site officiel.
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel à l'accueil super sympa, parle français et serviable. Bar sur le toit très agréable l'été. Chambre correctes de taille moyenne mais un peu veillotte. Rapport qualité prix TB! Petite Déjeuner copieux et délicieux. Service du café à table au p'tit déj. Wifi OK!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
AlbergoCesari, Back Office de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Nancy S,
nous Vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de Votre séjour à Rome ainsi que pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de Vous avoir satisfait par notre emplacement et c’est un plaisir lire que Vous avez apprecié le contact de nos équipes, qui ont été très touchées par vos compliments.
"La terrazza del Cesàri" est le plus apprécié par nos Clients, dans la matinée pour le savoureux, riche et frais petit-déjeuner buffet et dans la soirée pour un moment de détente en sirotant un cocktail tout en admirant les toits et les vues de Rome.
Tout le personnel de l'hôtel Vous remercier pour les beaux mots et avec moi sont en attente pour un autre séjour agréable à Rome. Profitez des offres sur notre site officiel.
Corfou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015

Hotel très très bien placé,entre la fontaine de trevi et le panthéon. Chambre au calme et propre, malheureusement un peu vieillot. Le déjeuner est correct, le personnel est sympa et accueillant. Possibilité de laisser ses valises en attente. Belle terrasse sur le toit où prendre l'apero servi avec chips et crackers. Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps donc c était très agréable!

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
AlbergoCesari, Back Office de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Chère Pauline0506,
Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre récent séjour à Rome.
C’est vrai, notre hôtel est situé au coeur de la ville, près du Pantheon, de la fontaine de Trévi, de Place Navona, de Place d’Espagne et il est tout prés aussi de la Via del Corso, une des principales rues du shopping romain.
Nos 48 chambres sont toutes de tailles différentes avec salle de bains privée, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée, ADSL/Wi-Fi gratuit et une bouilloire avec café/thé. Nous sommes en train de restructurer certaines chambres, à suite de l’afflux des touristes.
Pas de problems pour les valises: on peut les laisser gratuitement près de la Reception.
"La terrazza del Cesàri" est le plus apprécié par nos clients, dans la matinée pour le savoureux, riche et frais petit-déjeuner buffet et dans la soirée pour un moment de détente en sirotant un cocktail tout en admirant les toits et les vues de Rome.
L'équipe de entiere veut étendre leurs plus chaleureuses salutations à vous pour vos commentaires très aimables et nous suggérons de réserver votre prochain séjour avec nous directement sur notre site officiel.
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2015

A 3 minutes du Panthéon et de la Fontaine de Trévi. 20 minutes de la place St Pierre et 20 du Colisée. 30 de la gare Termini. Nous avons visité toute la ville à pied. La situation est idéale, dans le centre historique. Et les restaurants sont nombreux dans le quartier. Pour les bonnes adresses, demandez à Stephano.
Pour l'hôtel , les chambres ne sont pas grandes, la sdb non plus et l'ensemble (chambre et couloir) mériterait d'être rafraîchi. Les pdj sur la terrasse sont tb et le personnel très accueillant.

Séjour du octobre 2015
AlbergoCesari, Back Office de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 4 novembre 2015
Cher Michel R,
Nous sommes heureux de Vous avoir satisfait par notre emplacement Romain: en effet, notre localisation au coeur de la ville est trés appréciée des touristes. À cinq minutes, il y a la Galerie Doria Pamphilj: avez Vous découverte cette merveille?
Nos 48 chambres sont toutes avec salle de bains privée, douche et/ou bagnoire, climatisation, une bouteille d’eau minèrale à l’arrivée et fenêtres insonorisée. Nous sommes en train de restructurer certaines chambres, à suite de l’afflux des touristes. Chaque matin notre famme de ménage nettuaye les chambres.
Notre petit-déjeuner buffet, sur le toît, est abondant et varié et pendant le soir la terrasse devient un lounge bar où prendre un cocktail.
Escherange
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015

nous revenons d'un séjour à Rome où nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et heureusement que nous ne devions pas rester plus longtemps ! notre chambre, de taille correcte, était meublée de façon vieillotte, le lit grinçait à chaque mouvement et la literie n'a pas due être changée depuis longtemps ! il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain et bien que plusieurs personnes pensent que la terrasse est le point fort de cet hôtel, et bien c'est qu'ils n'étaient tout simplement pas logés au 4° étage !! la terrasse se trouvant juste au-dessus, pas moyen de dormir avant 1h du matin, entre les concerts de musique et les raclements de chaises et tables sur le sol ensuite ! nous avons dû appeler la réception pour que cela s'arrête enfin ! tout cela pour une facture à plus de 200 euros la nuit.... no comment. J'ai déjà logé dans des palaces pour ce prix-là !
A noter cependant la gentillesse du personnel et le buffet varié et correct du petit déjeuner. Je vous conseillerai donc de chercher un autre hôtel pour votre futur séjour à Rome...

Astuce pour la chambre : pas de chambres au 4° étage !
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
AlbergoCesari, Back Office de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 20 octobre 2015
Chère Christine F,
Merci d’avoir écrit un commentaire suite à votre récent séjour à Rome.
Je suis désolé que notre hôtel ne répond pas à vos attentes, mais c’est avec du plaisir que je lis que avez apprécié la courtoisie et le professionnalisme de notre personnel.
Je suis heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner sur la terrasse et je regrette beaucoup que Vous avez eu trouble pour les musiciens qui ont animé les soirées des Clients de l'hôtel pendant le week-end, pas d’autre client qui se trouvait dans les chambres du quatrième étage est plaint.
Merci encore pour Votre recension
Cordialment,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

Hôtel très agréable avec un personnel très souriant et toujours un petit mot gentil pour vous accueillir très bien situé au centre de tout pour visiter Rome à pieds le petit déjeuner très bien avec toujours un personnels parfait je recommande cet hôtel pour un séjour parfait à Rome

Séjour du octobre 2015
AlbergoCesari, Back Office de Albergo Cesari, a répondu à cet avis, 5 octobre 2015
Chère Betty D,
Prices are for 1 room, 2 adults