Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019

Personnel très sympathique
Chambre familiale très spacieuse
Climatisation/chauffage bruyant : prévoir des bouchons d’oreilles !
Petit-déjeuner varié et frais, personnel très serviable
Vue de la terrasse exceptionnelle

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé au cœur de Rome, proche du panthéon, le bar est un incontournable, les cocktails sont délicieux, le cadre cosy, ne manquez pas la terrasse du 5ème étage , personnel adorable

Date du séjour : janvier 2019
9HotelCesari, Manager de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2019

Cher fbourgoin75,

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre position centrale, à proximité de tous les principaux monuments de Rome.

Notre terrasse offre une vue unique et, grâce à notre Barman, une sélection d'excellents cocktails.

En espérant vous revoir le plus tôt possible au 9 Hotel Cesari, nous vous envoyons les salutations et les remerciements de tout le personnel.

Berardo

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous sommes parties entre filles pour un voyage de 4 jours et nous avons choisi l’hôtel pour sa situation proche de toutes les curiosités. Il se situe à 5 minutes à pied de la fontaine de Trevi ainsi que du panthéon. La Piazza Navona est à même pas 10 minutes à pied. L’autre point positif de l’hôtel est la magnifique terrasse au dernier étage. On peut prendre son petit déjeuner en regardant le soleil se lever sur les toits de Rome.
De 18h à minuit un bar se trouve sur cette terrasse avec des canapés très confortables.

Malheureusement tout n’est pas parfait ! Nous avions réservé une chambre familiale de 4 personnes. La chambre propose 2 grandes armoires donc beaucoup de place pour ranger nos affaires et la literie est excellente mais la chambre manque de luminosité ! Le gros point noir est la salle de bain qui est très vieillotte mais pas que : Traces de moisissures, d’humidité, pommeau de douche cassé obligé de se laver en le tenant en main sinon on arrose toute la salle de bain.
Une rénovation serait la bienvenue !

Par ailleurs pour revenir sur un point positif , les personnes à l’accueil sont très sympathiques n’hésitez pas à leur demander des infos pour vos visites ou pour quels transports prendre.
En soit un bon hôtel, bien situé mais qui aurait bien besoin d’une rénovation au niveau des chambres.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Que vous dire de plus , que son emplacement va vous ravir , 6 min de la Fontaine de Trèvi , 20 min à pied du Colisée , en plein centre ville .
Vous aimerez aussi sa terrasse sur les toits pour prendre votre petit déjeuner ou un dernier verre pour la soirée .
Le personnel est très agréable et les chambres corrects . La literie est très bonne .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018

Cet hôtel historique de Rome alterne à mon sens l'excellent et le très moyen.
Les points positifs d'abord : l'accueil d'abord, puis assurément la situation exceptionnelle de l'hôtel. Facile d'accès en bus et à pieds, situé à 5 minutes du Panthéon et de la fontaine de Trevi ; 10 minutes de la piazza Navona et de la piazza di Spagna. Autre point positif : le petit déjeuner, frais et très correct (ce n'est pas toujours évident dans les villes italiennes) qui se prend sur ce qui est le gros plus de l'hôtel : la terrasse sur le toit, un rooftop délicatement aménagé et qui accueille un bar (assez cher d'ailleurs) en soirée.
Par contre, il faut noter que l'intérieur de l'hôtel est d'un autre âge et que notre chambre était petite et vieillotte...sans parler de la salle de bains très eighties. Bref un bon hôtel qui sera vraiment top quand il aura été entièrement rénové.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
9HotelCesari, Back Office de 9 Hotel Cesari, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher Thierry G,
Merci beaucoup pour Votre commentaire, pour les beaux mots envers sur notre personnel ainsi que notre emplecement qui est trés appréciée des touristes.
Notre terrasse est un lieu très agréable où on peut goûter notre riche et frais petit-déjeuner buffet et qui accueille un bar en soirée iù on peut siroter un apéro en admirant les toits romanis.
Avec plaisir nous Vous informons que sommes en train de restructurer les chambres et les salles de bain.
Merci encore pour Votre recension.
Monica