“Bon hotel mais Petit déjeuner indigne d'un 4*...”

Best Western Plus Hotel Universo
N° 236 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 29 août 2011

Hotel rénové récemment donc plutôt propre, le personnel est sympathique et disponible pour des renseignements concernant la ville et les transports! Le petit déjeuner n'etait pas bon et pas du tout varié, jus de fruit en poudre, étonnant dans un 4*... L'emplacement près de la gare de termini fait que l'on dispose de tous les transports en commun a proximité et pour les courageux, une vingtaine de minute de marche pour certains sites inévitable( Colisée, Trevi, Navona...)

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Universo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

Avant cet hôtel nous avons fait deux autres Best Western où nous avons été déçus, mais ici cet hôtel a été assez bien dans l’ensemble. Premièrement, la salle de bain des chambres est vraiment belle. Elle possède même 2 douches et un bain!! Le déjeuné était bien et nous avons apprécié l’internet gratuit. Par ailleurs, l’emplacement de l’hôtel est aussi très pratique et sécuritaire.

Dans les points négatifs, mais rien de grave : on a eu une chambre fumeur même si on a demandé une chambre non-fumeur et l’accueil a été quand même froid!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2011

Hotel trés bien placé pour visiter Rome.
Proche de la gare Termini ( bus, lignes de métro, ... ).
Acceuil agréable, personnel serviable, les chambres sont spacieuse et propre.
Accès WI-FI Gratuit

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2010

Cet hotel est trés bien placé pour visiter la ville de Rome. Nous y avons séjourné fin Août. L'acceuil y est trés agréable, les chambres sont spacieuse et propre, le petit déjeuner un excellent.
Bref, je recommande cet établissement si vous voulez faire une escapade à Rome pour un tarif de nuitée correct pour l'Italie.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2010

Comme pour toute prestation, l'avis est forcément trés influencé par le prix payé. En ce qui nous concerne, nous avons payé 79€ la chambre avec petit dejeuner ce qui nous a semblé plus que correct pour un 4* sur Rome. Nous avons apprécié la situation toute proche de la Gare principale (où arrivent les navettes des aéroports et d'où partent quasi toutes les lignes de bus, de métro et de "city tour"). Lorsqu'on aime marcher et que la météo le permet, tous les sites à l'exception du Vatican, sont accessibles à pieds. Notre chambre etait décorée d'un design moderne avec une grande salle de bain (WC séparé, seche cheveux, bcp de produits sanitaires à dispo, renouvelés quotidiennement). Grand lit confortable, mini bar TV LCD avec internet possible (payant) + un petit balcon sans trop d'interet à vrai dire. Bon accueil à la réception. Petit déjeuner correct mais sans plus (comparé notamment au Best Western Sant Elena que nous avons eu la chance de connaitre à Venise !). De mémoire, les prix du mini bar etaient tres corrects pour un 4 *. Nombreux restos et snacks à proximité.
Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2009

situé à côté de la gare, seulement 5 minutes à pieds. relativement proche à tous les sites historiques. chambres assez grandes. grand restaurant pour le service du petit déjeuner avec un buffet. les animaux sont acceptés.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2009

Chambre trés spacieuse et trés calme .Excellente situation au coeur de Rome a proximité des grands centres d'intérèts.Calme et confort .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo