“Séjour sans climatisation ???”

Best Western Plus Hotel Universo
N° 241 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Séjour sans climatisation ???”
Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de passer 7 jours a Rome dans cet hotel 3 etoiles et dont l'enseigne est une chaine - moins de risque d'etre decu - et bien non , malheureusement malgré les critiques positives et bien nous avons passé un séjour dans une chambre correcte, propre mais sans climatisation malgré avoir demande 3 fois a l'accueil, 3 fois mene en bateau en nous disant que cela n'était pas la saison ! Nous avons dormi la fenetre ouverte et réveille 7 jours durant pas les classons des voitures, bus et autres des 7h00 !!
dure dure pour des vacances... et pour info je suis frileuse
voila si cela peu aide qqu'un à passer un bon séjour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel très bien placé..personnel agréable et disponible...on a été ravi de notre séjour et je le conseille vivement.On y a séjourné pendant 4 nuits du 27.02 au 02.03 on était un peu sceptique suite au commentaire que l'on avait lu sur le personnel.et dès notre arrivée on a été agréablement surpris de l’accueil et de la disponibilité du personnel.
on est arrivé a 10h du matin et on a eu les clés de notre chambre immédiatement( très propre et très spacieuse) .
On le recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel bien situé et c'est sa principale qualité!
Ce 4 étoiles (210 € la nuit) ne vaut pas un 4 étoiles français...
Le personnel est très froid. Il faut lutter pour obtenir un minimum alors que nos demandes étaient simples. On a l'impression de déranger!
Nous avions lu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner. Nous les confirmons. Salle du petit déjeuner très bruyante, jus d'orange en poudre imbuvable, chocolat chaud à l'eau, pain sec...
Chambre propre mais petite et pas très bien insonorisée. Nous avons profité des ronflements de notre voisin toute la nuit. La literie est confortable.
Notre départ s'est passé comme l'arrivée: froid et distant. On nous indique d'abord le montant à régler et on vous laisse vérifier la facture après.
Sitôt la note réglée, la personne de la réception tourne rapidement les talons nous laissant l'impression d'être uniquement considérés comme un porte monnaie.
Donc bilan en demi teinte mais réflexion faite, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

8 au 16 octobre 2011

Chambre très moderne ,belle salle de bain.petit déjeuner de tres
grande qualité et plats constamment renouvelés jusqu'à 10.30 hres.
Seul bémol,le personnel à la réception dont certains étaient peu affables.

J.Pontbriand
Montréal

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel rénové récemment donc plutôt propre, le personnel est sympathique et disponible pour des renseignements concernant la ville et les transports! Le petit déjeuner n'etait pas bon et pas du tout varié, jus de fruit en poudre, étonnant dans un 4*... L'emplacement près de la gare de termini fait que l'on dispose de tous les transports en commun a proximité et pour les courageux, une vingtaine de minute de marche pour certains sites inévitable( Colisée, Trevi, Navona...)

• Séjour du août 2011
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 août 2011

Avant cet hôtel nous avons fait deux autres Best Western où nous avons été déçus, mais ici cet hôtel a été assez bien dans l’ensemble. Premièrement, la salle de bain des chambres est vraiment belle. Elle possède même 2 douches et un bain!! Le déjeuné était bien et nous avons apprécié l’internet gratuit. Par ailleurs, l’emplacement de l’hôtel est aussi très pratique et sécuritaire.

Dans les points négatifs, mais rien de grave : on a eu une chambre fumeur même si on a demandé une chambre non-fumeur et l’accueil a été quand même froid!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Hotel trés bien placé pour visiter Rome.
Proche de la gare Termini ( bus, lignes de métro, ... ).
Acceuil agréable, personnel serviable, les chambres sont spacieuse et propre.
Accès WI-FI Gratuit

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux