“Hôtel à recommander”

N° 242 sur 1 257 Hôtels à Rome
Saint-Etienne
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel à proximité de Termini est très propre et moderne.
L'accueil est très bon aussi, le personnel est à l'écoute et parfaitement dans son rôle de conseil.
Les chambres sont climatisées et très bien entretenues.
Le petit déjeuner est très copieux mais les garçons de salle, s'ils font bien leur office, sont un peu nonchalants voire bruyant parfois quand ils débarrassent. C'est bien la seule légère ombre à un tableau très positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Doté d'un emplacement central à proximité de la gare Termini, l'hôtel propose tous les services d'un 4 étoiles : grandes chambres confortables climatisées, très propres, disposant d'une terrasse. Petit déjeuner buffet très copieux, service impeccable. À recommander dans hésiter pour un séjour réussi dans la capitale italienne.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes restés 4 jours à Rome et nous avons vraiment apprécié l'hôtel Universo. Nous avons bien été accueillis et nous avons reçus les renseignements demandés lorsque nécessaire. Il y avait beaucoup de choix pour le dêjeuner. Pour obtenir un bon cafê, il faut le demander car celui du buffet n'est pas très bon.
L'hôtel est bien situé pour visiter Rome à pied, en autobus ou en métro.
Je recommande cet hôtel à mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambre au 7e étage sur la façade de l'hôtel avec une terrasse. Tranquille et bien ensoleillée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de passer 7 jours a Rome dans cet hotel 3 etoiles et dont l'enseigne est une chaine - moins de risque d'etre decu - et bien non , malheureusement malgré les critiques positives et bien nous avons passé un séjour dans une chambre correcte, propre mais sans climatisation malgré avoir demande 3 fois a l'accueil, 3 fois mene en bateau en nous disant que cela n'était pas la saison ! Nous avons dormi la fenetre ouverte et réveille 7 jours durant pas les classons des voitures, bus et autres des 7h00 !!
dure dure pour des vacances... et pour info je suis frileuse
voila si cela peu aide qqu'un à passer un bon séjour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel très bien placé..personnel agréable et disponible...on a été ravi de notre séjour et je le conseille vivement.On y a séjourné pendant 4 nuits du 27.02 au 02.03 on était un peu sceptique suite au commentaire que l'on avait lu sur le personnel.et dès notre arrivée on a été agréablement surpris de l’accueil et de la disponibilité du personnel.
on est arrivé a 10h du matin et on a eu les clés de notre chambre immédiatement( très propre et très spacieuse) .
On le recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel bien situé et c'est sa principale qualité!
Ce 4 étoiles (210 € la nuit) ne vaut pas un 4 étoiles français...
Le personnel est très froid. Il faut lutter pour obtenir un minimum alors que nos demandes étaient simples. On a l'impression de déranger!
Nous avions lu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner. Nous les confirmons. Salle du petit déjeuner très bruyante, jus d'orange en poudre imbuvable, chocolat chaud à l'eau, pain sec...
Chambre propre mais petite et pas très bien insonorisée. Nous avons profité des ronflements de notre voisin toute la nuit. La literie est confortable.
Notre départ s'est passé comme l'arrivée: froid et distant. On nous indique d'abord le montant à régler et on vous laisse vérifier la facture après.
Sitôt la note réglée, la personne de la réception tourne rapidement les talons nous laissant l'impression d'être uniquement considérés comme un porte monnaie.
Donc bilan en demi teinte mais réflexion faite, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

8 au 16 octobre 2011

Chambre très moderne ,belle salle de bain.petit déjeuner de tres
grande qualité et plats constamment renouvelés jusqu'à 10.30 hres.
Seul bémol,le personnel à la réception dont certains étaient peu affables.

J.Pontbriand
Montréal