“hotel moyen”

N° 237 sur 1 261 Hôtels à Rome
Marseille, France
“hotel moyen”
Avis écrit le 14 octobre 2012

l hotel est très bien situe vraiment a cote de la gare central de termini,hôtel moyen au service correct ne vos pas c quatre etoile.les chambres sont correct sauf que la clim trop bruyante et pas de pression d eau dans la salle de bain.Seul bémol : le petit déjeuner. Celui-ci est inclus mais il n'y a pas beaucoup de choix et la qualité n'est pas au RDV. Jus d'orange en poudre via une machine.pour resume le seul plus de l hotel es son emplacement.De nombreux restos aux alentours vous permettent de dîner à proximité de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Singapour, Singapour
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel moyen, mais au service correct. Les chambres sont assez petites mais soignées (la mienne semblait rénovée). L'emplacement de l'hôtel, à deux pas la gare centrale est un point de départ idéal pour démarrer la journée. Un hôtel à recommander pour les voyageurs aux budgets restreints. Un hôtel sans histoire, sans problème, mais sans charme particulier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à 2 pas de la gare centrale Termini (idéal lorsque vous arrivez de l'aéroport via les shuttles).

L'emplacement est idéal pour rejoindre les principaux sites touristiques à pied en une vingtaine de minutes (sinon vous avez 2 stations de métro à moins de 2 min à pied : Termini et Républica).

La chambre est propre et il y a la clim (idéal lorsqu'il fait plus de 30 degrés).
La salle de bain est moderne et propre également.

La clientèle est internationale.

Petit plus : notre chambre était déjà prête à 11h30 lors de notre arrivée (au lieu de 14h comme indiqué). Très bon point.

Jus d'orange en poudre via une machine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel à proximité de Termini est très propre et moderne.
L'accueil est très bon aussi, le personnel est à l'écoute et parfaitement dans son rôle de conseil.
Les chambres sont climatisées et très bien entretenues.
Le petit déjeuner est très copieux mais les garçons de salle, s'ils font bien leur office, sont un peu nonchalants voire bruyant parfois quand ils débarrassent. C'est bien la seule légère ombre à un tableau très positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Doté d'un emplacement central à proximité de la gare Termini, l'hôtel propose tous les services d'un 4 étoiles : grandes chambres confortables climatisées, très propres, disposant d'une terrasse. Petit déjeuner buffet très copieux, service impeccable. À recommander dans hésiter pour un séjour réussi dans la capitale italienne.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes restés 4 jours à Rome et nous avons vraiment apprécié l'hôtel Universo. Nous avons bien été accueillis et nous avons reçus les renseignements demandés lorsque nécessaire. Il y avait beaucoup de choix pour le dêjeuner. Pour obtenir un bon cafê, il faut le demander car celui du buffet n'est pas très bon.
L'hôtel est bien situé pour visiter Rome à pied, en autobus ou en métro.
Je recommande cet hôtel à mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambre au 7e étage sur la façade de l'hôtel avec une terrasse. Tranquille et bien ensoleillée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de passer 7 jours a Rome dans cet hotel 3 etoiles et dont l'enseigne est une chaine - moins de risque d'etre decu - et bien non , malheureusement malgré les critiques positives et bien nous avons passé un séjour dans une chambre correcte, propre mais sans climatisation malgré avoir demande 3 fois a l'accueil, 3 fois mene en bateau en nous disant que cela n'était pas la saison ! Nous avons dormi la fenetre ouverte et réveille 7 jours durant pas les classons des voitures, bus et autres des 7h00 !!
dure dure pour des vacances... et pour info je suis frileuse
voila si cela peu aide qqu'un à passer un bon séjour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux