“Bella Roma”

Nice, France
“Bella Roma”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé
Lorsque l'on rentre le lobby est impressionnant
L'accueil y est très agréable (en particulier Roberta)
Les chambres sont plutôt grandes et décorées avec goût et élégance, la salle de bains est spacieuse et très propre
Le petit déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Universo, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher mika2nice,
Merci pour votre aimable commentaire.
Votre opinion est très importante pour nous!
Nell' attente d'avoir le plaisir de vous accueillir,
Cordialement.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Chambre moderne et spacieuse. Bel accueil à la réception. Petit déjeûner inclus; le buffet offre un choix varié incluant de la salade de fruits frais tous les matins. Situé à 2 coins de rue de la gare (Termini), dans un quartier où les restaurants sont nombreux. Le seul des 3 hôtels italiens où nous avons séjourné qui avait un wi-fi qui fonctionne bien et constamment.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Universo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher NatBer,
Merci pour votre aimable commentaire.
Votre opinion est très importante pour nous!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement.
BW Hotel Unvierso
Delémont, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits! Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable et on peut demander plusieurs sortes d'oreillers. C'est aussi bien isolé et calme: on entend très peu les bruits de la rue donc on dort très bien! Le petit-déjeuner est bon et varié, mais c'est le même tous les matins. Il y a un restaurant dans l'hôtel mais il y en a aussi plein dans les alentours et on mange partout très très bien! Enfin, l'hôtel est si bien placé que l'on peut tout faire à pied, ce qui permet de découvrir plein de magnifiques endroits où il y a moins de monde, moins de touristes! Et si on aime pas marcher, il y a des bus (dont plusieurs pour les aéroports) et le métro, à la station Termini qui est à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel! A recommander sans hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Management_Roscioli, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Universo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Pauline21,
Merci pour votre aimable commentaire.
Nell 'attend toujours de recevoir, je prends le' occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques.
A bientôt!
Sincèrement.
BW Hotel Universo
Montréal
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons de Rome et avons séjourné à cet hôtel avec plaisir. Accueil en anglais, mais sympathique, très belle chambre et excellent petits déjeuners buffet à tous les matins. La cuisine du restaurant de l'hôtel est assez bonne ainsi que le service, bien que ce dernier ne soit pas constant. Je veux dire par cela que le service laisse un peu à désirer les soirs où l'hôtel reçoit des groupes de touristes avec le même personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage et donnant sur la rue mais, aucun dérangement par le bruit ni la climatisati...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Après beaucoup de recherche sur tripadvisor, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel au vu de son côté central et des prestations. Malheureusement, l'hôtel est pas mal défraîchi, il manque d'un coup de modernité et les chambres sont aussi très dépassé. L'atmosphère y est humide et ne sent pas très bon, la salle de bain est très minimaliste avec un miroir taché, un bac à douche qui fuit. La literie est plutôt bonne. Par contre il n'y a pas d'insonorisation avec les chambres voisines, les cloisons sont en carton... La climatisation est bruyante. Les ascenseurs se laissent désirer et le petit déjeuner reste décevant notamment sur le café qui n'est pas frais (dommage car nous sommes en Italie) et les fruits pas mûrs. La réception est accueillante et souriante. Nous restons malgré tout déçu sur le rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions réserve 4 nuits dans cette hotel.
Il est situé a deux pas ( 100m ) de la gare de TERMINI ( gare de train, métro et gare routière ) autant vous dire que vous serez proche de tout.
A notre arrivé a 2H30 du matin, par contre mauvaise surprise : le réceptionniste - aussi gentil soit il- nous dit que l’hôtel est complet et qu'il doit nous transferer vers un autre hôtel du groupe via un taxi qu'il paie bien évidement.
Le seul vrai point que l'on a pas trop apprecié c'est que le receptionniste nous a indiqué qu'il nous transferait vers l'hotel best western situé a deux pas de la , et une fois le taxi arrivé , hop il lui indique un autre nom d'hotel ( un best western mais loin de tout celui la ).
Bon heureusement , ce n'etait que pour une nuit , le lendemain matin , le taxi nous a reconduit a notre hotel.
Un bagagiste vous amenera vos bagages en chambre, vous pouvez aussi le jour de votre depart, laissé en securité a l'acceuil vos bagages ( tout est prevu ).
La chambre est grande , tres propre, climatisé , tout equipé . Vraiment PARFAIT.
La partie chambre a proprement parlé ce situe sur une grande mezanine tres moderne .
Vraiment une tres belle chambre , assez calme.
Le petit dejeuner est parfait ( produit locaux , petit déjeuner européen ( buffet ) ).
Grand salon de reception a l'acceuil, bar, piano etc ...
Vraiment, nous avons malgré notre arrivé un peu bousculé, passé un excellent sejour dans cet hotel. Il est magnifiquement bien situé et les prestations pour ce prix sont fabuleuse !

Ne pas hesiter une seconde sur le choix de ce magnifique hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un grand merci à l'hôtel universo, pour notre voyage de noce,qui a répondu à nos demandes et attentes. Sa situation est idéale, à proximité de la gare et non loin des lieux touristiques. Pas mal de resto autour aussi si vous êtes fatigués le soir...( et vous le serez certainement après une journée à rome). Les chambres sont agréables, propres, les petits déjeuners corrects également. Pas de déception possible ici votre séjour sera en partie déjà réussi. Gregory et celine

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux