“Tres bel hotel de qualité”

Best Western Hotel President
N° 219 sur 1 261 Hôtels à Rome
Cormeilles-en-Parisis, France
“Tres bel hotel de qualité”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel situé au coeur de Rome, a environ 15 minute a pied de la gare de Termini.
Il est situé juste a coté d'une bouche de metro, tres pratique pour partir en visite.
L'hotel ne paie pas de mine de l'exterieur mais une fois dans le hall, les 4 etoiles de l'hotel sont justifiées. Tres belle reception avec salle multimedia (acces internet gratuit sur des pc fixe avec imprimante qui peut etre pratque pour l'impression des billets d'avion ).
Le personnel est tres agreable, le petit dejeuner est majestueux ! Qui plus est de qualité et avec un personnel a votre service des l'arrivé dans la salle de restauration ( cafe , capuccino etc...). Le petit dejeuner est un enorme buffet europeen, tres complet avec des produit locaux.
Les chambres sont tres belle, la litterie tres propre et bonne. Chambre equipé de television ecran plat, réfrigérateur, coffre fort et douche a l'italienne dans une grande salle de bain.
De plus l'hotel est parfaitement insonorisé malgré la vie trépidante a l'extérieur. ( chambre climatisé ).
Le prix est d'environ 100 € la nuit.
Vraiment un tres bon hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2012

Je recommande cet hotel. Bien situé a 2 minutes station de metro. A 15 min a pied du Colisée. Très bon resto avec terasse au bout de la rue Manzino a 10 min a pied de l'hôtel. Bon buffet le matin au dejeuner.

• Séjour du octobre 2012
Québec
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous recherchions un hôtel bien placé dans le coeur de Rome et nous avons trouvé avec le Best Western President. Situé a 10 minutes de marche du Colysée, près de la gare Termini , avec une station de métro a 50 pas de l'hôtel .
Les critères d'évaluation des chambres sont différents en Europe de ceux qu'on retrouve en Amérique, mais nous pouvons dire qu'il mérite bien ses 4 étoiles. Chambre rénovée, avec très grand lit dès plus confortable , mini frigo, coffre fort, télé avec une chaîne en francais,, nous étions au 2e étage dans la facade qui donne sur une rue principale, mais nous avons en aucun temps été incommodés par le bruit de la circulation intense et des tramways.
Nous avions une formule incluant les petits déjeuner sous forme de bullfet, offrant un bon choix de façon a bien commencer la journée.
Excellent service à la réception, et ce sur tous les quarts de travail , on nous a aidé à plusieurs reprises et ce toujours avec le sourire.
L'Hôtel est actuellement en rénovation dans le hall d'entrée, mais tout est mis en oeuvre pour réduire au minimum les inconvénients . Les 2 ascenseurs sont maintenant opérationels.
L'Internet est offert sans frais près de la réception, avec imprimante ce qui est fort pratique quand on a besoin d'infos. Le WIFI est également offert sans frais dans l'hôtel, mais de notre chambre, les coupures de signal étaient très fréquentes et la force de signal très variable selon les heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel agréable, personnel accueillant et sympathique.
Chambres spacieuses et propres.

Petit déjeuner très bien.

Plusieurs restaurants dans les environs.

Hôtel très bien situé car à 10 minutes à pied du colisée et près du métro allant directement Place d'Espagne, Fontaine de Trevi...

Bref, un bon compromis pour visiter Rome à prix modique.

A conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Ouest de l'Irlande, Irlande
Avis écrit le 21 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel offrant un agréable petit déjeuner.
Le personnel de la salle à manger était très attentionné.
Les chambres sont très propres mais petites.
La situation de l'hôtel était excellente, avec un arrêt de métro juste devant l'hôtel.
J'ai trouvé que l'hôtel était un peu cher mais néanmoins je le recommanderais.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 septembre 2010

excellent hôtel, impeccable sur tous les plans, les chambres sont propres et spacieuses. Très belle accueil, très bon petit déjeuner, très bien situé, 700 mètres du Colisée, la bouche de métro est littéralement à la porte de l'hôtel

• Séjour du août 2010
London, UK
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se présente comme un 4 étoiles mais ça doit être une plaisanterie... La chambre était sale... alors j'ai demandé à changer et il était plus grand mais toujours sale ! En ce qui concerne la douche... la douche n'était pas réglable et je fais 1,80 (1.8m) donc je ne suis pas une petite nature, mais je devais m’accroupir seulement pour prendre une douche !! Jamais de toute ma vie je n'ai vécu ça... Il est bien situé, mais c'est un hôtel à éviter. Ce n'est pas la qualité d'un 4 étoiles et ne devrait pas être annoncé comme tel. Je crois que ça doit être un classement d’hôtels très laxiste.