“Un séjour parfait!”

N° 230 sur 1 256 Hôtels à Rome
Québec (ville), Canada
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 4 nuits. Superbe chambre équipée de toutes les commodités, et même un superbe bain à remous. Grand lit très confortable, splendkde décoration. Déjeuner buffet inclus et très bien. Emplacement dans un quartier très paisible à proximité de Termini (15 minutes à pied).

Du début à la fin, nous avons eu un excellent service de la part de tout le personnel, qui s'est avéré très sympathique et serviable. N'hésitez pas à leur demander des suggestions de restaurants; grâce à eux, nous avons pu visiter quelques adresses merveilleuses qui ont embelli notre séjour.

Je recommande chaudement cet hôtel pour son personnel exceptionnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Alsace, France
Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel bien situé près de la gare "Termini" (15mn à pieds) proche des bus, métros et centre historique.
Chambre très calme et d'une grande propreté.
Eviter les trams notamment la ligne 19 (manque de modernité).
Pour visiter le musée du Vatican, il est conseillé d'effectuer une réservation de places par internet (file d'attente très longue aux guichets dès 08h30).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tremblay en France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un accueil sympathique (en français), une très belle chambre climatisée (important en juillet !) et très calme, un petit déjeuner copieux, un personnel toujours prêt à rendre service. Le tout à 3 minutes à pied de la station de métro Castro Pretorio (compter un peu plus pour les stations Termini et Republicca). Bref, rien à redire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2011

bon hotel, chambres impeccables et bien calme.
petit-déjeuné pas bon, pain pas frais, jus de fruits 'chimiques' et à boire ... dans des gobelets en plastique, pas acceptable !! extrèmement décevant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Bon best Western, propre et confortable. Il est situé dans une rue assez calme, proche de la gare centrale et de la Villa Borgese (<15min à pied). Compter un bon 45min à pied pour aller au Vatican, mais la ballade est jolie.
Les chambres ont internet filaire, il y a un PC en libre service au rez de chaussée.
L'hotel dispose d'un bar et d'un restaurant ouvert le soir, on y sert aussi le petit déjeuner (très bien achalandé et compris dans le prix).
Personnel très sympathique et trilingue (fr/en/it).
Les chambres sont confortables même si la taille reste modeste ; mobilier artdeco qui donne une certaine touche.
Le prix est très raisonnable pour Rome (et le petit-déjeuner inclus). Bref un bon choix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Aylmer
Avis écrit le 12 août 2010

Après la chaleur accablante de Rome en août, la clim était un grand soulagement et permettait des nuits et des siestes vraiment reposantes. La décoration récemment refaite, la propreté de la chambre, l'emplacement près de la gare, le service irréprochable ont grandement contribué à nous faire aimer Rome. Bon buffet pour le petit déjeuner. C'est un très bon hôtel et bien situé : la rue qui fait le coin, Montebello, a certes un bar d'effeuilleuses et un cinéma XXX, mais les autres rues voisines sont jalonnées d'hôtels de 1 à 5 étoiles et la rue de l'hôtel sont tout à fait sympathiques, avec sur Palestro les restaurants Pisseria 39 et Mamma Angela que je vous recommande et ses gentils militaires qui gardent les ambassades. Je me promenais dans la rue le soir avec ma fille de 14 ans, sans crainte aucune. Pour épargner les roulettes de vos valises, passez par la Piazza dell'Independenzia et évitez la via Montebello.

Seul bémol, le bain tourbillon est petit. Nous sommes menues et ça ne nous gênait pas, mais nous avons tout de même mesuré la largeur : 19 pouces, ça vous donne une idée, je soupçonne que beaucoup de gens plus enveloppés ne s'y risqueront pas, de peur de rester coincés!

La wifi gratis : net avantage!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Challans, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Un hôtel très agréable, avec une déco originale, et un bon niveau de prestations. Très bon emplacement : Station de métro 'Castro Pretorio' à moins de 5 min à pieds, gare de Termini (arrivée des trains express depuis l'aéroport) à moins de 15 min à pieds ou à 2 stations de métro. Quartier tranquille, au milieu des ambassades de Turquie de Russie, donc surveillé en permanence, et de jardins. Toutes les chambres sont climatisées, ce qui a été très agréable en ce mois de juillet caniculaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux