“Sans reproche”

Best Western Hotel Artdeco
N° 241 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 août 2010

Après la chaleur accablante de Rome en août, la clim était un grand soulagement et permettait des nuits et des siestes vraiment reposantes. La décoration récemment refaite, la propreté de la chambre, l'emplacement près de la gare, le service irréprochable ont grandement contribué à nous faire aimer Rome. Bon buffet pour le petit déjeuner. C'est un très bon hôtel et bien situé : la rue qui fait le coin, Montebello, a certes un bar d'effeuilleuses et un cinéma XXX, mais les autres rues voisines sont jalonnées d'hôtels de 1 à 5 étoiles et la rue de l'hôtel sont tout à fait sympathiques, avec sur Palestro les restaurants Pisseria 39 et Mamma Angela que je vous recommande et ses gentils militaires qui gardent les ambassades. Je me promenais dans la rue le soir avec ma fille de 14 ans, sans crainte aucune. Pour épargner les roulettes de vos valises, passez par la Piazza dell'Independenzia et évitez la via Montebello.

Seul bémol, le bain tourbillon est petit. Nous sommes menues et ça ne nous gênait pas, mais nous avons tout de même mesuré la largeur : 19 pouces, ça vous donne une idée, je soupçonne que beaucoup de gens plus enveloppés ne s'y risqueront pas, de peur de rester coincés!

La wifi gratis : net avantage!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2010

Un hôtel très agréable, avec une déco originale, et un bon niveau de prestations. Très bon emplacement : Station de métro 'Castro Pretorio' à moins de 5 min à pieds, gare de Termini (arrivée des trains express depuis l'aéroport) à moins de 15 min à pieds ou à 2 stations de métro. Quartier tranquille, au milieu des ambassades de Turquie de Russie, donc surveillé en permanence, et de jardins. Toutes les chambres sont climatisées, ce qui a été très agréable en ce mois de juillet caniculaire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Chambres agréables

Jolie salle de bain, mais difficultés à regler l'eau chaude ou froide

Petit déjeuner buffet tres correct, mis a part le fait qu il fallait toujours réclamer pour qu'ils rajoutent de la nourriture

Bien situé près de la gare

Accueil comme un peu partout dans cette ville glacial
Personnel dans l'ensemble désagréable et pas du tout souriant

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2010

C'était notre deuxième hôtel lors de notre voyage à Rome à cause du volcan !
Je ne pense pas que j'aurais pu trouver deux meilleurs hôtels car le personnel nous a aidé dans une situation très difficile.
La chambre était meublée dans le style art déco, ce qui était relaxant après avoir navigué à mort sur Internet pour trouver un moyen de rentrer chez nous.

Avis publié : 23 juillet 2009

Très bon hôtel pour visiter Rome sans soucis. Situé à 700m environ de la gare centrale avec les navettes pour l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

nous avons séjournés 2 nuits a cet hotel en septembre et nous avons bien aimés notre sejour, la chambre etait tres propre et grande, tres confortable et les petits dejeuners tres variés et delicieux, le service etait tres bien. cet hotel est tres bien situé et dans un secteur tranquille et sécuritaire pres d'un supermarché et de "termini" et des "trattorias"des petits endroits charmants
pour prendre un repas pas trop dispendieux. avec une carte de la ville on peut facilement voir presque tous les sites interessants.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 16 août 2007

L'hotel est très propre, la déco est classique, le petit déj copieux et varié, le ménage est bien fait, le personnel est courtois (enfin pas extra non plus), enfin l'hotel se situe à mois de 10 minutes à pied de la gare et à environ 20 min à pied du centre historique. Les deux lignes de metro sont à environ 5 minutes de l'hotel.
A noter le presence d'un mini bar, de la TV (pas de chaine en français) et d'un coffre dans chaque chambre.
Ah oui il y a aussi un accès internet disponible.
Neanmois pour un 4 étoiles l'hotel n'est pas très luxueux, enfin il en reste très agréable.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)