“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Doria

Hotel Doria
N° 344 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très propre, très pratique et au personnel très agréable ! Le petit déjeuner est également très bien. L'hôtel est idéalement situé dans Rome, proche de la gare et des sites touristiques. L'accès aux transports en commun est très facile aussi ! Le seul inconvénient est le bruit de la rue si vous êtes dans une chambre côté rue.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel situé en face de la Basilique Santa Maria Maggiore, sur un boulevard bruyant.
Belle chambre propre et suffisamment grande pour le prix demandé. Belle salle de bains, propre. Aucune remarque négative par rapport à la chambre, sauf le bruit de la rue. Fenêtres doublées de volets intérieurs, mais le bruit est toujours là ...
Personnel gentil.
Petit déjeuner correct, au dernier étage (terrasse sur le toit).
J'y retournerais, mais pour une chambre côté cour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous y avons passé 3 nuits. La chambre 404 donne sur une superbe cour intérieure. La salle de bains est petite et la cabine de douche très petite ! mais le tout reste propre. Situé à quelques pas de la Basilique Ste Marie Majeure et de la gare de Termini. Le personnel est très agréable. Les petits- déjeuners sont un peu juste mais on peut se préparer un encas afin de se restaurer après toutes les balades.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

L'hôtel est bien placé pour ceux qui veulent visiter Rome à pieds. Situé à 5 minutes à pieds de la gare centrale Termini.
Pratique pour se rendre à l'aéroport ou prendre le train pour visiter une autre ville.
La chambre est très petite mais propre de même pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est moyen.
Problème d’insonorisation, on entend les bruits dans le couloir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

je reviens de 3 jours à rome et nous avons séjourné avec mon conjoint 2 nuits à l'hôtel Doria. Nous étions chambre 101, très spacieuse (la plus spacieuse de l'étage) avec vue latérale sur Santa Maria Maggiore. Inoubliable vue sur la basilique de la terrase du petit déjeuner. 5 min à pieds de Termini, 10 du Colisée. un peu loindu centre historique mais il n'est qu'à 3 station de métro de la piazza di spagna. Personnel très agréable et qui fait des efforts pour vous comprendre si vous ne parlez pas italien ce qui était notre cas. Cet hôtel a contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Aucun problème pendant notre séjour. La personne chargée de l'accueil pendant la journée est extrêmement sympathique. Nous conseillons de réserver une chambre qui ne donne pas sur la rue en raison du bruit de la circulation. Notre chambre était correcte, lit de 160 cm, calme, mais nous n'avions pas de vue intéressante.
Le petit déjeuner est correct, assez copieux , mais très simple: il est regrettable que le pain soit sous emballage cellophane!
L' hôtel est très propre et nous en conservons un avis entièrement positif.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2009

Ce qui caractérise le mieux ce charmant petit hôtel très propre, élégamment meublé, c'est l'exigüité ( escaliers, ascenseur et surtout salle de bains ) donc à déconseiller aux obèses. Belle vue depuis la chambre sur un mignon petit jardin . Vu le temps frais et pluvieux rendant la terrasse impraticable, le petit déjeuner buffet de style international, sans grand caractère, a été pris dans la salle voisine (10 places); dommage, les vues sur le quartier de l'Esquilino sont très belles. Personnel affable comprenant le Français

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple