“Bel hotel”

Hotel Majestic Roma
N° 107 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 23 juillet 2013

Qui ne mérite pas ses 5 étoiles ( manque de services et quelques irrégularités de fonctionnement : taxi oublié, chambre pas refaites l soir et un matin.

Séjour en famille, un peu honéreux, mais trés bel hôtel, chambres classieuse ( choisissez l'option de l'autre cote de la rue car double vitrage inexistant

Métro a 5 minutes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Majestic Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

son emplacement est idéal pour parcourir la ville à,pied.
ambiance feutrée et personnel très aimable.un des concierges , Faycal , parle français et nous fut d'une grande utilité.
suite spacieuse , literie excellente , non , rien à dire , c'est vraiment bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Tout est de grande qualité dans ce bâtiment impressionnant, jusqu'aux matelas extrêmement confortables. L'emplacement est assez idéal aussi, à proximité des jardins Borghese et du centre, si vous avez la bonne idée de dépasser les quelques restaurants/aquariums "attrape-touristes riches" qui bordent la via veneto aux abords des grands hôtels et vous vendent un service et des produits très moyens pour le double du prix acceptable.
L'hôtel souffre toutefois de sa structure massive, luxueuse mais ancienne, qui le limite dans ses évolutions et perfectionnements. Vous passez directement d'une réception à la chambre, dans des espaces tous assez confinés : pas de salon, pas de grand hall, ni spa ni piscine, mais une surabondance de personnel pour aider votre valise à faire 10 mètres jusqu'à l'ascenseur fatigué et grillagé...Les chambres, également contraintes, sont beaucoup trop petites quelle que soit la catégorie choisie (la "Superior room" ne devait pas dépasser les 23-25m2!), sans réel espace de circulation, à part peut-être les grandes suites, que nous n'avons pas visitées. Le restaurant est un peu guindé et le bar sans grand intérêt, à part la terrasse...sur rue...Il paraîtrait qu'il y une terrasse plus ouverte quelque part sur le toit, mais on l'a apprit le jour du départ...sic...La décoration est luxueuse, chargée, et donc un brin désuette. Bref, un sentiment de confinement et de luxe passé, qui ne peut pas lutter avec le standard actuel des 5 étoiles spacieux, jusqu'aux chambres. Un peu surfait et vieillissant, donc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

L’hôtel est bien situé (même si la Via Veneto a perdu de son lustre d'antan) près de tous les lieux à visiter. Il a été très bien restauré et la chambre que nous occupions était particulièrement agréable et lumineuse ( quatrième étage, murs blancs,harmonie rouge, bleue, mauve) . le service est efficace; le buffet du déjeuner, servi dans une très jolie salle à manger, est d'un prix raisonnable.
Comme dans la plupart des grands hôtels, le petit déjeuner est, en revanche, d'un moins bon rapport qualité/prix.
Une petite attention supplémentaire serait bienvenue: un chocolat sur l'oreiller le soir ?
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Un hotel tres bien placé, proche du metro, à une 15 de minutes à pieds de la fontaine de Trevi.
Hotel avec look néo retro (de grands lustres, de grands canapés, des fauteuils en velours, un ascenseur comme on les voit dans les anciens films...), qui plonge dans une ambiance particuliere.
Nous avions une suite, donc parfaitement bien logés.
Le personnel est très à l'écoute et chaleureux.
Petit dejeuner moyen par contre... enfin rien qui vaille le detour. D'ailleurs le 2e jour, nous avons pris le petit dej dans un café en bas de la rue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel, très bien entretenu et relativement bien situé. Le personnel exceptionnellement gentil et serviable. Propreté parfaite. Chambre confortable avec une agréable petite terrasse privée.
Dans un quartier chic et pas trop éloigné du centre historique. Nous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 31 août 2012

Un vieux palace qui ne fait pas vieillot (toujours ma grande crainte), avec un personnel prévenant.

La situation est centrale dans un quartier fréquenté sans pour autant être un haut lieu touristique.Le métro Barberini est à 2 pas : très pratique !

Nous avions une chambre supérieure d'une bonne superficie avec une salle de bain assez spacieuse. Et un lit vraiment king size et d'une excellente qualité.

Calme alors que nous avions une chambre donnant sur la rue (double vitrage efficace) et bien climatisé. Le must : de vrais volets en bois plein qui permettent de bien dormir !

Nous n'avons pas testé les petits déjeuners (prix prohibitifs comme dans tous les hôtels).

Il est vrai qu'une piscine pour se détendre le soir au retour des visites ne serait pas de refus, mais un bon bain permet de compenser.

En résumé : très bon séjour d'une semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple