“Super!”

N° 948 sur 1 290 Hôtels à Rome
Bauge, France
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

voyage effectué en février 2012.
Hotel très propre- personnel super accueillant et gentil ( aussi bien à la réception que pour le service du petit-déjeuner), qui parle assez bien français. Nous avons réservé une suite junior : très agréablement surpris de la taille des chambres.
L'hôtel est très bien placé. Nous y sommes allés avec 2 enfants ( 5 ans et à peine 2 ans) : nous avons pu faire toutes les visites que nous voulions faire à pied, au vu de la situation idéale de l'hotel ( Colisée, Fontaine de trévi, Place de Navone,Panthéon ...)- Pour les parents avec de jeunes enfants, il y a un parc avec des jeux à 5 minutes de l'hotel.
Si nous devions retourner à Rome, nous retournerons dans cet hotel!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Hotel Kennedy, Responsable relations clients de Kennedy Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chere Madame Linda H , merci pour Votre experience et pour l'avoir partagé dans notre Hotel.
On est vraiment heureux que Vous avez eu un très bon sejour chez nous et on espère de pouvoir encore Vous accuillir ici à Rome . Merci' bien
Alexia

guyancourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel en délabrement. Peinture avec des cloques, prises dénudées, literies vieillissantes et inconfortable, vieille TV qui ne fonctionne qu'après 5mn 'Chambre 201), et si vous appelez la réception, le technicien ne viendra que dans 2 jours, alors quand vous y êtes pour un week end, laissez tomber !
Quand au petit déjeuner, allez y de bonheur, car les places sont chers et vous devez jouer des coudes : eh oui, on case un maximum dans un mini espace.
Le seul point positif est la situation, près de ma gare et à 5 minutes de la station du bus et du Métro, également vous trouverez pas mal de restaurant à des prix raisonnables, si vous savez compter, car à Rome, 1+1 ne font pas toujours 2. et il existe deux cartes (1 pour les touristes et une autres pour les autochtones !)
Bon courage mais chercher autres choses.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Venissieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

voyage effectué du 14 au 19 novembre 2011 - hôtel propre, personnel sympa - je conseille cet hôtel placé près de la gare (sans nuisance) et pas très éloigné des sites à découvrir - en plus vous pourrez manger chez Valentino (à deux pas de l'hôtel), vous aurez l'impression de manger dans un bouchon Lyonnais (musique le vendredi soir).
le seul soucis le quartier de la gare est moyennement bien fréquenté - mais pas de problème lors de mon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Kennedy, Responsable relations publiques de Kennedy Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Clients, nous Vous remerçions de Votre attention à notre hotel et aussì pour cet établissement.
Nous esperons que Vous auriez encore le plaisir de etre nos clients. Merci' Bien .
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous y sommes allé apres avoir lu quelques crtitiques ici, nous n'aurions pas du !
La salle de bain était sale, de la moisissure dans la douche et au plafond. Douche très étroite . La peinture qui s'écaille sur les murs dans la chambre. Une insonorisation digne d'un crous! Nous entendions nos charmants voisins Prendre leur douche !
Le quartier de la gare a Rome n'est pas non Plus le plus recommandable ....
Un point positif tout de même le personnel et le service qui était très bien !

• Séjour du septembre 2011
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

cela nous a suffi pour un voyage de 4 jours.hotel propre.climatisation suffisante.chambre un peu petite mais correcte.hotal gardé nuit et jour.le personnel est dans l'ensemble assez accueillant ne parle pas beaucoup français mais se debrouille.
le petit déjeuner laisse à désirer et le café est carrément pas bon.Se méfier des étoiles qui d'aprés ce que j ai cru comprendre ne répondent pas aux memes normes que chez nous.La réception du poste de TV est carrément mauvaise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ayant réservé une suite junior, j'ai été étonné de la taille de chaque chambre. Un bon point.
D'aspect général, le tout est propre et récent. Malheureusement c'est dans les détails que l'hôtel perd des points : double vitrage mais plutôt bruyant quand on donne sur la rue, moisissure dans la salle de bain, ampoule morte, chasse d'eau défaillante, baignoire tachée, chaîne de télévision inaccessible. Tout a été réparé sur demande mais c'est quand meme regrettable !

• Séjour du juillet 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situation près de la gare (quartier moyen) : loin du centre mais pratique lorsqu'on arrive par train de l'aéroport et que l'on repart en train pour continuer sa visite de l'Italie. Pour info : à env. 15min à pieds du Colisée.

Accueil agréable.

Chambre de taille moyenne, récemment rénovée, décorée avec des peintures renaissance (Mantegna ...) . Un peu de bruit venant du couloir en particulier lors du ménage le matin (carrelage au sol) mais rien d’insupportable. Climatisation efficace.

Petit déj moyen comme c'est trop souvent le cas en Italie.

Rapport Q/P moyen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux