“Hotel Moyen !!!!”
Avis sur Kennedy Hotel

Kennedy Hotel
N° 917 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 6 mai 2013

Bon accès, car près de la gare (termini) Environ 300m. Hôtel un peu vieux, vieilles chambres, salle de bain très petite et pas pratique du tout. Propreté moyenne. Chambres insonorisées donc difficile dormir à cause du bruit. Sinon accueil chaleureux, réceptionnistes très gentils.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les suites, car autres chambres non spacieuses et pas pratique du tout au niveau de...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kennedy Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2013

nous avons passé un séjour à l'hotel en mai 2012, séjour très agréable, les chambres parfaites, très bien situé, proche de la gare, les petits dejeuners ne sont pas exceptionnels mais dans l'ensemble l'hôtel est à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

excellent hôtel, bien situé, près de la gare de Termini, accueil sympathique, à l'écoute,
établissement très propre, bien entretenu, notre chambre était assez grande, confortable, la salle de bain impeccable, petit déjeuner correct, très bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

Jeune couple d'étudiants, nous y sommes allés durant les vacances de carnaval via neckermann.
De manière générale, nous en avons été satisfaits:

1) Situation:

A deux rues de la gare où vous serez déposés par les navettes en venant de l'aéroport.
C'est donc un avantage intéressant lors du premier et du dernier jour de votre séjour.
Toutefois, si vous trouvez un hotel plus proche du centre ville à prix aussi compétitif, je vous conseille d'y jeter un oeil par gain de temps.

L'hotel reste toutefois très proche du centre urbain, une fois l'image mentale de la ville acquise, il suffit de 15 à 30 minutes pour rejoindre les différents lieux importants de la vie romaine (fontaine de Trevi, etc).

2) Le personnel:

Nous a semblé plutôt sympathique. Pour les commentaires les présentant comme froids et désagréables, je pense que cette impression peut être ressenties par les personnes ne cherchant pas à faire des efforts pour parler quelques mots d'italien ou plus (de préférence, c'est très apprécié). Toutefois, ces derniers parlent français et anglais, vous pourrez donc vous faire comprendre sans mal.

NB: je déconseille vivement d'aller manger dans les restaurants de la rue conseillés par les réceptionnistes, la cuisine y est industrielle ! Les prix sont de 7 à 10 euros par service/plat, mais cela reste fort cher pour des plats réchauffés ! La lasagne n'était pas maison.
De manière général, je conseille de fuir les restaurants sur Rome pour privilégier les pizza à la découpe ou de prendre vos renseignements avant pour sélectionner sur ce site les lieux intéressants !

3) Le petit déjeuner:

Est fort industriel. Lorsque l'on est habitué à manger sainement, c'est une petite douche froide le premier jour surtout en matière de jus d'orange qui ressemble plus à un jus de citron. Cela étant dit, il est toujours possible de manger des céréales, des fruits ou autre, vous pourrez donc trouver sans problème votre bonheur.

4) La chambre:

Nous étions dans les chambres de qualité supérieure du deuxième étage.
Le lit était très correct.
L'isolation acoustique également.
Le système de chauffage/climatisation ne fonctionnait pas des masses, il ne faudra donc a priori pas trop compter dessus mais c'est loin d'être handicapant à moins de partir en pleine saison.
Les toilettes étaient relativement propres à l'exception de moisissure sur les plafonds de la salle de bain et la cordelette de ventilation. Mais cela reste un moindre mal.

Dans l'ensemble, j'ai donc trouvé l'hotel plutot correct pour le prix, avec la nuit offerte par neckermann, je referais sans doute ce choix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013

Hôtel propre, très bien placé, centre accessible à pied, près de la gare mais pas dans les rues les plus bruyantes. Nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu 2 grandes chambres communicantes. Curieusement, nous n'avions qu'une salle de bains avec WC à l' intérieur pour 3 personnes alors que notre aîné se trouvait dans une autre chambre à part avec WC et salle de bains séparée pour lui tout seul. Les chambres doivent donc avoir des configurations différentes.
Réceptionnistes sympathiques, échanges par mail, auparavant, efficaces. Transferts aéroport-hôtel, proposés par l'hôtel, très pratiques pour une famille de 4 personnes. Petit déjeuner "industriel" mais à volonté. Attention, si vous voulez un vrai café, il faut demander à la réception un "Italiano caffè" servi en toute petite tasse mais vous pourrez en demander plusieurs pour obtenir la valeur d'un bol!
En résumé, hôtel parfait pour découvrir Rome avec des ados.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2013

Hotel bien situé proche de la gare, ce qui est pratique pour la correspondance avec l'aéroport (qui n'est que de 30 min). Tout de même un peu en retrait de toute l'agitation de la gare, donc pas bruyant.
Les réceptionnistes sont courtois, et très nombreux.
Le petit déjeuner est très simple, et pas très avenant mais correct.
Notre chambre était très petite et le matelas très vieux et à ressorts... Par contre la salle de bain était neuve, fonctionelle et très agrèable.
L'hotel est très propre dans l'ensemble.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2013

hotel bien situé proche de la gare et des lignes de métro, prestations de bonne qualité, de plus nous avons été surclassé gracieusement, les chambres sont spacieuses et le personnel aimable.
Petit déjeuner simple pour un 3 étoiles mais on s'est largement rattrapé dans les restaurants au centre ville où la cuisine est juste merveilleuse, j'ai encore un souvenir de mozzarella buffala....mamamiaaaaa

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple